j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin
Auteur
Sujet: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:06
Bonjour,
Je vais peut être ( je dis peut être car c'est pas encore sur ) construire une cabane en bois pour mon lapin pour pouvoir lui mettre du foin pour qu'il y dorme ou ce protège des éventuelles prédateur .
Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur .
Merci d'avance
melanie06500 Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:09
moi jai fait cet maison
Invité Invité
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:11
c'est un peu grand ^^ mais merci quand même .
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:13
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:15
4 planche de boit clouée ensemble avec un trou pour la porte reste le plus efficace ^^
Invité Invité
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:22
elle est jolie cette cabane :-) elle est facile a faire?
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:25
je les prise sur internet pour sculpter les motifs sa dois pas être évident mais une maison rectangle oui tu va a un magasin de bricolage il te coupe les planches tu les assemble avec des visses ou clous sinon il y a pleins de site qui en vende déjà prêtes
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:26
celle que jais mi est a 27€ sur zooplus
Sujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Sam 2 Aoû - 20:27