Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lapin qui respire très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
02Kassandra1405
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
02Kassandra1405


Lapin qui respire très vite Empty
MessageSujet: Lapin qui respire très vite   Lapin qui respire très vite EmptySam 25 Mai - 12:13

Bonjour, mon lapin respire très vite dès qu'il s'allonge sur le ventre ou sur le côté. Je ne me suis jamais inquiétée puisqu'il fait ça depuis tout petit et qu'il reprend une respiration plus calme dès qu'il se relève, mais je voudrais quand même savoir si c'est vraiment normal ? Des fois on dirait carrément qu'il tremble, mais dès qu'il se relève plus rien et il est en pleine forme (visite de contrôle chez le veto la semaine dernière mais j'oublie toujours de lui poser la question) Si quelqu'un sait pourquoi il fait ça 😅 merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


Lapin qui respire très vite Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui respire très vite   Lapin qui respire très vite EmptyJeu 27 Juin - 14:55

JE sais pas trop, les miens en mode détente respirent plutot vite aussi , mais dans le doute je demanderai un avis pro
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin qui respire très vite Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui respire très vite   Lapin qui respire très vite EmptyVen 28 Juin - 13:01

C'est assez bizarre quand meme, mais en meme temps je ne vois pas à quoi cela peut etre du
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin qui respire très vite Empty
MessageSujet: Re: Lapin qui respire très vite   Lapin qui respire très vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin qui respire très vite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque de lapin qui tourne très mal
» [urgent] Kenotte respire vite
» LUNA = respire vite et ne joue plus
» URGENT !!! j'ai besoin vite vite de vos conseils précieux
» Un lapin très bruyant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-