Chataigne Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Chacha et Kai de retour <3 Jeu 3 Mar - 10:56 | |
| VOUSBonjour !! Alors en fait, j'avais déja un compte : Loky sauf que j'ai oublier mon mdp :_: Du coup j'en ai fait un nouveau, avec celui-ci j'essayerais d'être plus disponible ;p. Votre pseudo (sa provenance ?) : Mon Pseudo vient de mon Lapin Chataîgne...Votre prénom : MarinaVotre âge : 13ans.Votre région/ville :Tarn.Votre/vos passion(s) : Les Mangas, Le manger etc..Comment avez-vous découvert le forum ? Pourquoi vous être inscrits ?Alors en fait, je me suis inscrit ya longtemps et je reviens avec un nouveau compte.VOTRE/VOS LAPIN(S)Combien en avez-vous ? Deux petites fripouilles ^^"Le(s) nom(s) : Chataigne ( Chacha ) Et Kai.Mâle(s) ou femelle(s) ? Un Mâle et une femelle.Petite présentation : leurs habitudes, leurs caractère, ce qu'ils aiment, depuis quand les avez-vous, etc... Chataîgne est très peureux et n'aime pas trop quand il y a des invités... Par contre quand on l'attire avec du choux ou des pommes la il vient tout de suite x) ! Il a souvent l'habitude de se coucher sur mon lit quand je fait mes devoirs. Kai, elle est en fait plutot a ma mère. Elle est très gourmande mais un peu agressive avec les autres et surtout très coquine x) !! Un jour enfin plutot une nuit, elle et sorti dehors en passant par notre ancienne chatière pour allez brouter l'herbe de notre jardin, sauf que, il pleuvait. Au petit matin nous l'avons retrouvée trempée près de la porte dehors en dessous de notre petit toit. Elle n'avait pas réussis a rentrer, la pauvre. X)Photos (on adore ça :D) :Kai ( On était en train de la sécher après la bétise x) ) Chataigne : Les deux en train de manger des choux :
|
|
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Chacha et Kai de retour <3 Jeu 3 Mar - 11:15 | |
| Rebienvenue parmi nous |
|
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Chacha et Kai de retour <3 Mer 9 Mar - 19:10 | |
| Rebienvenue |
|
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Chacha et Kai de retour <3 Ven 11 Mar - 2:34 | |