Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyDim 29 Sep - 22:24

Je regarde les pinous sur leboncoin et sur quoi je tombe? Annonce de vente de lapins de 4 semaine!!! Je signale l'annonce,mais l'équipe refuse de la supprimé! Car ce pas accès une plainte! Il faux ce mettre tous ensemble! Svp aide ces petits pinous a vivre!
Je suis sur une tablette et je ne peux pas mètre un liens donc voisi photo de l'annonce!
SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 3e1115f7f015

SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 172d76a32fd7

Pour trouve l'annonce tapes: lapin ;catégorie: animaux ; alpes maritimes ; Nice 06300!
TOUS ENSEMBLE POUR LES LAPEREAUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyDim 29 Sep - 22:34

Il y a pas un loi qui protège les animaux qui ne sont pas serve?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyDim 29 Sep - 22:57

http://www.leboncoin.fr/animaux/542706722.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyDim 29 Sep - 23:03

Merci,Nuki. Tu la signale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyDim 29 Sep - 23:04

Pour signale un annonce se tout en bas d'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 7:53

J'ai signaler, j'espère qu'on arrivera à faire retirer l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 11:55

Nath oui bien sûr, j'ai signalé... J'espère que le nombre de signalements les motivera à faire quelque chose. Après si personne ne dit rien, ils feront rien c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 13:05

pour le moment ils ont pas assez d'éléments pour la supprimer SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 790173 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 13:41

Bonjour,
Je viens aussi de signaler cette annonce, en leur disant que c'était inadmissible que l'on vende des animaux pas sevrés. Ils sont bien trop petits pour être séparés de leur maman.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 14:24

Picolicat a écrit:
Bonjour,
Je viens aussi de signaler cette annonce, en leur disant que c'était inadmissible que l'on vende des animaux pas sevrés. Ils sont bien trop petits pour être séparés de leur maman.

Même réponse reçu !

De : Leboncoin fr
Date : 30/09/2013 14:17:33
A :
Sujet : Re: [Ticket#2013093010096112] SUPPORT : Signaler un contenu abusif-Autre abus -

Bonjour,

Il est possible que cette annonce soit abusive mais nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour la supprimer.
Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr/vi/542706722.htm
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 14:28

Il faudrait envoyé un MP à LespinouxdeBettyBoop. Elle a un mail type et elle contacte ce genre d'annonceur pour leur expliquer qu'il ne faut pas qu'il vendent ces trop jeunes lapereaux. Parfois ça ne change rien, les gens n'en font qu'à leur tête, mais au moins ils sont informés...

Le Bon Coin de son côté ne fait jamais rien pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 16:24

J'ai signalé l'annonce également, j'ai mis le message suivant :
"Les lapereaux proposés dans l'annonce sont bien trop jeunes pour être séparés de leur mère ! Le sevrage des lapins n'est envisageable qu'à partir de 8 semaines soit le DOUBLE.
Séparer les lapereaux à 4 semaines est une condamnation à mort. Si vous n'agissez pas, vous cautionnez ça."

Edit :
J'ai reçu sans surprise la même réponse que les autres, par contre je m'interroge sur "Vous êtes libre de ne pas donner suite si vous ne le souhaitez pas." ... qu'est c'qu'ils entendent au juste par "donner suite" ? Parc'que si ça veut dire "continuer à se plaindre", justement je veux donner suite, mais il faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 18:20

C'est plus pour dire que tu n'es pas dans l'obligation d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 19:00

Ah d'accord, donner suite c'est "continuer" donc pour moi ça voulait dire "vous êtes libre de ne pas continuer à râler" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 19:04

Ok il faux aigre la. Demain je appel au propriétaire de lapins et si ça ce passe mal je contacte tout suite le SPA au ce un autre service qui s'occupe de protection d'animaux? Et je verrais avec eux que ils le font bouger. Car la ce ne as possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 19:08

Je donne suite a cet réponse je re envoye le message etVous allé rigole cars ils me répondue la même chose. Les filles,garde Vous messages! Ne le supprimez pas. Je déclare la guerre a leboncoin pour cet annonce.
Si il y a du monde qui va signale cet annonce peut être on vas gagner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 20:10

je viens d'aller sur le lien mais c'est marqué que l'annonce est désactivée, malheureusement ils vont surement en faire une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 21:37

