Bonsoir,
Voila en juillet on aimerait partir une semaine en vacance à la montagne, dans une location meublé.
N'ayant aucune experience des lapins, je ne sais pas si il vaut mieux :
1. l'emmener (mais c'est un lapin qui fait quand même des bêtises ... donc j'aurais peur qu'il ronge les portes et murs :-/ on devra le mettre souvent dans sa cage de peur qu'il fasse des dégats)
2. le laisser à ma mère. Il a un gros enclos qu'on peut installer dans leur salon mais bon c'est un lapin qui a l'habitude de passer sa journée à trainer dans le jardin ... donc supportera t-il une semaine enfermé dans un enclos ? (même si l'enclos est relativement grand (dans les 1m X 2m50) ma mère ne pourra pas le sortir de l'enclos car elle a des grosses plantes toxiques pour lui et ils ont plein de cable et trucs qui trainent et qu'il pourrait ronger (et mes parents sont trop bordeliques pour avoir le reflexe de pas laisser trainer), des tapis (il adore arracher les tapis, j'imagine la tete de mon père si il fait ça
) ... bref vous avez une idée de ce que ça risque de donner ....
3. pension pour lapin .... mais je ne connais pas du tout d'adresse. C'est dans les 10 euros par jour non ?
Que me conseille =z vous ?
merci :-)