Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:47

Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un tour des statistiques !

Voici donc les meilleurs posteurs de la semaine :
Statistiques du forum - Page 2 34fo2z9

Et le taux d'inscriptions par mois :
Statistiques du forum - Page 2 K7qty

Je précise également que j'ai fait un tri des utilisations, ce pourquoi de +2000 membres, nous passons à presque 900. Cela devrait revenir vite; et de toute façon, nous ne sommes pas là pour battre des records, mais pour avoir une communauté active et chaleureuse !

Statistiques du forum - Page 2 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptySam 28 Avr - 23:51

Oh ben dit je j'ai drolement reduit moi ^^ Statistiques du forum - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:14

J'ai honte ! Je vais faire une cure désintox, ce forum est une drogue !!!

J'aurais aimé que ma moman ne passe pas derrière l'ordi quand je regardais ces statistiques... " Hein ?? C'est toi qui as posté 148 messages en 1 semaine ? " Euh non. Non non c'est pas moi Tibounty ! Statistiques du forum - Page 2 790173
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:28

Statistiques du forum - Page 2 674555

Statistiques du forum - Page 2 420973 de votre fidélité en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:58

:) En net progression à chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:24

C'est idem pour moi, la première chose que je fais le matin c'est me connecter, et aller voir très régulièrement s'il y a de nouveaux sujets ou posts, et ce, depuis le premier jour de mon inscription. J'apprends des choses chaque jour et je ne risque pas de me lasser.

En revanche, ce que je trouve dommage, c'est que j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux membres qui se présentaient et qu'on ne revoyait plus jamais =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:54

Oui c'est toujours le cas malheureusement. ^^' Et y a aussi ceux qui postent un autre topic, qui se vexent, et qui s'en vont. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 10:56

Aussi oui, j'ai vu ça =(
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:05

Malheureusement je pense que dès que la communauté d'un forum devient conséquente, et sa popularité avec, ça finit systématiquement comme cela...
Si on y réfléchit bien, si on n'avait sur le forum que les "anciens", et les actifs depuis leur inscription, on n'aurait pas plus de 100 membres enregistrés ! Mais les nouveaux, même s'ils restent peu, font vivre le forum tout de même, et c'est pour cela qu'on est là de toute façon, en espérant que les conseils qu'on leur aura donné durant leur petit passage leur serve pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:12

Et bien moi en tant que nouvelle je vous remercie aussi les filles pour être aussi actives, car c'est grace à vous et au fait que vous soyez toujours là à répondre à nos questions, à donner vos avis ect... que ça donne envie aux nouveaux de rester et d'être actifs à leur tour !

Ce matin, j'ai même fait visiter le forum à mon chéri, pour qu'il voit sur quoi je passe tout mon temps à présent ^^ Et je lui raconte les petites histoires du forum lol

Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:36

+1 avec Norahana !
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:47

Merci Trésor pour ce super forum Statistiques du forum - Page 2 776817 Statistiques du forum - Page 2 776817 Statistiques du forum - Page 2 776817
Franchement c'est la première fois que je suis sur un forum, et je le trouve hyper bien fait ! Les fiches lapins sont très complètes et très claires, et nos super savants lapins répondent toujours rapidement aux problèmes ! Les non-savants aussi nous aident beaucoup avec leur expérience, bref super forum, on en apprend beaucoup ! Merci :24:
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Vagabonde


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:22

Un peu en retard, mais je rejoins les filles ! :) Merci à vous toutes pour vos conseils ! Je ne suis pas encore assez expérimentée pour donner à mon tour des conseils, même si j'essaye quelque fois sur les situations dans lesquelles je suis déjà passée, mais j'espère que j'arriverais à aider les autres comme vous le faite pour moi ! Statistiques du forum - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:07

j ai vu les ancien post c est incroyable comme le forum a evolue!!
bravo tresor pour ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:12

Voici donc les statistiques du jour, j'en profite puisque j'y pense après ton message Martine Statistiques du forum - Page 2 2843612218

Les meilleurs posteurs de la semaine :
Statistiques du forum - Page 2 1q22cz

Les inscriptions de ces derniers mois :
Statistiques du forum - Page 2 2ic4pz6

Et notre communauté à ce jour... Statistiques du forum - Page 2 312371
Statistiques du forum - Page 2 30c3qe1
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:15

Youhou! Il y a de plus en plus d'inscrits, c'est super ça!

Bravo Trésor Statistiques du forum - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:16

Superbes statistiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 20:23

Ça en fait du monde :D

Je suis 8ème moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Statistiques du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques du forum   Statistiques du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Statistiques du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les 6 ans du forum !
» Forum
» Les 7 ans du forum !
» C'est un super forum !!
» Un forum plus que parfait <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-