Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyMer 27 Avr - 22:03

Statistiques du forum 18236 Coucou à tous !

En parcourant les statistiques du forum, je suis tombée sur le pourcentage d'inscriptions en fonction de chaque mois de l'année, et je suis fière de vous annoncer qu'en ce mois d'avril 2011, on explose déjà tous nos records !

Voyez par vous-même :
Statistiques du forum 2uy6t6o

Statistiques du forum 420973


Dernière édition par Trésor le Ven 18 Mai - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyMer 27 Avr - 22:34

Ahah !^^ C'est marrant de voir la courbe, elle est bien nette !

De voir le graphisme sur les 12 derniers mois, je m'aperçois que je commence a me faire vieille sur le fow ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyMer 27 Avr - 23:51

Ah je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à suivre. Statistiques du forum 776817 Statistiques du forum 776817 C'est à toi qu'il faut dire merci. Si ce forum attire du monde, c'est grâce à toi Statistiques du forum 776817 :Bravo: Bravo Trésor tu peux être fière. C'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyJeu 28 Avr - 9:15

Wahh quelle progression ! Félicitation ! Ca veut dire que tu t'occupe vraiment bien du forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyJeu 28 Avr - 15:42

cheval77 a écrit:
De voir le graphisme sur les 12 derniers mois, je m'aperçois que je commence a me faire vieille sur le fow ! lol

Statistiques du forum 255348 Je te rassure moi aussi Cheval !
Casimir, ne m'en parle même pas ! ça fait 15 jours/3 semaines que je ne vais plus régulièrement sur le forum (parfois, je ne fais que passer) et maintenant que je peux le suivre à nouveau, je suis complètement larguée !!!
Au vu des pseudos, il y a un nombre impressionnant de petits nouveaux ;-)

On va nous surnommer les "vieilles du fofo" Statistiques du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyJeu 28 Avr - 22:08

c est super !! Felicitation c grace aa toi tout sa !! :Bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyJeu 19 Mai - 22:15

J'ai l'honneur de vous féliciter des superbes statistiques du jour ! Statistiques du forum 695938
Je crois qu'on bat le record des connectés depuis ces dernières 24h ! (et encore, j'ai dû rétrécir la taille de la page pour qu'on voit toute la page d'accueil !)

Statistiques du forum N6answ

Statistiques du forum 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 6:28

C'est vraiment super. Je ne suis pas là depuis longtemps mais ce forum est formidable
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 8:31

Woah =) La grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 9:18

Statistiques du forum 333736 Félicitations à tous ! on a battu le record depuis le mois d'octobre si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 14:48

Tiens mais c'est bizarre, hier à 14:08...j'étais en cours depuis plus d'une heure déjà...Panpan, utiliserait-il mon Pc en mon absence?! :O
Edit: Ah mais non, je suis bête, c'est l'heure du record, pas de la capture d'écran! :D... Le temps que ça percute là haut...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 15:42

Statistiques du forum 255348 Célia, tu m'as bien fait rire Statistiques du forum 799803

Tiens, je viens de remarquer qu'on avait aussi battu le nombre de connectés en même temps, et ce le 19 mai !

A la base je voulais vous montrer le nombre énorme de membres connectés ces dernières 24h, mais il y a donc un double record Statistiques du forum 333736

85 membres connectés en même temps le 19 mai, eh beh ! Statistiques du forum 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 18:10

Des super membres pour un super forum, c'est logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 19:08

lol à 14:08 j'étais au travail, Tui?? Statistiques du forum 899642
Je veux pas casser l'ambiance, mais je pense qu'il garde en mémoire les connectés... car vers 13h40 je part travailler, mais souvent je ferme la page sans me déconnecter (peut-être est-ce lié?) puis j’éteins le pc.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 19:11

Non non, en fait c'est l'heure du record qui est inscrit, mais pas de la capture d'écran que Trésor a effectué le soir seulement!^^
Par contre ça veut dire qu'on a pas participé au record...:(
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 19:15

haaaaaaaaaa que suis-je bête! Statistiques du forum 19755 dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 19:40

Célia a écrit:

Par contre ça veut dire qu'on a pas participé au record...:(

Ce qui veut dire que si vous aviez été là, on aurait été encore plus nombreux. Résultat, je sais qu'on est vraiment très nombreux sur le forum, et ça, ça fait plaisir Statistiques du forum 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 21:31

wouha :Bravo: moi aussi je commence a me faire vieille bientot un an que je suis parmi vous et quand je pense qu'a mon inscription je n'avais que Winny , et puis j'ai été atteinte de la lapinfolie et je ne suis pas soigné Statistiques du forum 674555

Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyVen 20 Mai - 22:55

ha ouai y'a un an tu n'avais que Winnie? wouhaaa !! Statistiques du forum 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptySam 21 Mai - 11:07

Bravo au forum !
Moi aussi, presque 1 an et moi je n'avais pas encore de lapin^^
Quocxley --> On s'est inscrite presque en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptySam 21 Mai - 14:06

quocxley a écrit:
quand je pense qu'a mon inscription je n'avais que Winny , et puis j'ai été atteinte de la lapinfolie et je ne suis pas soigné Statistiques du forum 674555

ça se guérit pas, mais à ce rythme dans quelque années t'auras toutes les races Statistiques du forum 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptySam 21 Mai - 16:17

Moi, ça fait 9 mois que je suis avec vous. J'ignorais TOUT sur les pinous Et bon sang comme je suis bien ici. Vive le forum :Bravo: Vive nos pinous :Bravo: car sans eux, nous ne serions pas là. Statistiques du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptySam 21 Mai - 17:50

Statistiques du forum 255348 Quocxley !!! bientôt ta bannière ne sera plus assez grande Statistiques du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptyMer 8 Juin - 21:01

DING DING DING, Nouveau record des connectéééés! Et cette fois, j'étais là! :Bravo: :Bravo: :Bravo: Statistiques du forum 776817
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum EmptySam 28 Avr - 23:47

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un tour des statistiques !

Voici donc les meilleurs posteurs de la semaine :
Statistiques du forum 34fo2z9

Et le taux d'inscriptions par mois :
Statistiques du forum K7qty

Je précise également que j'ai fait un tri des utilisations, ce pourquoi de +2000 membres, nous passons à presque 900. Cela devrait revenir vite; et de toute façon, nous ne sommes pas là pour battre des records, mais pour avoir une communauté active et chaleureuse !

Statistiques du forum 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Statistiques du forum Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 6 ans du forum !
» Forum
» Les 7 ans du forum !
» C'est un super forum !!
» Un forum plus que parfait <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-