|
|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Statistiques du forum Mer 27 Avr - 22:03 | |
| Coucou à tous ! En parcourant les statistiques du forum, je suis tombée sur le pourcentage d'inscriptions en fonction de chaque mois de l'année, et je suis fière de vous annoncer qu'en ce mois d'avril 2011, on explose déjà tous nos records ! Voyez par vous-même :
Dernière édition par Trésor le Ven 18 Mai - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 27 Avr - 22:34 | |
| Ahah !^^ C'est marrant de voir la courbe, elle est bien nette !
De voir le graphisme sur les 12 derniers mois, je m'aperçois que je commence a me faire vieille sur le fow ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 27 Avr - 23:51 | |
| Ah je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à suivre. C'est à toi qu'il faut dire merci. Si ce forum attire du monde, c'est grâce à toi :Bravo: Bravo Trésor tu peux être fière. C'est génial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 28 Avr - 9:15 | |
| Wahh quelle progression ! Félicitation ! Ca veut dire que tu t'occupe vraiment bien du forum ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 28 Avr - 15:42 | |
| - cheval77 a écrit:
- De voir le graphisme sur les 12 derniers mois, je m'aperçois que je commence a me faire vieille sur le fow ! lol
Je te rassure moi aussi Cheval ! Casimir, ne m'en parle même pas ! ça fait 15 jours/3 semaines que je ne vais plus régulièrement sur le forum (parfois, je ne fais que passer) et maintenant que je peux le suivre à nouveau, je suis complètement larguée !!! Au vu des pseudos, il y a un nombre impressionnant de petits nouveaux ;-) On va nous surnommer les "vieilles du fofo" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Jeu 28 Avr - 22:08 | |
| c est super !! Felicitation c grace aa toi tout sa !! :Bravo: |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 6:28 | |
| C'est vraiment super. Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce forum est formidable |
|
| |
Mélaine Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 8:31 | |
| Woah =) La grande classe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 9:18 | |
| Félicitations à tous ! on a battu le record depuis le mois d'octobre si je me souviens bien ? |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 14:48 | |
| Tiens mais c'est bizarre, hier à 14:08...j'étais en cours depuis plus d'une heure déjà...Panpan, utiliserait-il mon Pc en mon absence?! :O Edit: Ah mais non, je suis bête, c'est l'heure du record, pas de la capture d'écran! :D... Le temps que ça percute là haut... |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 15:42 | |
| Célia, tu m'as bien fait rire Tiens, je viens de remarquer qu'on avait aussi battu le nombre de connectés en même temps, et ce le 19 mai ! A la base je voulais vous montrer le nombre énorme de membres connectés ces dernières 24h, mais il y a donc un double record 85 membres connectés en même temps le 19 mai, eh beh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 18:10 | |
| Des super membres pour un super forum, c'est logique non? |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 19:08 | |
| lol à 14:08 j'étais au travail, Tui?? Je veux pas casser l'ambiance, mais je pense qu'il garde en mémoire les connectés... car vers 13h40 je part travailler, mais souvent je ferme la page sans me déconnecter (peut-être est-ce lié?) puis j’éteins le pc. |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 19:11 | |
| Non non, en fait c'est l'heure du record qui est inscrit, mais pas de la capture d'écran que Trésor a effectué le soir seulement!^^ Par contre ça veut dire qu'on a pas participé au record...:( |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 19:15 | |
| haaaaaaaaaa que suis-je bête! dommage^^ |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 19:40 | |
| - Célia a écrit:
Par contre ça veut dire qu'on a pas participé au record...:( Ce qui veut dire que si vous aviez été là, on aurait été encore plus nombreux. Résultat, je sais qu'on est vraiment très nombreux sur le forum, et ça, ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 21:31 | |
| wouha :Bravo: moi aussi je commence a me faire vieille bientot un an que je suis parmi vous et quand je pense qu'a mon inscription je n'avais que Winny , et puis j'ai été atteinte de la lapinfolie et je ne suis pas soigné |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Ven 20 Mai - 22:55 | |
| ha ouai y'a un an tu n'avais que Winnie? wouhaaa !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 21 Mai - 11:07 | |
| Bravo au forum ! Moi aussi, presque 1 an et moi je n'avais pas encore de lapin^^ Quocxley --> On s'est inscrite presque en même temps ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 21 Mai - 16:17 | |
| Moi, ça fait 9 mois que je suis avec vous. J'ignorais TOUT sur les pinous Et bon sang comme je suis bien ici. Vive le forum :Bravo: Vive nos pinous :Bravo: car sans eux, nous ne serions pas là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Statistiques du forum Mer 8 Juin - 21:01 | |
| DING DING DING, Nouveau record des connectéééés! Et cette fois, j'étais là! :Bravo: :Bravo: :Bravo: |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Statistiques du forum Sam 28 Avr - 23:47 | |
| Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un tour des statistiques ! Voici donc les meilleurs posteurs de la semaine : Et le taux d'inscriptions par mois : Je précise également que j'ai fait un tri des utilisations, ce pourquoi de +2000 membres, nous passons à presque 900. Cela devrait revenir vite; et de toute façon, nous ne sommes pas là pour battre des records, mais pour avoir une communauté active et chaleureuse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques du forum | |
| |
|
| |
|