Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fêtons les 5 ans du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyLun 3 Mar - 22:45

Fêtons les 5 ans du forum ! 11vl5ld

Bonsoir à tous les passionnés !

Il y a 5 ans, je me décidais à me lancer dans cette incroyable aventure, que je ne pensais sincèrement pas voir aller aussi voir. Aujourd'hui, Passionnément Lapins est ma plus grande fierté, non pas seulement parce qu'il a su regrouper une communauté nombreuse et active au fil des années, mais surtout parce qu'il nous a permis de créer des liens forts et réels, et aussi parce que grâce à ce petit tas de pixels, nous en avons tous appris plus que nous n'en savions, et voir l'entraide et la bonne humeur régner sur le forum est pour moi la plus belle des récompenses.  Fêtons les 5 ans du forum ! 3436558010 

Pour souffler les cinq bougies du forum, j'ai décidé de marquer le coup en représentant sur la nouvelle décoration les gagnants de tous les concours qui ont été organisés sur le forum depuis sa création. Ces photos sont toutes visibles dans ce topic : https://leforumdulapin.superforum.fr/t13072-vainqueurs-des-concours#240705 , mais sachez que vous pouvez retrouver tous les participants pour chaque concours dans la rubrique ''Archives des concours.''
Le thème est une création de Nesquik sur le Forum des Forums, et j'adore ! Il m'a été très difficile d'accorder les images avec les couleurs et le fond, mais le rendu me plait bien. J'espère que le tout vous plaira et vous donnera des forces pour terminer tranquillement l'hiver et accueillir comme il se doit le printemps !

Quelques petites nouveautés suivent ce changement de décor :

Pour commencer, un Manuel du bon Maître Lapin a été ajouté dans la partie du Règlement. Nous espérons, par les moyens que nous tentons de trouver, attirer toujours plus l'attention des visiteurs afin de les mener sur le bon chemin, celui qui mène vers l'épanouissement et le bien-être de nos boules de poils...
Vous pouvez retrouver le Manuel ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t18275-manuel-du-bon-maitre-lapin#365034 . Sachez qu'il est encore possible d'y ajouter des dictons. Si vous avez des idées à soumettre, c'est par ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t18255-le-manuel-du-bon-maitre-lapin !

La photo gagnante du Concours n·27, qui avait pour thème ''Pris en flag'', a été désignée grâce à vos votes ! C'est donc la troisième photo qui se démarque... Bianca, la lapine de Flo25, prise en flagrant délit de déterrage de pot de fleurs !
Fêtons les 5 ans du forum ! 1dztk

Je profite de ce post pour attirer votre attention sur le projet d'Hermione, consistant à compléter notre nombre de Fiches Lapins en proposant une fiche sur le toilettage, le brossage, les soins apportés au pelage de votre lapin. Vous pouvez y apporter votre aide, soutien ou avis ici : https://leforumdulapin.superforum.fr/t18172-projet-de-fiche-sur-le-brossage-et-les-soins-du-lapin-angora . La fiche ne devrait plus tarder à être postée dans les Fiches Lapins !

Pour finir, je suis très heureuse de vous annoncer l'arrivée de nouveaux smileys sur le forum... Ils ne sont pas bien nombreux, mais sont plutôt expressifs et complètement dans le thème ! De quoi décorer joliment vos messages ! Je vous laisse les découvrir...  Fêtons les 5 ans du forum ! 3671402441 

PS : L'avatar qui s'affichait autrefois à côté de la réponse rapide s'affiche désormais au-dessus, je ne sais pas encore pourquoi mais j'espère résoudre le problème rapidement. Désolée du dérangement.

