Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Cohabitation - question et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION



Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation - question et avis   Cohabitation - question et avis - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:39

C'est un beau projet que tu as là Lou. Apparemment ça n'existe pas en France, ce serait chouette de pouvoir diffuser l'idée pour que peu à peu ça se fasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation - question et avis   Cohabitation - question et avis - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 16:03

Quand je vois le nombre de lapins qui sont abandonnés ou qui vivent chacun en cage isolés juste pour des erreurs de cohab'... C'est franchement déprimant !!
Après techniquement légalement je sais pas du tout comment ça peut se faire. Faut que je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Vienna Blue
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Vienna Blue


Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation - question et avis   Cohabitation - question et avis - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:26

Disons que généralement en Angleterre quand çela se fait, c'est sous l'idée de pension pour les lapins. Tu les laisses une semaine et ça se fait sur place une semaine, deux semaines, trois semaines... le temps de le faire et tu payes par nuit la "pension", voilà. :)
J'ai vu une fois un forfait chez qq'un "pension de luxe pour lapins".... mais est ce que les français sont-ils prêts à payer pour un service pareil.....?!
Difficile à vivre d'uniquement ça. La dame qui me l'a fait, tient un refuge en meme temps, et ne fait qu'un couple à la fois. Et elle habite toujours chez ses parents, donc pas de loyer à payer....
Mais il faut que cela se fasse. Trop d'abandon de lapins. Les gens sont pas éduqués (par les lieux de vente) et ne sont pas au courant d'une solution.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation - question et avis   Cohabitation - question et avis - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:03

Je fais déjà partie d'une association qui a un refuge et pour laquelle je suis famille d'accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation - question et avis   Cohabitation - question et avis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation - question et avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» besoin d'avis cohabitation femelle & mâle
» Question sur la cohabitation
» Question cohabitation ?!
» Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)
» question sur la cage de la cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-