Bonjour/Bonsoir,
Et oui, après quelques années d'inactivité sur le forum, me revoici !
Je m'appelle Benjamin, j'ai 20 ans, je suis étudiant en kinésithérapie dans une école Allemande.
Passionné par l'art en général, mais surtout la danse (que je ne pratique pas) ainsi que la littérature.
J'aime la couleur turquoise.
La musique a longtemps été une de mes passions les plus importantes (tant écoute que pratique de basse/piano) avec l'équitation.
J'adore cuisiner (végétarien généralement), écrire, jardiner,... tout peut très vite devenir un centre d'intérêt pour moi.
Je laisse également une grande place dans ma vie pour les animaux.
Depuis maintenant 9 ans j'ai en effet eu l'occasion de faire plusieurs sauvetages de lapinous que j'ai placés ou gardés par la suite. Le lapin est certainement mon animal de prédilection, mais j'ai aussi dans ma famille un grand chien croisé Bouvier Bernois et berger des Pyrénées nommé Tchoufout, 4 chèvres naines, 5 axolotls (vivant dans un bac de 400 litres pour les 3 plus âgés et 120 litres pour les plus jeunes).
Ma passion du lapin vient très certainement de l'élevage de lapins de chaire de mon grand père, que j'ai toujours aidé lorsqu'il fallait s'occuper des animaux.
Au plaisir de vous lire sur le forum !