| Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Mer 15 Jan - 12:53 | |
| Je vais à Waterloo 4 ou 5 jours. Et je vais à Paris le reste de mes 2 semaines. :) |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Mer 15 Jan - 18:26 | |
| Hum avec ou sans Nixon ???? Hi hi je blague ! Mais quelle envie de le rencontrer lui aussi ! Tu seras à 55 minutes de train TGV de chez moi et ma région est une des plus visitées de France. Tu devrais inclure ça dans ton parcours !!!!!! Et on se prendrait un café, je te montrerais ma ville ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 2:47 | |
| J'ADORERAIS Hermione! Je vais en parler avec mon copain! :D En fait, je vais plus l'obliger! Hahaha! Ça serait vraiment géniale! J'en serais vraiment heureuse!
Je croyais que Waterloo était en France! Bouh!! La fille nul en géo! Hahahaha! Si j'arrive de la Belgique pour aller vers Paris, est-ce que je passe par ta ville? Ou ta ville est après Paris? Je sais pas si je suis clair.... hahaha! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 9:39 | |
| Tours est en dessous de Paris côté ouest. Je ne sais plus combien de temps on a mis nous la dernière fois avec les parents de mon copain qui font le trajet régulièrement. Je peux me renseigner si tu veux.
D'ailleurs y a un super zoo dans le Centre à faire. Hermione doit voir du quel je parle. x)
* Repart comme elle était venue car n'a rien à voir avec la discussion actuelle. * |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 10:38 | |
| Non je ne sais pas duquel tu parles ; il y en a plusieurs mais pas à Tours même.
En train, comme Audrey n'apportera sans doute pas sa voiture, 55 minutes avec le TGV de gare à gare. La gare de Tours est située dans le centre ville, et en face de la gare routière (les cars) il y a aussi les bus devant, et le tram tout près.
C'est la région des châteaux de la Loire, du vin de Touraine, des maisons d'écrivains (Rabelais Ronsard Balzac, Georges Sand...) celle des jardins... des troglodytes... et beaucoup d'autres choses.
Comme à Paris et dans la plupart des villes de France tu pourras y voir des choses bien plus vieilles qu'au Canada, depuis les restes préhistoriques, les ruines gallo-romaine, maisons du Moyen-Age jusqu'à notre époque.
Waterloo morne plaine, commedisait Victor Hugo, bien sûr en Belgique, là où Napoléon a perdu sa bataille. J'ai de beaucoup préféré Bruxelles, les canaux de Bruges... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 10:47 | |
| Ah ? Je n'en ai fait qu'un. Ok, il est pas sur Tours mais il n'en est pas loin. Je pensais à Beauval, on l'a fait y a un an et demi avec mon copain. ( Faudra que je visite Tours la prochaine fois qu'on va chez les beaux parents. ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 11:48 | |
| Oui le zoo de Beauval est dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 13:06 | |
| C'est justement pour ça que nous allons à Waterloo! Mon copain fait de la reconstitution historique avec son père. Et ils font l'époque de Napoléon. Vous devriez voir les américains essayer de parler Français! C'est très très drôle! :) En fait, on comprend absolument rien! Et s'est pour ça qu'il est partie en Europe pendant 3 semaines au mois d'octobre.
C'est vraiment super! :) J'ai tellement hâte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 15:29 | |
| Tu vas pas passer très loin de chez moi non plus alors ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 19:27 | |
| Hahaha, j'suis ouverte à toute proposition! :D |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 19:52 | |
| En fait à ce rythme Audrey tu vas faire le tour de la France de maison à maison xD Tu vas rencontrer tout le forum :p |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 19:53 | |
| - Ana89 a écrit:
- En fait à ce rythme Audrey tu vas faire le tour de la France de maison à maison xD Tu vas rencontrer tout le forum :p
Oui! |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 19:58 | |
| Un petit HouseRabbiTrip Audrey ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 16 Jan - 20:36 | |
| Oh ouiiiii, j'adore!! Hahahahaha! |
|
| |
Njut77 Petit lapin : "je m'habitue"
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Sam 18 Jan - 17:41 | |
| On déconseille souvent le trio ça fait du bien de voir que finalement, ce n'est impossible ! Le trio de pompom j'adore ! Ca faisait combien de temps que Nixon et Kenai étaient ensemble quand tu as commencer la cohabitation avec Mily ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Dim 19 Jan - 0:27 | |
| Ça faisait 1 ans! :) Et ils étaient très liés l'un à l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Ven 31 Jan - 15:06 | |
| Bon voilà, petit up de mon trio.
