Hello Hello !
Alors ca fait pas mal de temps que je suis pas passé (5 mois ? 6 ?) ! J'étais pas mal occupée ! Je n ais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce sujet ?
Kajou va bien ! Il n'a pas changé du tout ! C'est un vrai sauvage, rien que pour aller dans son enclos j'ai du lui acheter une cage de transport pour chat tellement il est...insaisissable ! Parce que, entre nous ça serait légèrement dommage de perdre un bras au cause d'un lapinou de 800g.
Parce que même avec les griffes coupés c'est un tueur.
Enfin bon . Quand il fait beau et qu'il n'y a pas de moustique je le met en liberté dans le jardin de 300m2
Il court il court ! J'aime bien quand il s'allonge de tout son long sur l'herbe ! J'ai du prendre 6563535652353 photos de lui ! Mais je le rentre vers 16h pour les moustiques et tout ... Je fais très attention à ça !
Ah oui il va être vacciné/Vermifugé !!
On lui a agrandi sa maison ! Avec un peu de bricolage on a rajouté du bois pour qu'il puisse s'étendre en dessous, parce que les abris truffaut franchement...C'est petit petit !
Enfin voila c'était mon "bilan" de ces derniers mois pou vous tenir un peu au courant ! Bonne soirée !