Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 11:28

Voila avant NALA et BULLE vivaient ensemble puis on m'as dis de me méfier de les séparées en cas de bagarre , donc je les aient séparées suite a ça,en attendant la stérilisation , mais voila au départ elles le vivaient bien puis maintenant je vous explique en gros ce qui se passe :

- Tous les matins systématiquement je retrouve NALA chez BULLE , une sur le canapé et l'autre dans la cabane , NALA arrive a me sauter la barrière de 90 cm , au départ je n'y croyais pas jusqu'as ce que je la vois faire .

- NALA saute 5 a 6 fois par jour la barriére pour venir avec BULLE et nous .

- Dés fois a travers les grilles elles se font des bisous et se couchent l'une contre l'autre , et dés fois prise de bec .


Donc je me disait que je pourrez les mettre ensemble la journée vu que je suis là toute la journée puisque je travaille a domicile , je peut les surveillées et les séparée la nuit en cas de bagarres !!

J'aimerais des avis svp !

Merci d'avance






Dernière édition par Marylee-Bulle le Mar 9 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 11:36

Je ne vois pas d'inconvénients au fait qu'elles soient ensemble quand tu peux les surveiller ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 14:35

Boule de Neige a écrit:
Je ne vois pas d'inconvénients au fait qu'elles soient ensemble quand tu peux les surveiller ;)

Merci BDN pour ta réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 14:37

Pas de quoi Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 2843612218 Par mesure de précaution, es tu sûre que ce sont toutes deux des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 14:56

Oui oui la dessus j'en suis sure je sais différencier les deux depuis pas mal d'année déjà lol!!

J'ai donc ouvert la grille a moitié elles sont ensemble dans la salle a manger elles s'ignorent plus qu'autre chose , une en bas du château , l'autre en haut , ou alors comme ça :

Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 2iwad7m

Par contre la nuit se seras chacun de son coté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 14:59

Oui ça me paraît un très bon compromis à moi aussi, sous surveillance il y a moins de risque bien que ça puisse dégénérer vite fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 15:06

Soleil42 a écrit:
Oui ça me paraît un très bon compromis à moi aussi, sous surveillance il y a moins de risque bien que ça puisse dégénérer vite fait ;)

Oui je sais c'est pour ça que je surveille bien , mais depuis quelques semaines je trouve que NALA est moins joyeuse et s'amuse moins qu'avant alors que je passe pas mal de temps avec elle autant que mes autres lapins .

Mais là depuis que j'ai ouvert la grille elle me saute dessus ,demande des caresses , fais des bonds , court elle refait exactement ce qu'elle faisait avant et ça sa me fais plaisir !

Bulle craint un peu Nala tout de même , mais ça sa a toujours étais depuis le début , faut dire que Nala est brusque aussi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 15:07

Oui je comprends que ça te fasse plaisir ce n'est pas évident de trouver l'équilibre en leur bien-être et leur sécurité, alors quand on peut trouver un arrangement comme toi c'est vraiment top :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 15:21

Soleil42 a écrit:
Oui je comprends que ça te fasse plaisir ce n'est pas évident de trouver l'équilibre en leur bien-être et leur sécurité, alors quand on peut trouver un arrangement comme toi c'est vraiment top :))

Oui c'est sur c'est surtout NALA qui me causer des problème j'avais remarquer sa depuis une semaine et demi donc , j'ai préférée changer tout ça et pour le moment ça à l'air d'aller , on verras par la suite !

Merci a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 15:44

Je pense en effet que tu as bien fait de les remettre ensemble! Si tu retrouvais souvent Nala chez bulle c'est qu'elle devais lui manquer et vus se que tu dis comme quoi nala été triste ba je pense que bulle lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 15:55

julie77 a écrit:
Je pense en effet que tu as bien fait de les remettre ensemble! Si tu retrouvais souvent Nala chez bulle c'est qu'elle devais lui manquer et vus se que tu dis comme quoi nala été triste ba je pense que bulle lui manquer.

Oui mais ce qui est bizarre c'est que Nala s'approche de Bulle mais Bulle s'enfuit en courant , faut dire que Nala elle arrive pas doucement c'est une brute un peu lol elle arrive vers elle en courant !!

C'est sur je voyait que Nala avait l'air de s'ennuyer pourtant je suis souvent avec elle , mais bon sa copine lui manquer je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 17:40

Tiens-nous au courant de la suite des évènements ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyLun 1 Avr - 18:17

Oui pas de probléme merci les filles je vous tient au courant sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 2 Avr - 19:59

Alors voilà les filles ont l'air de s'entendre comme au début longue séance câlins , bisous , toilette mutuelle et la elles sont toutes les deux dans le château Nala et coucher sur la tête de Bulle lol pour bien rappeler que c'est elle qui décide sans doute ..

Après seul hic au tableau c'est que Bulle ce fais systématiquement chasser quand elle entre dans la cuisine qui est le territoire de Nala , Nala n'as pas l'air de vouloir partager lol !!

Après point positif Nala refait des bonds et revient comme avant vers moi pour des câlins , et a chaque fois quelle est au contact de Bulle elle devient une vrai crème alors que d'habitude elle a un fichu caractère. Quand elle est seule dans la cuisine et que je la caresse au bout de 2 caresses elle s'en va mais la je peut tout lui faire caresses pendant 10 min , bisous etc ..

Je trouve ça bizarre quelle change autant de comportement au contact de Bulle , mais je ne m'en plaint pas au contraire lol!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 9 Avr - 13:59

Ça se passe toujours bien les filles se font des câlins et des bisous toute la journée et Nala partage de plus en plus son territoire avec sa Bulle donc tant mieux !!

Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 2uq2a37

Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 2h64lna

Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 9 Avr - 14:12

C'est super ça !! Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 9 Avr - 14:16

Trésor a écrit:
C'est super ça !! Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 312371

Merci je les trouve trop mignonne ensemble , j'adore les voir ce faire des câlins et se courir après !!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 9 Avr - 14:21

Je suis d'accord, elles sont vraiment superbes et leurs couleurs s'accordent tout en contraste, j'adore !
C'est l'un des avantages de la cohabitation, pouvoir se régaler des scènes de bisous Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) EmptyMar 9 Avr - 14:25

Trésor a écrit:
Je suis d'accord, elles sont vraiment superbes et leurs couleurs s'accordent tout en contraste, j'adore !
C'est l'un des avantages de la cohabitation, pouvoir se régaler des scènes de bisous Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) 312371

Oui je trouve aussi que leurs couleurs s'accordent bien lol !!

Oui puis au moins Nala ne déprime plus la pauvre , mais bon la nuit separée j'ai trop peur tant qu'elles sont pas stérilisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty
MessageSujet: Re: Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)   Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis cohabitation svp (nouvelles du 09 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation - question et avis
» besoin d'avis cohabitation femelle & mâle
» Des nouvelles :D
» des nouvelles
» Nouvelles en passant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-