Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


Petit retour  Empty
MessageSujet: Petit retour    Petit retour  EmptySam 9 Juil - 22:13

Hello Hello !
Alors ca fait pas mal de temps que je suis pas passé (5 mois ? 6 ?) ! J'étais pas mal occupée ! Je n ais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce sujet ?

Kajou va bien ! Il n'a pas changé du tout ! C'est un vrai sauvage, rien que pour aller dans son enclos j'ai du lui acheter une cage de transport pour chat tellement il est...insaisissable ! Parce que, entre nous ça serait légèrement dommage de perdre un bras au cause d'un lapinou de 800g.
Parce que même avec les griffes coupés c'est un tueur.

Enfin bon . Quand il fait beau et qu'il n'y a pas de moustique je le met en liberté dans le jardin de 300m2
Il court il court ! J'aime bien quand il s'allonge de tout son long sur l'herbe ! J'ai du prendre 6563535652353 photos de lui ! Mais je le rentre vers 16h pour les moustiques et tout ... Je fais très attention à ça !
Ah oui il va être vacciné/Vermifugé !!

On lui a agrandi sa maison ! Avec un peu de bricolage on a rajouté du bois pour qu'il puisse s'étendre en dessous, parce que les abris truffaut franchement...C'est petit petit !

Enfin voila c'était mon "bilan" de ces derniers mois pou vous tenir un peu au courant ! Bonne soirée ! Petit retour  2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


Petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Petit retour    Petit retour  EmptyDim 10 Juil - 0:59

Je voulais rajouter que j'ai trouvé du foin vraiment pas cher a Gamm V*rt . Avant je prenais le foin qui durais 1/2 semaine environ pour 7 euros chez Tr*ffaut 

Maintenant je trouve le sac énoorme qui dure au moins 1 an...Pour 13 euros !!! 13 euros pour 1 an ! Mais pour ça il faut aller au rayon équitation ! Et oui je triche ...! Petit retour  674555

J'ai aussi trouvé la bas le sac de granulés Cuni Complète en très grand format (vous savez le format gros chien) pour 30 euros, a mon avis il peu facilement durer 5mois !

Donc voila j'aurais voulus éditer mon message d'avant mais il est trop tard ! Et je tenais vraiment a le rajouter parce que ça peut renseigner des gens ! Ca fait quo même pas mal d'économie !
Bonne nuit (ou bonne journée ? Il est 1h du matin..)
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Petit retour    Petit retour  EmptyDim 10 Juil - 2:30

Un sac de foin qui dure un an, franchement, j'en doute, ou alors ton lapin mange très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Petit retour    Petit retour  EmptyDim 10 Juil - 3:26

Un sac gros comment?? Parce qu'un sac pour 1 an..... J'achète de grosse botte de foin et une botte de foin me dur 2 mois pour 4 lapins.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Kajou
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Kajou


Petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Petit retour    Petit retour  EmptyDim 10 Juil - 10:41

J'éxagere un peu pour un an, mais elle fait bien 7-8 mois. Elle est vraiment énorme !
Et puis je ne rationne pas ne vous inquiètez pas. Il mange pas mal d'herbe donc jepense que ça compense .
J'enverrai une photo de la botte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit retour  Empty
MessageSujet: Re: Petit retour    Petit retour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour
» Retour !
» Nesquick, le retour !
» C'est un retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-