Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins



Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:09

Il n'y a pas de problème à donner l'adjusol ou le métacam sur de la nourriture. Il faut parfois savoir ruser avec nos loulous. Moi, j'ai également toutes les difficultés du monde à donner son nouveau médicament à Tommy, il me donne l'impression que je le maltraite.

Par contre, je tiens à préciser pour tout le monde que lorsqu'on donne l'antibiotique baytril, il doit absolument se donner pur (même pas mélangé à de l'eau) sinon il perd toutes ses propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:16

Alors résultat du soir:
j'ai mélangé le premier médicament à de la banane, j'ai attiré Tui ailleurs ^^, Lilas a compris le "piège" en reniflant sa gamelle. Mais après quelques minutes n'a pas résisté à l'envie de la manger.   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 776817 

J'ai refait la même avec l'autre médicament (qui sent moins bon) et là ça n'a pas fonctionné. Même Tui le gourmand a reniflé la gamelle et est reparti lol
J'ai donc séparé les deux loulous et leur ai donné une gamelle de légume à chacun. Tui a été enfermé dans l'enclos et Lilas était à l'extérieur (c'était le plus simple).

Mais ils m'ont fait pitié   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 557091172 , aucun des deux ne voulais manger sans l'autre (haaaa l'amour   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2596203015 ). Je les ai laissé tranquille un moment (en surveillant ^^) et au bout d'un bon 10 minutes, chacun a mangé sa gamelle.

Puis j'ai rouvert la porte de l'enclos, mais Lilas me fuyait... Grrrr

Bon, au moins je ne l'ai pas touché et elle a pris ses deux médicaments! ouf


(merci Pascaline pour ta réponse).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:09

Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 1539918601  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 1539918601  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 11:48

Pas facile les soins  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 674555 
Elle semble bien maline ta Lilas...

Bon courage  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:32

c 'est pas facile de donner les traitement a nos lapinou!! Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 674555 

elles est rusé lilas,mais le plus important c 'est que tu as réussie!!

bon courage!! Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:14

merci  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 1:44

as tu essayé dans de la compote de pomme je sais que pour certains lapins ça marche, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:12

ha non, j'ai pas essayé.
le traitement est terminé, je n'ai pas vu son nez couler et je ne l'ai pas encore entendu éternuer.
je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:32

Espérons que la puce soit rétablie  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:09

merci BlackMail   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 13:39

Lilas va bien, je ne l'entend plus éternuer (enfin comme ils sont dehors je ne suis pas à coté 24/24) et je ne vois plus son nez qui coule.
Quand elle vient me renifler le visage d'un peu trop près, je sens son nez humide, mais je ne pense pas que ça soit inquiétant.

OUf!!

voici une photo du jour:
Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 581934P1160790
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 20:37

Super bonne nouvelle !  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:30

c'est super !
elle est trop belle comme ça au milieu des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:00

Elle est trop belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 20:19

Oh la miss  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:16

merci pour elle Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:16

quelle bonne nouvelle et la puce est magnifique comme tjrs ;)  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:10

merci  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 3436558010
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 19:22

Bisou bisous à la fleur (de lilas) parmi les fleurs
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:57

c 'est une bonne nouvelle!!

elle est adorable la photo que tu as prise dans les fleurs!! Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:36

merci  Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement   Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilas a le nez qui coule... dur dur de lui donner son traitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lilas a l'encéphalitozoonose :(
» Traitement stronghold
» Otite traitement?
» Lilas [coccidiose hépatique] enfin sortie d'affaire :)
» Traitement de l'encéphalitozoonose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-