Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaya
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Azaya


C'est un retour Empty
MessageSujet: C'est un retour   C'est un retour EmptyMar 25 Juil - 16:34

Bonjour ! 

Il me semblait avoir un compte ici auparavant, mais à mon grand désarroi je l'ai égaré et je ne parviens pas à remettre la main dessus. Je me présente donc, je m'appelle Jade, j'ai effectivement 16 ans et je suis la propriétaire de deux charmants lapins.

Nous avons donc Scrat, qui appartenait à ma soeur auparavant, mais qui à cause de ses études me l'a bien gentiment donné.
C'est donc un gros mâle que nous avons eu à ces 2 mois chez un particulier ( je ne cautionne pas la reproduction à profit si vous souhaitiez le savoir ). Il avait un caractère bien trempé étant plus jeune, mais s'est assagit grâce à Patapouf qui a été son compagnon pendant presque 2 ans. 

Il y a ensuite Mirabelle, la pauvre est celle qui m'amène sur ce forum afin de demander conseils. Elle n'a pas eu de chance, son origine me reste inconnue. Elle est un sauvetage de l'association Action for Pets, elle vivait dans une petite cage et mangeait des croquettes pour chats. La transition alimentaire a été faite à l'association. Nous l'avons adoptée le 2 Août 2016, jugeant qu'il était temps de tourner la page sur la mésaventure de notre bien aimé Patapouf et que Scrat méritait d'avoir de la compagnie.


C'est un retour 551668DSC0003
La première rencontre de Scrat et Mirabelle


Pour ce qui est de mes anciens compagnons, il y a eu Tilla, qui était une lapine papillon et qui nous a été retirée par notre voisine qui l'a bien gentiment mise à la rue. Nous n'avons jamais retrouvée la lapine et j'espère de tout coeur qu'une bonne âme à pris soin d'elle. J'étais enfant et cela m'a extrêmement affligé.

Il y a eu Flupsy, un lapin eu sur leboncoin, nous n'avons jamais su son âge, il est resté avec nous de Février 2011 à Juin 2012 où il s'est très soudainement éteint.

Et Patapouf qui est véritablement mon premier lapin, arrivé lui aussi en Février 2011 il aura été mon plus grand compagnon et je ne pense que je ne l'oublierai jamais. Eu a ses 9 mois ( Né en Mai 2010 ) il était extrêmement agressif, à force de travail il aura fini par devenir une adorable bouille d'amour. Il est malheureusement décédé du syndrome vestibulaire qui avait débuté par une simple otite et un vétérinaire qui nous aura mal renseigné. Il ne pouvait plus se déplacer et s'est éteint le 15/10/14 alors que nous appelions la clinique spé Nac ( Clinique du Caducée ) qui le prenait en charge depuis 2 mois afin de prendre sa décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est un retour Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour   C'est un retour EmptyMar 25 Juil - 18:36

Bienvenue, ou rebienvenue, sur le forum C'est un retour 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


C'est un retour Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour   C'est un retour EmptySam 29 Juil - 21:21

Re-bienvenue  C'est un retour 18236
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


C'est un retour Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour   C'est un retour EmptyMar 1 Aoû - 18:56

Re-bienvenue !! C'est un retour 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un retour Empty
MessageSujet: Re: C'est un retour   C'est un retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour !
» De retour
» Retour
» Petit retour
» Je suis de retour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-