je ne suis pas experte, mais pour ma part j'ai laissé Méricourt (3 mois) seul un peu plus de 24 h le week-end dernier, en liberté total dans mon appart (après avoir débranché tous les fils électrique auquel il pouvais potentiellement avoir accès, même s'il n'a jamais essayer d'y toucher et que de base je les ai tous mis plus ou moins hors de sa porté) et il s'en est très bien tirer. il a manger et bu normalement en notre absence, a utiliser sa litière comme d'habitude et n'a pas fait de bêtise. il semblait juste content de nous voir quand nous sommes revenu.
alors je crois vraiment que si tu la laisse avec sa cage et son enclo dont elle ne peut pas sortir (avec évidement suffisamment de nourriture, légume, foin et eau)il n'y aurait aucun problème, et ce serait probablement moins stressant que la route en elle-même.
après si tu veux l'amener pour la présenter à ta belle famille, en amenant son matériel, avec une cage de transport et que tu t'assures qu'elle peut bien boire pendant le trajet et qu'il n'y a pas trop de courant d'air, ça peut très bien se faire aussi, c'est vraiment selon tes préférences :)