| Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nesquick Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Mer 15 Juin - 17:53 | |
| Je suis tellement désolée pour toi, je te souhaite bien du courage même si je sais que ça sera pas facile. Je pense fort à vous ! |
|
| |
Ory Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Mer 15 Juin - 20:26 | |
| Courage pour cette nuit. C'est le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, qu'elle parte sans souffrances. |
|
| |
Carotte Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Mer 15 Juin - 23:44 | |
| Beaucoup de courage à vous Blackmail ! Je suis très triste que ça doit se finir comme ça pour ta louloute, mais si c'est le mieux pour elle, alors... faut le faire :( :( |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 0:30 | |
| Je suis terriblement désolée BlackMail... Je sais pas quoi dire... Je pense fort à toi et à ta belle Sushi... |
|
| |
BlackMail Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 8:15 | |
| Je ne sais pas si je reprendrai un lapin un jour. J'ai l'impression d'avoir une plaie béante à la place du cœur. Ça fait trop mal.
Je n'arrive même pas à appeler mon boulot pour dire que je ne viens pas, je ne fais que pleurer. |
|
| |
Nesquick Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 9:06 | |
| Grosse pensée pour toi et Sushi... Je comprends que tu hésites à reprendre un lapin un jour, je sais que moi j'en serais incapable.
Stormy sera là pour te réconforter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 18:22 | |
| Voilà; mon petit ange est parti. Elle avait encore perdu du poids. Elle s'est endormie doucement sur mes genoux, je la caressais et elle me léchait... La vétérinaire m'a dit qu'elle était tellement faible que la première piqûre (l'anesthésie) a quasiment suffi.
Mon trésor... |
|
| |
Lou2288 ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 18:39 | |
| Alors tu sais, ça, c'est vraiment la meilleure façon pour que la fin soit douce, et au moins tu as pu rester avec elle, et elle était bien... Garde ça à l'esprit, elle est partie tranquillement et rassurée, avec toi, sans souffrance, en paix... Courage pour la suite, en tout cas ! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 18:51 | |
| Je suis tellement triste... Et à la fois soulagée que ta puce connaisse une fin paisible comme elle le mérite. Je te souhaite beaucoup de courage, repose-toi. Je pense fort fort à elle |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Jeu 16 Juin - 20:30 | |
| La dernière preuve de ton amour... Courage ma douce |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Sam 18 Juin - 13:58 | |
| Je ne m'attendais pas à ça.... Si tu savais comment ça me fais de la peine.... Sushi fait partie des premières lapines que j'ai ''connu'' sur le forum. Je trouvais ça drôle que tu l'appel Sashimi, parce que j'appel aussi ma chatte comme ça (elles ont le même nom). Je suis vraiment triste pour vous. Beaucoup de courage. Repose toi. Repose en paix petite Sushi |
|
| |
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Sam 18 Juin - 23:43 | |
| Merci beaucoup Audrey . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Mar 21 Juin - 13:07 | |
| Pensées pour toi BlackMail |
|
| |
Osiris petit miracle Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu Mar 21 Juin - 15:50 | |
| oh :( une grosse pensée pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu | |
| |
|
| |
| Faiblesse arrière-train: pas de diagnostic posé, IRM prévu | |
|