Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une maison pour Harley 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptySam 23 Nov - 20:01

Bonsoir à tous
Si quelques uns d'entre vous ont lu les quelques messages que j'ai postés sur ce forum, vous avez pu voir comme j'aime mon lapin, et comme j'ai essayé de l'intégrer dans notre tribu.
Mais voilà, la vie avec lui est devenue atroce. Et je peux vous assurer que nous avons fait tout notre possible mais que nous n'arrivons pas à tout concilier.
Mon chat qui a 15 ans et mon chien ne supportent pas qu'on laisse nos portes fermées, donc ils les ouvrent, et comme je ne peux pas rester les yeux rivés sur Harley, il a fait et continue de faire beaucoup de gros dégâts. (le dernier aurait pu être dramatique puisque j'ai pris le jus en attrapant une rallonge alors que je n'avais pas vu qu'il l'avait rongée) J'ai aussi des difficultés financières puisqu'un de mes chats est mort récemment et j'ai eu de gros frais vétérinaires.

Je ne sais pas comment vous convaincre que j'ai tout envisagé: bricoler un parc (impossible avec mes autres animaux et vu la configuration chez moi) ou d'autres aménagements mais c'est soit infaisable chez moi soit trop cher, jouer avec lui beaucoup, lui fournir de quoi ronger, le laisser sortir longtemps.... L'ambiance avec mon compagnon (et les autres animaux de la maison) devient électrique et je me vois mal devoir choisir entre mon lapin et mon compagnon...
Je ne poste pas sur leboncoin justement parce-que je voudrais quelqu'un comme vous tous ici, qui connaissez ses besoins, et qui pouvez lui fournir des conditions de vie comme je voulais lui donner. Et qui avez déjà les installations adaptées.
Je devrai m'y résoudre si personne n'avait de place pour lui mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vis à Montélimar mais je vais souvent à Lyon donc je peux me déplacer entre ces 2 villes et un peu autour.
Merci


Je cherche donc un adoptant pour Harley, né en Avril, castré et vacciné. Il est croisé lapin bélier et lapin nain. Il est propre (il sait faire ses besoin dans une litière en dehors de sa cage), il est habitué aux enfants/chiens/chats. Il est gentil.
J'ai également de la nourriture/friandises/foin/paille/litière/gamelles/ et même la cage si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyLun 25 Nov - 11:33

Bonjour,

Si vraiment tu as tout essayé et que ça ne marche pas tu as raison de chercher quelqu'un qui pourra lui apporter tout ce dont il a besoin.

Personnellement je ne peux pas adopter ton lapinou mais essaye de lui faire un post avec des photos de lui , des anecdotes sur son caractère etc pour que les personnes puissent avoir un "coup de coeur".
Tu peux aussi poster sur le forum de Marguerite&Cie où les filles connaissent bien les lapins.

J'espère que tu arrivera à le donner à quelqu'un de bien, ca ne doit pas être évident pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyLun 25 Nov - 19:23

Merci de ton message d'encouragement !
Je commençais à me sentir vraiment mal de n'avoir aucun commentaire.
Je vais lui faire un post et je viendrai remettre un lien ici.
Merci Une maison pour Harley 8 mois 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyLun 25 Nov - 19:45

Voici la présentation d'Harley :
Post d'Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyLun 25 Nov - 19:48

Pour le forum de Marguerite&Cie, il n'y a qu'une section "sauvetage" et pas de contact pour demander où poster mon message.... Une maison pour Harley 8 mois 691970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyMar 26 Nov - 10:17

Voilà il fallait s'y attendre : j'ai restreint son aire de promenade, pour qu'il ne rentre plus dans la pièce où il y a des prises lorsque le chat ouvre les portes. Et comme il n'est pas content il fait ses crottes à côté de sa litière...
Svp aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois EmptyMar 26 Nov - 17:53

Coucou

Ton lapin fait sa crise d'adolescence, c'est pénible mais ils passent tous par là...
Il est castré il me semble c'est étonnant qu'il fasse des crottes à coté si il était propre .
Il doit être énervé, donc reste patiente, mais à chaque fois qu'il fait une crotte remets la dans sa litière, quand tu le vois faire dis lui un non ferme et mets le dans sa litière ça devrait s'arranger .

Il faut qu'il se fasse au fait d'avoir moins d'espace de vie, deja qu'il est une pièce pour lui c'est super te culpabilise pas, juste fait en sorte qu'il s'ennuit pas trop en lui mettant des cartons à grignoter, des petits jeux etc .
Surtout continue à lui faire de longues séances calins ,si tu ne le laisse pas promener librement dans tout l'appart ce n'est pas grave , il a largement la place de se dégourdir les pattes dans sa pièce.
Il faut absolument que tu le caresse, que tu le sollicites pour jouer avec lui etc pour garder un lien avec lui et qu'il soit moins frustré.
Je suis sure que tu arrivera à trouver la bonne solution pour vous tous, même si tu veux le donner ce n'est peut être qu'une mauvaise passe .
J'espère que ça s'arrangera.

J'ai vu ton post il est vraiment très mignon et sociable ton lapinou.
Surtout si tu as des questions n'hésite pas à faire d'autres post dans d'autres catégories, les filles te répondront je suis sure que ça t'aidera.

Plein de courage à toi et ton pinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une maison pour Harley 8 mois Empty
MessageSujet: Re: Une maison pour Harley 8 mois   Une maison pour Harley 8 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une maison pour Harley 8 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche pour dans... Un mois-deux mois
» Maison pour chat... pour un lapin?
» Maison extérieur pour cet été
» Maison pour Pouky
» Maison pour notre Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-