Hey,les filles,on a reussiiiiii!!!!!OUIIIIII!!!!!!!!SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 790173 
Ne Vous enquêtez pas je surveille que il ne remet pas l'annonce. J'ai tout le numéro de tel et les images. MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOTRE AIDE ET COLLABORATION!!! BRAVO TOUT LE MONDE!!!SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 1154161789 
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 22:29

SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyLun 30 Sep - 23:34

Linette, je ne arrive pas trouve BettyBoup :-( car le mail comme ça peut être très utile. Car il y a des annonces douteux sur l'âge de petits lapereaux...
Et si quelle qu'un a des idée sur loi de animaux il y a bien des loi pour vendre les animaux,non? Je serrais ravie si vous partager tout info possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyMar 1 Oct - 1:13

Plusieurs fois j'ai vu la même info sur des émissions animaux à la télé.

Il existe une recrudescence de trafic d'animaux, en particulier des chiens, venant de l'est. Les mères font des bébés dans des conditions horribles. Les chiots de race sont vendus ensuite par le biais des annonces Internet entre particuliers ; le prix imbattable attirant le chaland. Les chiots sont mal sevrés, et nés dans de telles conditions que la moitié disait-il dans le reportage meurent un mois après l'achat. Les carnet de santé sont faux, les chiens ne sont pas vaccinés, l'âge est faux etc.

Je crois qu'il faut boïcotter toute annonce de ce genre dès que ça semble douteux. La seule façon de lutter c'est qu'ils n'aient plus de vente ! Ne pas payer en liquide, aller chercher l'animal chez le propriétaire demander à voir les parents s'ils prétendent que c'est une portée, ne pas accepter d'acheter sur rendez-vous en ville, dans un bar par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyMar 1 Oct - 9:44

Les filles,qui peux faire une jolie lettre pour que je puis envoye au gens qui vend les lapins pas sevré svp? Car moi avec tout fautes en français je suis pas crédible.
Hermione,oui pour les chiots je vu les reportages. Ce affreux!
Mais comment avertir les gens qui vont appelé a ces annonces? Et acheter car ils le save pas? Il y a pas de commentaire sur les annonces. On peux rien faire d'autre que le signale pour retirer de vente de site. Je vient d'appelé a une dame qui vend pareil lapereaux de 1moins elle ma dit que ok elle va retirer son annonce,affaire a suivre. Et je la invite lire des info sur sur Margueritte et Cie. Elle me dit que elle va le faire. On verrais bien.
Je crois que vu que il y a pas des loi pour protéger pauvres animaux non sevré ce a nous de faire bouger les choses. A signalée tout annonces, appelé les vendeurs,écrire a eux ets....
Si une personne s'occupe de un région et tout le monde signale cet annonce ça peux faire bouge les choses.
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyMar 1 Oct - 12:57

Ce genre d'annonce il y en a des centaines sur Leboncoin , lespinouxdebettyboop , passe un temps fou a contacter les annonceur , malheureusement on ne peut rien y faire , et encore moins la spa , la SPA n'a pas le droit d'agir , seulement en presence d'un employé de mairie et de la police , le sevrage chez le lapins etant encore enormément discuté dans le milieu vétérinaire ce n'est pas considéré comme de la maltraitance !

Vous ne pouvez tien faire contre cela sauf raler aupres du site , cependant attention si vous raler aupres des proprios des animaux car si vous ne pouvez rien faire contre ces sevrages trop tot et ces gens qui font n'importe quoi , eux peuvent si vous insister trop porter plainte contre harcelement !

Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyMar 1 Oct - 14:17

quocxley a écrit:
eux peuvent si vous insister trop porter plainte contre harcelement !

+1
Et je rajouterai qu'aucune loi n'interdit la vente de lapin de moins de 8 semaine. Ce qui est officiellement considéré comme le sevrage étant à 4 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! EmptyMar 1 Oct - 16:12

Pfffff SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! 858665 
Mais on est bien d'accord que ils sont trop petits a 4 semaine pour ne plus être avec ça maman?
Et quelle raison on peux donne alors au vendeurs? Comment convaincre?
On peux vraiment rien faire? Vraiment vraiment rien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!   SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS LAPINS DE 4 semaine a vendre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» régime alimentaire de vos lapins et notamment de vos lapins les plus âgés ?
» Urgent, 3lapins à vendre!
» A vendre sacs de Buny Basic T Oxbow hay
» projet de la semaine =)
» Lapins nains ou lapins toy ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-