Je vous laisse donc avec ces quelques nouveautés, et vous souhaite une bonne nuit !  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyLun 3 Mar - 23:41

Joyeux anniversaire au fofo !! perso j'adore le nouveau thème  Fêtons les 5 ans du forum ! 3436558010  ! Bravo à Nesquik
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyLun 3 Mar - 23:44

J'arrive pas à voir les images que tu as mis sur le forum! :( Je n'ai jamais eu se genre de problème. Je vais voir plus tard si ça change! :)

Sinon, je vois celle que tu as mis dans ton message! Merci énormément d'avoir mis Nixon et Kenaï! Ça me touche vraiment! ♥️
Joyeux anniversaire au forum!  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015


EDIT : C'est bon! Je vois toutes les images! :) C'est super beau Trésor! ♥️


Dernière édition par Audrey le Mar 4 Mar - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 1:11

Joyeux anniv' au fofo ! Bon, dommage qu'on n'ait jamais gagné de concours photo avec Sushi x).
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 5:19

Joyeux 5e Anniversaire  Fêtons les 5 ans du forum ! 333736 

Cool !!! Des nouveaux smiley  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015 C'est très beau comme thème j'adore. Super travail  Fêtons les 5 ans du forum ! 1154161789 

Puff a l'air d'un fantôme sur l'image  Fêtons les 5 ans du forum ! 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 6:58

Merci Trésor pour ce merveilleux forum, à qui je souhaite un très bon anniversaire!  Fêtons les 5 ans du forum ! 333736 

Le décor est superbe!  Fêtons les 5 ans du forum ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 7:49

Joyeux anniversaire au forum !  Fêtons les 5 ans du forum ! 865825 
c'est toujours aussi beau, et c'est cool les smiley en plus
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 9:06

Je suis heureuse que ça vous plaise ! Je transmettrai les compliments au graphiste.

Audrey > Ravie que les images aient fini par apparaitre. Ça a dû être frustrant pour toi  Fêtons les 5 ans du forum ! 448741051 
Si jamais le problème réapparait trop souvent, envoie-moi un mp et je les réhébergerai, ça devrait régler le problème.

BlackMail > Il y aura encore plein d'autres concours, ta boule de chiffon aura bien de quoi se démarquer  Fêtons les 5 ans du forum ! 3436558010 

Altarz > Maintenant que tu le dis, c'est vrai  Fêtons les 5 ans du forum ! 3671402441 Il me semble que la photo de base est en noir et blanc, d'où cette différence de ton avec les autres lapins hihi.

Merci à tous pour vos messages !
 Fêtons les 5 ans du forum ! 333736 Joyeux anniversaire Passionnément Lapins  Fêtons les 5 ans du forum ! 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Dame-Fée
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Dame-Fée


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 10:26

Joyeux anniversaire le forum Fêtons les 5 ans du forum ! 486549476 

C'est chouette toutes ces nouveautés, et j'aime beaucoup le nouveau fond !*

Ce nouveau smiley Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015 est adorable <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 10:39

Anh, coup de coeur, j'adore  Fêtons les 5 ans du forum ! 312371 
Et les nouveaux smileys sont juste trop choupi  Fêtons les 5 ans du forum ! 1914678506 (Un peu petit, mais sinon.. :P)

Merci Trésor !  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 12:39

Très joli nouveau thème! Joyeux anniversaire au super forum passionnément lapin Fêtons les 5 ans du forum ! 776817 J'avoue avoir moins le temps de venir ici en ce moment mais c'est toujours avec plaisir que je m'y connecte quand je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 14:51

Trésor a écrit:
Altarz > Maintenant que tu le dis, c'est vrai  Fêtons les 5 ans du forum ! 3671402441 Il me semble que la photo de base est en noir et blanc, d'où cette différence de ton avec les autres lapins hihi.

C'est très possible je ne m'en souviens plus. Je devrais en faire une plus foncée pour les archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 17:30

Joyeux Anniversaire à ce super Forum, J'ADORE  Fêtons les 5 ans du forum ! 333736
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mathieu


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 18:33

Joyeux anniversaire Passionément Lapins !

