|
Auteur | Message |
---|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 19:10 | |
| Bonjour à tous, Comme je l'avais annoncé, la prochaine décoration allait être celle de l'anniversaire du forum... et c'est chose faite ! Eh oui, ce mois de mars est celui des 6 ans de Passionnément Lapins Un très beau record pour un gros tas de pixels qui a su se convertir en un doux petit cocon... Ce n'est pas facile tous les jours, chacun de nous sait qu'il y a eu des hauts, mais jusqu'ici on a toujours su remonter la pente et j'espère que ce sera comme cela encore longtemps. J'étais une jeune adolescente quand j'ai créé ce forum, je suis aujourd'hui une jeune fille et j'ai grandi en même temps que lui. C'est une grande fierté pour moi que de fêter ce mois-ci ses 6 ans... Merci à vous tous qui continuez à faire vivre le forum, merci de votre implication, activité, présence. C'est aussi votre fête ! |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| |
| |
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| |
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 20:21 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! C'est un endroit chargé d'histoire pour moi, depuis le temps ! Il marque les débuts avec Savannah, et aussi (et surtout) des rencontres avec des personnes qui sont/ont été importantes dans ma vie !!! Donc il y'a eu de mauvais moments, celles qui étaient là à l'époque savent de quoi je parle, mais finalement c'est du passé, et ça montre bien que la vie réelle fait également largement partie de ce forum. Merci Trésor :) !!!! |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 20:24 | |
| Toujours aussi jolie ! C'est à chaque fois un plaisir de voir une nouvelle déco |
|
| |
Solene Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 20:35 | |
| Joyeux anniversaire le forum ! Et merci Trésor pour ce joli travail sur la déco ! :) |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 21:04 | |
| Joyeux anniversaire au forum! C'est magnifique!!!! :D |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Dim 1 Mar - 22:24 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! Merci à Trésor de supporter les membres et leur caractère parfois grognon . Sushi a eu 3 ans, ce qui veut dire qu'en mai ça fera 3 ans que je suis ici ! Avec des hauts et des bas, comme pour tout... mais surtout je suis passée d'une petite lapine enfermée dans une cage minuscule à un couple de lapins vivant et évoluant en liberté, et ce, grâce aux conseils que j'ai reçus ici. Merci PL ... |
|
| |
tiffanie37 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Lun 2 Mar - 15:07 | |
| Un joyeux anniversaire au forum. Magnifique décor comme toujours bravo^^ |
|
| |
elodie Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Lun 2 Mar - 16:56 | |
| Joyeux anniversaire!!!! et merci à Trésor pour son travail formidable avec ce forum |
|
| |
melanie06500 Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Lun 2 Mar - 18:26 | |
| [size=39]Très bon anniversaire [/size] |
|
| |
Scheital Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Lun 2 Mar - 19:45 | |
| |
|
| |
Pikena Lapin : "je suis fan"
| |
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 4 Mar - 19:37 | |
| Bon anniversaire au forum |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Jeu 5 Mar - 18:16 | |
| Bon anniversaire au forum! 6 ans déjà, ça passe vite! Pas loin de 2 ans et demi que je m'y suis inscrite, j'apprécie vraiment ce forum même si parfois je m'y connecte pas par manque de temps . Il y a de nombreux membres que je suis ravie de connaître ici, ça fait plaisir de partager sa passion pour les lapinoux et de toujours apprendre des choses même quand on est déjà renseigné sur eux :) Très beau design, bravo Trésor et toute l'équipe du forum |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mar 10 Mar - 7:54 | |
| Merci à tous pour vos petits messages pour le forum, ils font chaud au coeur Je suis ravie que vous vous sentiez toujours bien ici malgré les années qui passent, et j'espère sincèrement que cela durera encore d'autres années... |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Sam 14 Mar - 12:01 | |
| Joyeux Anniversaire au forum Ça me fait tout bizzare ! Même si je ne pose plus, je viens régulièrement pour lire des news Un grand merci à toi Trésor <3 Et félicitations ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| |
| |
jujuetolivere Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 25 Mar - 14:25 | |
| |
|
| |
Solene Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 25 Mar - 15:13 | |
| Happy birthday Passionnément Lapins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 25 Mar - 18:16 | |
| LONGUE VIE à ce forum |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 25 Mar - 18:56 | |
| |
|
| |
YoOps Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Mer 25 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Jeu 2 Avr - 11:45 | |
| Et voilà, le mois d'anniversaire est terminé pour cette année ! La bannière des 6 ans disparait donc et laisse place à la même, version printemps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! Jeu 2 Avr - 13:58 | |
| ha! je me disais aussi que quelque chose avait changé! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 6 ans du forum ! | |
| |
|
| |