en faite smart&moumou a tes lapins tu donnes ce que donnent les eleveurs pour engraisser afin de les manger , ce sont des granulé pas cher car ce ne sont que des cereales ;)
Les cuni complete ne sont pas mal mais les meilleur sont les bunny T reve de Oxbow mais tu ne trouveras pas le meme prix que les granulé que tu donnes
Moi je leur donne les cuni Pro , meme composition que cuni complete mais moins cher car ce ne sont pas des extrudés (bien mieux car plus aéré donc plus facile a digéré ) mais des granulé (plus compact )
Il faut savoir que les granulé ne doivent composer que 2% de l'alimentation de nos lapin , 70% doit etre le foin il doit donc etre a volonté et 28% les legumes le lapin doit manger 10% de son poids par jours en legumes , par exemple j'ai une lapine de 3,500 kg , elle mange par jours 350gr de legumes par jours , une pincée de granulé (l'equivalent d'une cuillere a soupe ) et du foin de crau a volonté toujours frai et pres a etre consommé (je dois en mettre environ 3 a 4 fois par jours s'il y en a plus )