Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? Empty
MessageSujet: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyDim 8 Juil - 20:39

ma lapinne fait sa difficile lorsque je veut la remetre dans sa cage apres quelle sois promener un bon moment ,elle se sauve et laisse pas trop prendre ,sa pourais tu etre quelle sais que ses pour retourné dans sa cage pis elle veut pas ? veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? 557091172

Dernière édition par lapino le Lun 16 Juil - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyDim 8 Juil - 20:41

Suffit de la rentrée au moment de manger ,elle va y accourir tu auras meme pas beosin de lui courrir aprés ^^

Par contre j'espere que tu as pas mis ta lapine dans la piscine deja sur la photo on voit qu'elle est pas a l'aise , je vois pas trop l'interet de lui faire froler la crise cardiaque pour la mettre sur une boué dans une piscine !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyDim 8 Juil - 20:56

+1 quocxley
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 0:19

eeee sur la foto ses mon encien lapin qui avait environ 5 ans sa foto qui est decédé a 8 ans veillesse ,elle avait pas peur elle etait habituer a pomal toute ,jen prenais soin autant qune personne ..... avant jugé informé vous ...
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 9:48

Salut !

Pour ta lapine, tu dis que tu la prends dans tes bras pour la rentrer. C'est parce qu'elle ne peut pas rentrer seule ? ou bien parce que tu veux la rentrer pour la nuit ?
BlackMail
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 10:13

Tu peux faire un effort sur l'orthographe dans tes post ?
Je n'ai personnellement rien compris à ton dernier.

Mais quoiqu'il en soit, aucun lapin ne s'est jamais éclaté dans une piscine, autant étonnant que cela puisse paraître. (déjà que certains sont au bord de la crise cardiaque quand on leur trempe les pattes dans l'eau... :')).

Pour ton problème, il suffit de douceur et de patience je pense.
Sushi court toujours un peu quand elle veut rentrer dans sa cage, mais il suffit que je l'approche doucement et que je la caresse un peu avant de la prendre et le tour est joué.

Dernière édition par Meli&Sushi le Lun 9 Juil - 10:26, édité 1 fois
Melisandra
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 10:17

Meliiiii !! ça veut dire quoi faire un "orthographe sur l'orthographe" ??

;)
BlackMail
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 10:27

Juste que je me suis pas relue parce que Sushi m'a distraite avec des câlins >_<.
Méchante Melisandra, j'espérais que ça passe inaperçu :p.
Melisandra
Lapin en or :
Melisandra

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 10:35

Et bah non :P

Quelle vilaine cette Sushi hein !
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyLun 9 Juil - 11:49

Il faut que le lapin puisse rentrer et sortir de sa cage seul. Donc que la cage soit posée au sol et qu'il y'est un ponton ou quelque chose pour faciliter la descente et la monté.
Ça conditionne l'apprentissage de la propreté (le lapin retourne dans sa litière de lui même), et rassure le lapin qui peut aller se cacher seul si quelque chose lui fait peur.

De plus, les lapins n'aiment pas être portés en général, ils assimilent ça à de la prédation par un rapace par exemple.

Quant à mettre un lapin sur une bouée dans une piscine.... je pense qu'il n'y a que l'humain que ça amuse! veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? 1350056331
Un lapin n'est pas exceptionnellement vieux à 8 ans, certains dépassent les 10 ans quand ils sont bien soignés. veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? 2537877045
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 7:39

Citation :
eeee sur la foto ses mon encien lapin qui avait environ 5 ans sa foto qui est decédé a 8 ans veillesse ,elle avait pas peur elle etait habituer a pomal toute ,jen prenais soin autant qune personne ..... avant jugé informé vous ..

Deja tu me parles autrement je suis pas ta copine et tu es encore la preuve vivante que moins on s'occupe de son animal et plus longtemps il vit !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 13:46

Vous y allez un peu fort les filles, ce n'est parce qu'il à été dàns la piscine peut être une fois qu'il était forcément maltraité , et il n'est pas forcément mort super méga vieux juste à cause de ça. Laissons lui la présomption d'innocence. Peut être cette personne est en fait jeune ou était inexperimentée à l'époque. J'ai moi même fait de gràndes bêtises avec mon chien étant petite, genre lui attacher les pattes (oui j'ai honte) pourtant il est toujours en vie. ;-)
désolée j'écris d'un téléphone.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 13:49

pourquoi les filles il n'y a que moi qui a fait une reflexion ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 14:24

Nan il n'y à pas que toi, beaucoup étaient choquées sur la piscine. Mais en tout cas je suis d'accord sur l' orthographe. Ça fait un peu troll de forum. :-)

sinon ben paix du harmonie hein, on va pas se battreO:-) tant qu'elle comprend que c'est pas terrible comme pratique, à moins bien sur que le lapin adorait vraiment ça =-O
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 17:18

Avant de dire aux gens de se renseigner on se renseigne soi, et un lapin n'a rien à faire sur la bouée d'une piscine. Les lapins n'aiment pas nager, ne doivent pas être plongés dans l'eau, surtout salée ou chlorée (!!!), être en plein soleil (une piscine à l'ombre c'est rare vu qu'elle doit monter en température) ... bref, autant de bonnes raisons qui font que celle qui doit calmer ses propos n'est sûrement pas quoxcley.

Et effectivement ce serait cool d'enlever ses moufles avant d'écrire. x)
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? EmptyMar 10 Juil - 18:52

+1 pour l'orthographe car c'est hyper désagréable de te lire.
+1 pour la photo de profil qui est assez provocatrice...

Bon sinon pour répondre à ta question.
- les lapins n'aiment pas être portés, donc si ton lapin n'aime pas il ne faut pas le forcer.
- ta cage est au sol? ton lapin y a accès? si oui, alors je rejoint le conseil de lui donner à manger pour la faire rentrer. Tui rentre directement dans son enclot pour manger, alors qu'avant s'était la course poursuite xD , maintenant ça se fait en douceur et en plus il est content de rentrer car il sait qu'il va se régaler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?   veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ? Empty

veut pas se faire prendre pour entrer dans sa cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1