Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptySam 15 Jan - 1:03

Salut ! Alors voilà ma lapine essaye de se "taper" mes chiens, mais mes chiens sont des mâles, elle une femelle et elle inverse les rôles. C'est comique mais pénible pour mes chiens qui n'osent pas trop réagir (de peur qu'on les engueule lol).
Pourquoi est-ce qu'elle fait ça, et c'est dû à quoi? Et comment l'en empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptySam 15 Jan - 8:54

ta lapine et en chaleur tout simplement ! bon les chiens ne se decide pas a la grimper alors elle prend les choses en pattes ^^

je pense quelle le feras soit par intermitence soit constament selon ses chaleurs !
la meilleur solution il me semble et de la steriliser pour eviter ce genre de comportement agacant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptySam 15 Jan - 10:38

+1 avec Marine

Tes chiens sont de quelles tailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptySam 15 Jan - 12:00

personnelement j'aurais plus pensais a une dominance en montant les chiens elle leur montre qui est le maitre je ne pense pas qu'il y ait de conotation sexuelle dans ce cas ci :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptyDim 16 Jan - 23:15

Mais comment savoir si c'est de la dominance ou les chaleurs? Et comment y remédier dans le cas de la dominance?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptyLun 17 Jan - 17:53

Cela peut être les deux cas en effet, enfin je pense moi aussi davantage à un comportement dominant parce que quand les femelles sont en chaleurs elles ont + tendance à être nerveuse et agressives qu'à essayer de monter tout ce qui leur passe devant le museau, comme les mâles le font.

Quel âge a t-elle?
Si c'est bien un comportement dominant, elle affirme en montant tes chiens que c'est elle la chef, et qu'ils sont soumis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens EmptyLun 17 Jan - 21:41

Pour son âge je ne sais pas trop, nous l'avons eu en septembre, elle vient d'animalerie et était encore petite, je pense qu'elle doit avoir environ 6 mois. Pour l'instant elle laisse les chiens tranquille ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty
MessageSujet: Re: Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens   Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapiner qui tente de se reproduire avec mes chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon lapin avec mes chiens et mes chats ?
» Sortie dans le jardin avec chiens
» sortie dans le jardin avec des chiens chez le voisin. ça y'est il est dehors aie aie aie
» Charly peut-il déjà se reproduire?
» Chiens et lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-