Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Recherche location maison pour devenir FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyLun 18 Mai - 15:18

Bonjour,

   Le titre me semble relativement explicite, cependant voici quelques précisions:

 Je recherche une maison avec TERRAIN (=surface extérieure avec de l'herbe!), au nord de la Loire (dept 42)  ou coté Saône et Loire(71) ou Allier (03), petit loyer environ 400€ CC (faut pas rigoler je cherche pas 10 ha a Paris!!!) et surtout ANIMAUX ACCEPTES! (non négociable)

   Si vous possédez ou connaissez un bien de ce type avec eau courante et électricité aux normes (la couleur des tapisseries ou les motifs du carrelage ne m'empêcheront pas de dormir Recherche location maison pour devenir FA 181948 ) ou que la colocation (même intergénérationnelle) Recherche location maison pour devenir FA 1154161789 ne vous dérange pas n'hésitez pas a me laisser un MP.

Vous allez me dire "mais qu'est ce que ton annonce viens faire ici????" 

Et bien tout simplement parce que proche des animaux, je souhaiterai devenir famille d'accueille. J'ai pu constater que nombres d’étudiants (es) ont des lapins, chiens, chats et que malheureusement la société le transforme en fardeau le temps d'un déménagement, d'un stage a l’étranger ou lors des vacances; je voudrais donc pouvoir leur proposer mon aide afin de limiter les abandons "sauvages" ou a papa-maman qui n'ont ni le temps, ni l'envie, ni les connaissances pour s'en occuper .

 De plus les agences immobilière réfléchissent de la même manière que cette société et est donc incapable de me proposer une location adaptée a mon budget et mes besoins animaliers.

N'hésitez pas a m'écrire en MP même si vous n'êtes pas sur que sa rentre dans mes critères (je pourrais peut être m'adapter)

Merci d'avance pour votre aide Recherche location maison pour devenir FA 18236
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyLun 18 Mai - 17:43

Hm, attention, F.A a un sens bien précis et désigne des personnes, dans des associations, qui accueillent des animaux le temps de leur trouver une famille. Je ne pense pas qu'on utilise F.A dans le sens où tu l'entends (à confirmer).
Ce que tu voudrais serait plutôt une sorte de "pension" ^^. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyLun 18 Mai - 17:56

Je suis du même avis que BlackMail sur la définition de FA. 
La question importante c'est est ce que tu souhaite que ce soit rémunérer ou non ? Car si oui la c'est pas du tout FA. 
Et puis une maison pour 400 euros cc moi sa me paraît peu probable surtout avec terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyLun 18 Mai - 18:47

C'est vrai que 400€CC, ça me paraît de l'impossible pour une maison avec terrain... C'est presque le prix du loyer de mon studio de 25m² :/
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyMer 20 Mai - 9:52

à la campagne, y'a moyen! Mon frère loue une petite maison avec jardin pour ce prix là (enfin c'est plus vers les 500€). Ils a une tonne d'animaux et son proprio ne dis rien (ce n'est pas ta région, mais tu trouveras sans doute loin des villes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyMer 20 Mai - 22:52

Le souci est pas de savoir si ce que je veux faire s'appelle pension ou FA.

Evidemment que je ne recherche pas une maison de 120m² avec 2000m² de terrain en plein centre ville!!! (j'suis blonde mais quand même! --" ) Effectivement c'est ni sur Nancy, ni sur Reims que je vais trouver ça (d'ailleurs Solène j'ai vécu pas très loin de Reims, ces dernières années : a Suippes si tu connais le pays de la betterave et des militaires ><#  )
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Solene


Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA EmptyJeu 21 Mai - 3:39

Suippes, oui, je connais, j'allais à la piscine là bas quand j'étais au collège (il y a plusieurs années!) :) 
En tout cas bon courage pour tes recherches, j'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche location maison pour devenir FA Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison pour devenir FA   Recherche location maison pour devenir FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche location maison pour devenir FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison pour chat... pour un lapin?
» Maison extérieur pour cet été
» Maison pour Pouky
» Une maison pour Harley 8 mois
» Création d'une maison pour oppa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-