Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quel bois pour une cabane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  EmptySam 16 Juil - 16:19

Ma petite lapine de 10 mois adooooore ronger et elle le fait très bien ! Elle a des morceaux de bois qu'elle arrive à réduire en miette. Malheureusement elle ronge un peu trop et j'ai essayer de lui construire une cabane en carton, elle a fini en miette ( et j'ai trop peur qu'elle en mange pour lui refaire), en plastique, pareil elle ronge, je lui ait acheté un arbre à chat comme c'est assez doux je me suis dis que ca irait, et non elle ronge et essaye de tout déchiqueter.

J'aimerais donc lui construire une cabane en bois solide comme ca si elle veut le ronger un peu il n'y aura pas vraiment de problème même si elle refera un peu la déco. Mon problème c'est de savoir quel bois est absolument non toxic pour elle et où en trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  EmptySam 16 Juil - 16:31

Idéalement, pas du résineux, mais bon, c'est difficile à trouver et cher donc en général, on utilise du résineux... Idéalement du bois non traité par contre, et brut.
Revenir en haut Aller en bas
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  EmptySam 16 Juil - 16:42

et les maison en bois que l'on peu trouver sur le net peuvent être rongé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  EmptySam 16 Juil - 17:01

C'est du résineux
Revenir en haut Aller en bas
Yaavanna
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Yaavanna


Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  EmptySam 16 Juil - 17:27

Concrètement quel bois je pourrais acheter ? j'ai du mal à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel bois pour une cabane ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel bois pour une cabane ?    Quel bois pour une cabane ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel bois pour une cabane ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'envisage de faire une petite cabane en bois pour mettre dans l'enclos de mon lapin
» Kiwie mange sa cabane en bois !
» Arbre à friandises. Quel bois?
» Construction d'une cabane pour les monstres !!
» quel lit pour lapin destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties-