Bonsoir à tous
Si quelques uns d'entre vous ont lu les quelques messages que j'ai postés sur ce forum, vous avez pu voir comme j'aime mon lapin, et comme j'ai essayé de l'intégrer dans notre tribu.
Mais voilà, la vie avec lui est devenue atroce. Et je peux vous assurer que nous avons fait tout notre possible mais que nous n'arrivons pas à tout concilier.
Mon chat qui a 15 ans et mon chien ne supportent pas qu'on laisse nos portes fermées, donc ils les ouvrent, et comme je ne peux pas rester les yeux rivés sur Harley, il a fait et continue de faire beaucoup de gros dégâts. (le dernier aurait pu être dramatique puisque j'ai pris le jus en attrapant une rallonge alors que je n'avais pas vu qu'il l'avait rongée) J'ai aussi des difficultés financières puisqu'un de mes chats est mort récemment et j'ai eu de gros frais vétérinaires.
Je ne sais pas comment vous convaincre que j'ai tout envisagé: bricoler un parc (impossible avec mes autres animaux et vu la configuration chez moi) ou d'autres aménagements mais c'est soit infaisable chez moi soit trop cher, jouer avec lui beaucoup, lui fournir de quoi ronger, le laisser sortir longtemps.... L'ambiance avec mon compagnon (et les autres animaux de la maison) devient électrique et je me vois mal devoir choisir entre mon lapin et mon compagnon...
Je ne poste pas sur leboncoin justement parce-que je voudrais quelqu'un comme vous tous ici, qui connaissez ses besoins, et qui pouvez lui fournir des conditions de vie comme je voulais lui donner. Et qui avez déjà les installations adaptées.
Je devrai m'y résoudre si personne n'avait de place pour lui mais j'espère que vous pourrez m'aider.
Je vis à Montélimar mais je vais souvent à Lyon donc je peux me déplacer entre ces 2 villes et un peu autour.
Merci
Je cherche donc un adoptant pour Harley, né en Avril, castré et vacciné. Il est croisé lapin bélier et lapin nain. Il est propre (il sait faire ses besoin dans une litière en dehors de sa cage), il est habitué aux enfants/chiens/chats. Il est gentil.
J'ai également de la nourriture/friandises/foin/paille/litière/gamelles/ et même la cage si besoin.