Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre lapin est un...Son poids est compris...
A.Lapin nain
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap119%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
B.Mini-lop
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap111%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
C.Lapin bélier à tête de lion
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
D.Lapin angora
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
E.Lapin papillon Rhénan
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F.Feh de marbourg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
G.Lapin grand russe
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
H.Géant des Flandres
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
I.Lapin rex
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J.Lapin nain angora
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
K.Lapin bélier hollandais
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
L.Lapin néozélandais
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.entre 500g et 1kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2.entre 1kg et 1,5KG
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap119%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
3.entre 1,5kg et 2kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap17%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
4.entre 2kg et 2,5kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap115%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
5.entre 2,5kg et 3kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6.entre 3kg et 4kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
7.entre 4kg et 5kg
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap10%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8.plus de 5kg.
Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_lcap14%Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins



Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:22

Non s'est vraiment une race de lapin le Bélier Hollandais. Plus petit que le lapin bélier nain. Et le même risque les nains néerlandais pour les dents. Je n'ai pas encore eu de problème avec ma Mily.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 5:42

Audrey c'est la même chose on parle de souche americaine et anglaise pour le mini lop et pour le hollandais on parle de souche hollandaise. Mais cest la même race.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 15:43

C'est ce que je dis depuis le début... Je répondais à Linette qui pensait que s'était seulement une couleur de robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:09

Ah, d'ailleurs je crois que Baluchon est de couleur japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:21

En mai

Néroli angora nain OD 1 kg 860

Hyolain tricolor nain OD 1 kg 540

J'ai répondu sauf que je me sis trompée ; Hyolain pesait moins à la visite précédente et du coup j'ai coché la case de poids en dessous. Il avait maigri pauvre titi, mais on (avec le vétérinaire) l'a fait regrossir car je n'aime pas qu'il perde trop de poids.
Revenir en haut Aller en bas
JessLapin
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
avatar


Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?   Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle espèce possédez-vous?Quel poids fait votre lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qu'avez vous appris à votre lapin ? (Petits tours, éducation...)
» Quelle est la caresse préférée de votre lapin ?
» quelle type d'eau donnez vous à vos lapin?
» Avez-vous choisi votre lapin ?
» Emmenez-vous votre lapin en voyage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-