Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Kiwie mange sa cabane en bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMar 8 Avr - 0:46

Bonjour/Bonsoir :)

J'ai 2 cages pour mes 2 petits monstres , et dans l'une d'entre elle j'ai mis une cabane en bois pour que ma Kiwie se cache quand elle a peur, mais le probleme c'est qu'elle se met a grignoter la belle cabane que je lui ai fais. Perso je m'enfou je pourrais lui en refaire une mais ce que je voulais savoir c'est si c'est pas mauvais pour elle ? 

ET si c'est mauvais que faire pour qu'elle arrete ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMar 8 Avr - 8:04

C'est quoi comme type de bois que tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMar 8 Avr - 11:40

C'est une caisse a vin, et savoir quel type de bois s'est ... aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMar 8 Avr - 11:54

Il faut que ce soit un bois naturel, non traité, sans imprimés, sans rien dessus ! Afin que ton lapin n'ingère que du bois et pas de saletés avec ;) Mais si ton lapin mange sa cabane c'est peut-être parce qu'il s'ennuie et n'a pas assez de foin à grignoter ou de jouet ou de sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMar 8 Avr - 21:32

elle sort trés souvent et meme quand j'ouvre la cage par moment elle sort pas , du foin elle en a a volonté et elle en mange enormément
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMer 9 Avr - 7:58

Alors après une petite recherche sur internet, les caisses sont principalement composés de pin qui est pas très bon pour nos doudou. De plus je pense qu'ils doivent traités le bois ...
Est-ce qu'elle a des jouets qu'elle peut ronger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMer 9 Avr - 10:59

Elle a un jouet mais elle ne joue pas avec , dans ce cas je vais lui en acheter des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptyMer 9 Avr - 13:38

Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs sujets sur des jouets à fabriquer nous même (avec des rouleaux de sopalins ou papier WC par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! EmptySam 12 Avr - 15:20

moi elle mange même le rouleau de sopalin alors .. lol tout les jouets que jlui achète en bois non traité( noisetier ect )en 15jy reste plus rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty
MessageSujet: Re: Kiwie mange sa cabane en bois !   Kiwie mange sa cabane en bois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiwie mange sa cabane en bois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel bois pour une cabane ?
» j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» Choubi & sa cabane en carton
» Cabane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-