Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Création d'une maison pour oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 14 Sep - 17:20

Voila, je me suis lancer dans la création d'une maison a deux étages pour ma cherie^^
Aujourd'hui, j'ai fini le deuxième étage, demain je ferais donc le premier et je mettrais des photos=)
Voici ce que ça donne pour le moment ^^

Création d'une maison pour oppa ♥ 719615GEDC1432
Création d'une maison pour oppa ♥ 292894GEDC1433

Création d'une maison pour oppa ♥ 593590GEDC1435
Oppa à l'air intriguée par cette drole de boite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 14 Sep - 17:23

j'ai hate de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 14 Sep - 19:18

moi aussi elle est curieuse la petite louloute

ps: tu n'a pas peur qu'elle mange la paintue =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 14 Sep - 20:45

Elle est trop mimi !
ouai la peinture pas top.. apres je ne suis pas experte il y a peut être des peinture non toxique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 14 Sep - 23:02

j'y ai penser que trop tard... je vais peut etre essayé de cacher les coins pour qu'elle ne puisse pas se faire les dents, et surtout, ne pas peindre l'autre boite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyJeu 15 Sep - 10:30

Trop mignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyJeu 15 Sep - 10:38

ouai, mais vu qu'elle a tendance a vouloir la grignoter, va falloir que je la refasse T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyJeu 15 Sep - 10:39

C'est dommage mais si c'est mieux pour sa santé Création d'une maison pour oppa ♥ 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyJeu 15 Sep - 10:42

oui, c'est le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyJeu 15 Sep - 10:47

J'attend la nouvelle avec impatience alors=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptySam 17 Sep - 0:29

pas mal en plus ton pinou trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptySam 17 Sep - 0:38

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptySam 17 Sep - 8:54

J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 15:03

Donc voici la nouvelle maison ( beaucoup moins classe sans peinture><) . Je pense acheter de la peinture non toxique, quand j'aurais de l'argent^^
De toute facon, elle va pas dedans ><
Création d'une maison pour oppa ♥ 666550SPA0188
Création d'une maison pour oppa ♥ 219978SPA0190
Création d'une maison pour oppa ♥ 650801SPA0191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 15:28

l'entrée est peut être trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 15:32

Non elle rentre, mais aime pas rester dedans^^"
C'est vrai que sur les photos l'entrée fait petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 16:07

ne met pa de peinture si elle grignote le bois elle peut s'empoisonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 18:12

Bah Maaki c'est pareil, je lui ai acheté une cage en bois et elle n'est jamais dedans. Par contre, grimper dessus, en adore. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 18:31

ralalala on se casse la tête pour eux et voila ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 18:33

Création d'une maison pour oppa ♥ 674555 Mais on les aime quand même ! ... :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyLun 26 Sep - 18:37

oui j'avoue :3
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyMer 10 Sep - 15:04

J'ai construit une super maison pour meïko aussi il va pas dedans...  Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyDim 12 Oct - 10:25

Elle ne vas pas dedans car elle n'a qu'une seule entrée (que se soit la cabane du haut ou du bas) un lapin a besoin de plusieurs entrée ou sortie pour se sentir a l'aise plusieurs sortie offre la possibilité de voir partout et à la fois d'être cacher et si danger (enfin plutôt si il a peur il peux fuir sans hésiter). Après il y a la possibilité qu'elle n'aime pas les cabanes sa arrive mais essaye plusieurs entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyDim 12 Oct - 13:08

si le lapin se sent à l'aise, il ira dans la maison même avec une seule entrée. L'arbre à chat que j'ai possède qu'une seule entrée et ils y sont déjà allés tous les deux (mais je ne les ai jamais vu dormir dedans).

parfois les lapins sont ingrats et ne reconnaissent pas le temps qu'on a passé à leur confectionner un pti truc^^
Revenir en haut Aller en bas
3lapinoux
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
3lapinoux


Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ EmptyDim 12 Oct - 13:21

oui mais moi je parle de dormir aller sa ils le font tous souvent par curiosité mais dormir c'est bien différents pour un lapin il faut certaines condition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une maison pour oppa ♥ Empty
MessageSujet: Re: Création d'une maison pour oppa ♥   Création d'une maison pour oppa ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une maison pour oppa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison pour chat... pour un lapin?
» Maison pour Pouky
» Maison extérieur pour cet été
» Cabane fait maison pour patafoin
» Nouvelle maison pour Nala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-