Longue vie à ce super forum !  Fêtons les 5 ans du forum ! 865825 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-fermette.forumactif.org/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 18:39

Rha le manuel est super =) 

Félicitations et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIRE =D Fêtons les 5 ans du forum ! 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 18:50

il est super le nouveau décor!!

j 'aime bien aussi les nouveaux smiley!

joyeux anniversaire passionnant lapins!! Fêtons les 5 ans du forum ! 333736  Fêtons les 5 ans du forum ! 486549476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 20:01

Fêtons les 5 ans du forum ! 865825  Fêtons les 5 ans du forum ! 333736
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 21:33

Rholala ca fait donc 4ans que je vous embete tous avec mes lapins  Fêtons les 5 ans du forum ! 3064509599 

sincerement un grand merci a toi Trésor pour tout sans ce forum je n'aurai pas tout mes monstres  Fêtons les 5 ans du forum ! 674555 

Merci Trésor pour tout ce que tu as fait et ce que tu feras pour ce forum qui connu des hauts et des bas mais tu as toujours su gérer  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMar 4 Mar - 21:56

Très jolie thème ! :) et pile quand j'allais au lit, Et je voie que le forum étais de nouveau possible ^^
Je voyais le fond avec l'ancienne Bannière ^^ Ect.. (on s'en fiche hein)

Joyeux anniversaire Passionnément lapins.
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMer 5 Mar - 10:47

Joyeux anniversaire au forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMer 5 Mar - 10:49

Un énorme merci pour vos messages qui me vont droit au cœur.  Fêtons les 5 ans du forum ! 3436558010 
Je suis ravie de voir que tout comme moi, beaucoup ici se sentent comme chez eux, et je ne remercierai jamais assez les membres actifs réguliers qui font vivre au jour le jour le forum.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai retrouvé de vieilles statistiques du forum. Rappelons qu'il a été créé en mars 2009... mais les premiers mois ont été plutôt inactifs, avec peu de membres. L'activité et la croissance ont réellement débuté à la rentrée 2009, vers septembre/octobre. Ensuite, c'est allé très vite, le train était lancé ! Les images parlent d'elles-même..

Janvier 2010
Fêtons les 5 ans du forum ! Zags6

Mars 2010
Fêtons les 5 ans du forum ! O0e5qv

Mai 2010
Fêtons les 5 ans du forum ! 5kg742

Septembre 2010
Fêtons les 5 ans du forum ! 2cql40k

Mai 2011
Fêtons les 5 ans du forum ! N6answ

Mars 2013
Fêtons les 5 ans du forum ! 30c3qe1

Je devrais songer à faire des captures d'écran plus souvent, car on loupe des épisodes entre 2010 et 2013  Fêtons les 5 ans du forum ! 2783476410 Le forum a déjà compté plus de 3000 membres... Mais je supprime régulièrement ceux qui ne passent plus, ce qui permet de conserver la part active et donc, garder le forum à taille humaine.

Plein de bisous à tous  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyMer 5 Mar - 19:18

Joyeux Anniversaire au forum !!!!
bravo à toi Trésor pour tout ce que tu fais pour le forum depuis 5 ans (même si on ne se connait que depuis 4 ans  Fêtons les 5 ans du forum ! 293699119 

 Fêtons les 5 ans du forum ! 486549476  Fêtons les 5 ans du forum ! 486549476  Fêtons les 5 ans du forum ! 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyVen 7 Mar - 22:28

Coucou Trésor !

Enfin un peu de temps pour venir souhaiter un Joyeux Anniversaire à Passionnément lapin....

 Fêtons les 5 ans du forum ! 2195264297  Fêtons les 5 ans du forum ! 1539918601  Fêtons les 5 ans du forum ! 486549476 

Le nouveau thème est magnifique. Bravo Fêtons les 5 ans du forum ! 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyDim 9 Mar - 11:20

Bon anniversaire à ce super forum ! Et merci pour votre travail :)
Revenir en haut Aller en bas
Russell's Viper
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Russell's Viper


Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! EmptyDim 9 Mar - 15:15

Je suis un peu en retard mais....
Bon Anniversaire !!!!!
Fêtons les 5 ans du forum ! Hbbunn10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fêtons les 5 ans du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les 5 ans du forum !   Fêtons les 5 ans du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fêtons les 5 ans du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forum
» Les 7 ans du forum !
» Les 6 ans du forum !
» super forum
» Une bretonne de plus sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-