Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptySam 23 Avr - 18:48

Un jour que nous allions chez nos grands-parents, Dory (mon lapin) ne se sentait pas vraiment bien, alors j'ai paniquée et nous avons fait demi tour et demandé à la voisine de s'occupper de lui pndnt notre absence !!

Je voulais savoir, combien de temps peux-t-il tenir ds une voiture ?? et Est-ce normal qu'il ai le mal de voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptySam 23 Avr - 19:01

Je dirais que oui, les lapins sont de nature peureux alors dès qu'il y a mouvement, bouleversement etc, ils "paniquent". Certains le supportent mieux que d'autres, ça dépend.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptySam 23 Avr - 19:10

+1 avec trésor, le mien par exemple mange et repose quand il est sur des grandes routes et quand il y des virages il n'est pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptySam 23 Avr - 19:19

Comment ça pas bien? Comment était-il?

En règle générale, les lapins n'aiment pas le changement. Cependant certains s'adapte mieux que d'Autres.
Dans quoi était il transporté?
Car j'ai remarqué que depuis que j'ai changer la cage de transport de Noiset, il stresse moins. Je suis passé d'une cage basique pour chat à une cage toujours pour chat mais grillagée sur les côtés et au dessus. Je sais que Noiset aime voir ce qui se passe autour. Bon, c'est clair qu'il n'est pas super rassuré en voiture mais il est quand même plus à l'aise, surtout chez le véto, il regarde les gens passer tout en grignotant son foin.

A tout de trouver dans quoi il sera le plus à l'aise.
Cependant, il se peut qu'il ne s'habitue pas, tout dépend du lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptySam 23 Avr - 19:33

Noiset à raison et aussi évité de l'emmener partout où tu vas, Diego je l'emmène avec moi que pour le véto et quand je le fais garder par quelqu'un quand je part en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 13:40

Meric pour vos réponses, et pour répondre aux questions de noisettes, Dory a une cage en plastique avec des trou mes peut-être pas assez grande pour lui, quand nous partons en voyage, il se roule sur le dos et respire tres rapidement, il est sensible aux tremblements.
Nous étions dans une voiture. Merci pour ta réponse Noiset, je vais peut-être faire de même. :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 14:31

S'il se mets sur le dos, c'est mauvais signe dans ton cas, c'est quil se sent en danger et il fait le mort.

Après, ma "technique" n'est pas adapter à tous les lapins. Certains préférons ne pas voir l'extérieur, il seront mieux dans une cage fermé qui ressemblera à un terrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 15:07

Peut-mettre une photo de sa cage de transport pour qu'on voit comment elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 17:05

Je voudrais bien mais je ne sais pas comment mettre des images !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 17:56

Personnelement , je l'ai habitué depuis tout petit et il adore voyager , il est trés curieux , à l'aise , comme si tout était normal . on avai une petite cage qui s'ouvrait sur le haut et qui nous permettais de le caresser.
Depuis pour lui c'est devenu une scéance de calin la voiture et il supporte trés bien
je pense que sa dépend du lapin et c'est sur que s'il a pas l'habitude, ca doit pas etre top pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 18:16

C'est une de ce genre ?
Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. 1515379926
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 18:18

oui.
quand graou était petit c'était niquel
maintenant il en a une autre type chat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyDim 24 Avr - 19:43

Moi aussi je vais devoir changer.. J'avais ce type la.. mais maintenant..
Sinon la mienne a eu la chance de prendre la voiture plus souvent carrément dans sa cage.. donc du coup ca l'a vraiment habitue et maintenant meme dans la boite un peu petite elle prend bien les voyages.. meme si elle n'en fait vraiment pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyLun 25 Avr - 17:29

Trésor a écrit:
C'est une de ce genre ?
Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. 1515379926

Ca a la meme forme mais je ne pense pas que ça ressemble à ca .
Attendez, j'ai deux photos !! Maintenant que je sais comment mettre des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 15:29

Voici les photos de la boîte :

Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Awx0ly

Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. 15x712p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 15:44

Ce n'est pas le plus adapter. Il faut que le lapin puisse se retourner et s'allonger de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 17:48

Effectivement, il ne doit pas être très à l'aise là dedans... Le mieux est de choisir une caisse de transport pour chat et petit chien, il y sera beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 17:59

personnellement je trouve sa petit, pour moi le lapin doit pouvoir s'allonger et se retourner sans problème.
Moi j'ai celle-là et c'est parfait je peut mettre son bac à litière pour chat + foin.
http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=transport_pour_chiens_de_petite_taille-atlas-paniers-transport-transport-pour-chiens-chiens-atlas-deluxe/id_menu=0102010501/frm_pagina=1
J'ai juste enlever la gamelle et le tapis, les deux parties se détache et on peut en lever la grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 21:57

j'ai donc changer la cage de transport de graou pensant qu'il serais mieu mais il se retrouve baloter dans cette cage de transport pour petit chien, il est moins bien . dans l'autre il pouvais salonger de tout son long, se retourner et tout mais il y avais moins d'espace, il était moins baloté
que faire
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 22:11

Tu as essayé de lui mettre quelque chose sur le fond de sa cage, pour éviter qu'il ne dérape? Par exemple une serviette, ou bien un panier pour chat en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMar 26 Avr - 22:44

oui oui , il a un "tissus" qu'il avais déja dans lautre et qu'il adore gratter et pousser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMer 27 Avr - 11:41

est il possible de nous mettre une photo de ton lapin dans l'ancienne cage de transport (pas celle pour chien chat ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMer 27 Avr - 16:47

La mienne voyage le plus souvent sur mes genoux, je lui parle et la caresse. J ai une serviette avec une alèse que je change. Elle se couche sur moi et il n y a pas de problème. Si c est un voyage plus long j ai une petite cage et je la prends sur moi de temps en temps.Tu peux aussi lui donner son jouet fétiche, sa peluche ou un bout de tissus qu il a l habitude d avoir avec lui pour me stresser moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyJeu 2 Juin - 16:13

bonjour à tous,

Pour moi aucun soucis avec pepette la balade en voiture elle aime beaucoup faute de caisse pour chat je lui ai donc attribué un petit sac à dos avec une petite serviette au fond et je la tiens sur mes genoux les voyage ne sont pas plus d'une heure mais elle apprécie je pense qu'elle à compris maintenant que la voiture signifie balade dans le jardins lol je n'ai pas encore essayé avec luna elle me semble trop peureuse et je pense qu'une épreuve comme sa la terrorisait meme pour allez chez le veto petit sac et metro elle ne dis rien une vrai princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. EmptyMer 15 Juin - 13:40

désoler je n'ai pas de photos vavc lui dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.   Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin devient malade lors des voyages en voiture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle solution choisir, lors de ses vacances, pour son lapin ?!
» Mon lapin devient "chauve"
» mon lapin est malade
» Lapin malade..
» Encéphalitozoonose ! Lapin qui devient aveugle et nourriture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-