Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maison extérieur pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptySam 31 Mar - 22:17

Bonjour,

Donc pour cet été mon chéri et moi nous avions fait une maison pour notre lapinou.

Maison extérieur pour cet été 20120323135439
Maison extérieur pour cet été 20120323135356
Maison extérieur pour cet été 20120323135340
Maison extérieur pour cet été 20120323135420

Bien sur sur les photos elle n'est pas fini, il manque le grillage en bas de la maison, l'escalier pour qu'elle puisse aller à l'étage, une trappe pour fermer l’accès à l'enclos la nuit, gamelle , foin, coussin etc...

Elle fait environ 60cm de large, 70cm de long et 80cm de haut et l'enclos 1m50 de long sur 70cm de large...

je vous mettrez des photos une fois fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptyLun 2 Avr - 13:45

tu n'as pas peur qu'elle grignotte le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptyLun 2 Avr - 15:50

Par contre si elle reste toute la nuit enfermé , ce n'est pas un peu petit ? son enclos est grand mais je pense que son clapier devrait etre plus grand vu qu'il y passera toutes ces nuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptyLun 2 Avr - 16:54

C'est super mais le bois va gonfler si il pleut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptyMar 3 Avr - 10:49

Désoler de répondre que maintenant :(

Alors pour la nuit ça ne durera que une semaine c'est juste le temps que je pars en vacance... Sinon elle y reste toute la journée mais le soir elle sera dans sa maison.

Je sais pas si elle va le ronger je vais bien voir, elle ne ronge pas la maison en bois que mon chéri a fait dans sa cage, je vais bien voir pour la maison...

Après pour la pluie si elle serra protégé on va faire un abris ou je ne sais quoi on réfléchi...

Je précise qu'elle sera chez mes beaux parents donc elle ne sera pas seul pendant ma semaine de vacance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été EmptyMar 3 Avr - 13:13

c'est sympa de faire les choses soit meme je trouve !
il faut etre patient c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison extérieur pour cet été Empty
MessageSujet: Re: Maison extérieur pour cet été   Maison extérieur pour cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison extérieur pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison pour chat... pour un lapin?
» Maison pour notre Nougat
» Quelle maison pour Soupi ?
» Pour celles et ceux qui ont des lapins en extérieur, vent ?
» Maison pour Pouky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-