Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:06

Bonjour,

Je vais peut être ( je dis peut être car c'est pas encore sur ) construire une cabane en bois pour mon lapin pour pouvoir lui mettre du foin pour qu'il y dorme ou ce protège des éventuelles prédateur .

Si vous avez des conseils a me donner je suis preneur .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:09

j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin 10538011
moi jai fait cet maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:11

c'est un peu grand ^^ mais merci quand même . j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:13

j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Maison-pour-lapins-avec-ratelier
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:15

4 planche de boit clouée ensemble avec un trou pour la porte reste le plus efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:22

elle est jolie cette cabane :-) elle est facile a faire?
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:25

je les prise sur internet pour sculpter les motifs sa dois pas être évident mais une maison rectangle oui tu va a un magasin de bricolage il te coupe les planches tu les assemble avec des visses ou clous  sinon il y a pleins de site qui en vende déjà prêtes
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:26

celle  que jais mi est a 27€ sur zooplus
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:27

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_accessoires_lapin/accessoires_cage_lapin
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:29

http://www.animal-street.com/87-maisonnettes-pour-rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 20:51

C'est une très bonne idée ! 
Hâte de voir le résultat.  j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 22:49

oui mais faut que je trouve tout les matériaux et faut convaincre les parents de m'emmener acheter tout le matériel ...
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptySam 2 Aoû - 23:03

bon chance  j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin EmptyDim 3 Aoû - 8:19

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty
MessageSujet: Re: j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin   j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel bois pour une cabane ?
» Wilwarin, petite perle trouvée dans le bois de Boulogne...
» Que faire, Petit Lapin noir vu dans une rue!?
» veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?
» Kiwie mange sa cabane en bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-