Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Question cohabitation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! EmptyDim 1 Jan - 16:57

Bonjour,
Voilà Câline à été stériliser en novembre, et Avenger à éte lui castrer le 23 décembre !
J'orai voulut savoir d'ici combien de temps je pourrai les remettre en cohabitation ??
Et aussi d'ici combien de temps Avenger va arreter de marquer son territoire en dehors de sa cage ??
Bonne journée et bonne année


Dernière édition par juju74 le Dim 1 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! EmptyDim 1 Jan - 19:43

Bonsoir, il va falloir que tu attende avant de les remettre ensemble... les hormones mettent parfois beaucoup de temps avant de partir ! Par exemple, j'ai fais stériliser mes petites lapines le 6 Décembre, et les hormones ne sont toujours pas complètement parties ! Il faut que tu essaye de temps en temps de voir leur réaction lors des sorties, mais il faut que tu fasse attention à ce qu'il ne se fasse pas de mal ! Pour Avenger, c'est peut être une question d'hormones mais sinon c'est aussi une éducation à la propreté qu'il va falloir faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! EmptyDim 1 Jan - 19:52

Ah daccord donc il faut être patient !!
Bah il est propre dans sa cage mais dehors il fait plein de pipi autour de la cage à Câline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! EmptyDim 1 Jan - 20:14

Si c'est localisé autour de la cage, c'est du marquage. Il faut environ un mois pour que les hormones redescendes.
Tu peux essayer de les mettre en contact mais si tu vois que le mâles a des réactions hormonales le mieux est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! EmptyDim 1 Jan - 21:04

Cela fait deux trois jours que je l'ai met en contact et pendant les 10 première minutes Avenger à des réaction hormonale après il ce calme mais y pense toujours un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question cohabitation ?! Empty
MessageSujet: Re: Question cohabitation ?!   Question cohabitation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question cohabitation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur la cohabitation
» Cohabitation à 3 !!
» Cohabitation - question et avis
» question sur la cage de la cohabitation
» cohabitation a 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-