|
Auteur | Message |
---|
Manon Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 19:02 | |
| Bonsoir, voilà j'ai bien l'impression que ma lapine passe plus de temps a manger son foin que ses granulés. Cela pose-t-il un problème? Sachant qu'elle n'a que 3 mois environ (peut-être moins) donc pour les légumes elle n'a pas l'âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:17 | |
| C'est très bien qu'elle mange beaucoup de foin, même petite malgré que les granulés soient à volonté, c'est toujours mieux qu'elle mange davantage de foin que l'inverse ;) Tu lui donnes quoi comme granulés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:25 | |
| Oui Soleil42 a raison moi c'est l'inverse ils délaissaient le foin et mangaient que les granulés !! |
|
| |
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:36 | |
| Des granulés pour lapin-nain junior à Jardiland de la marque Hami Form. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:43 | |
| Ah bah mince, je pensais bien faire. Il n'y avait pas tellement le choix aussi: que des marques déconseillés du lien que vous m'avez transmis ou que des mélanges. Merci en tout cas pour le lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:48 | |
| De rien, bien sûr au début quand on ne sait pas on se fait avoir on ne peut pas deviner ;) Et le souci c'est que dans les animaleries, c'est quasiment que des mélanges, les seuls granulés potables ils sont sur internet :( |
|
| |
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 20:56 | |
| Oui. Et bien je crois que les prochains granulés je les achèterais sur internet alors :). |
|
| |
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 21:11 | |
| http://www.wanimo.com/fr/wanimo/recherche/?search=Young Rabbit Basics 15/23 http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-animalerie/166-lapins/199-aliments-pour-lapin/2029-bunny-basics-1523-oxbow-lapereaux.html Et Optinac aussi mais ils font pas pour lapereaux je crois ;) Edit : le 1er lien n'a pas marché en entier, il faut le copier-coller ;)
Dernière édition par Soleil42 le Mar 7 Mai - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Mar 7 Mai - 21:11 | |
| |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Sam 11 Mai - 2:45 | |
| Dans certaines animaleries, tu peux trouver les cuni complete qui sont d'excellents granulés et qui ont un très bon rapport qualité/prix
Dernière édition par pascaline le Sam 11 Mai - 13:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Sam 11 Mai - 9:31 | |
| 3 mois c'est pas trop jeune Pascaline pour les Cuni ? C'est pour ça que je ne les ai pas donnés en lien. |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Sam 11 Mai - 11:19 | |
| Les cuni n'ont pas de gamme "jeune" comme les oxbow par exemple. En théorie pas de problème à en donner avant 6 mois, ils sont simplement moins riche ce qui fait que le lapin doit généralement en manger un peu plus (tout dépend du lapin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foin VS Granulés Sam 11 Mai - 11:28 | |
| Ok Aros merci pour la précision je les pensais un peu gros les granulés ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foin VS Granulés | |
| |
|
| |