Mily ne veut toujours pas se laisser dominé. Du coup, elle se fait chasser par Kenaï. Mais Kenaï accepte toujours de toiletter Mily, mais seulement les yeux. Sinon quand Kenaï insiste beaucoup, elle réussit à obtenir se qu'elle veut.
Nixon et Mily sont deux pots de colle. Si un a peur, l'autre a aussi peur. Mais Nixon est beaucoup moins pire que Mily.. En fait, depuis sa stérilisation et depuis qu'elle vit avec les deux autres, s'est la lapine la plus peureuse du monde. Je suis incapable de la toucher. Finit le temps où s'était la plus merveilleuse, la plus gentille, elle qui me sautait dessus. Non, maintenant je fais seulement penser à la toucher et elle fuit...
Sinon, ils font tellement de bruit que j'ai peur que mes voisins se plaignent! Surtout la nuit! Nixon et Mily ont peur de tout et de n'importe quoi. Ou bien Mily pense qu'elle va se faire mordre, donc elle part à la panique à rien... Donc elle court. (elle patine) Ça fait déjà là beaucoup de bruit. Et elle fonce dans les bols de céramique qui se cogne entre eux et font beaucoup de bruit au niveau du planché...J'espère seulement que la chambre de mes voisins d'en dessous n'est pas en dessous de celle des lapins. En plus que mon proprio ne veut pas qu'ils soient en liberté. Donc, mon beau tapis qui avait dans ma chambre avant (chez ma mère) que je voulais mettre dans mon salon ou dans ma chambre, va aller aux lapins! :/
Donc voilà. La hiérarchie n'est toujours pas réglé. Et je n'ai pas de photo du trio! C'est tellement rare que je les vois les trois ensemble à la même place! |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Ven 31 Jan - 18:53 | |
| - Citation :
- . En fait, depuis sa stérilisation et depuis qu'elle vit avec les deux autres, s'est la lapine la plus peureuse du monde. Je suis incapable de la toucher. Finit le temps où s'était la plus merveilleuse, la plus gentille, elle qui me sautait dessus. Non, maintenant je fais seulement penser à la toucher et elle fuit...
On dirait Néroli là ! Qui elle non plus n'était pas comme ça chez son éleveuse... Une piste ? Mais qui mène vers quoi ? Peut-être que tu devrais tout bêtement demander à tes voisins s"ils entendent du bruit la prochaine fois que tu les croiseras... C'est toujours plus simple quand on se parle. |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Ven 31 Jan - 19:55 | |
| Je comprend pas pourquoi elles ont changés de comportement... Je viens d'ajouter le tapis. Je vois une amélioration déjà... Mais s'est peut-être juste qu'elle est curieuse. Et que ce soir, je ne pourrai plus la toucher... :/
Je ne comprendrais pas pourquoi elle aurait peur du plancher de bois franc... Chez mon copain avant la stérilisation, elle marchait dessus sans aucun problème. Depuis la stérilisation, elle sortait beaucoup moins. On pouvait moins lui toucher. Et depuis que nous sommes ici, s'est finit la relation avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Ven 31 Jan - 20:05 | |
| Je ne sais pas, franchement je ne sais pas.
Néroli marche partout et chez son éleveuse était en présence de sa mère, ses frères et soeurs de la portée (là c'est sûr) et d'autres lapins je pense au moins dans la même pièce. Sa stérilisation n'a eu aucune incidence sur son comportement vis à vis de moi.
Il va falloir creuser la question, mais je ne sis pas quelle piste chosir.
Le point commun entre les deux lapines est qu'elles ont changé de maison, etont de nouveu compagnons le tout en même temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 13 Mar - 13:39 | |
| Up du trio. Toujours pas réussis à avoir une entente parfaite. Mily a peur de tout. Elle se fait attaquer par Kenaï. Ça avait cessé. Mais maintenant, s'est revenue. Pour être franche je ne sais plus quoi faire. Le comportement de Mily s'aggrave de plus en plus. J'ai perdu espoir qu'à trois ils finissent par s'entendre. J'ai énormément de peine pour Mily. Elle se fait attaquer par Kenaï, mais après Kenaï va lui laver les yeux... Pourquoi? Est-ce que s'est bon pour elle(mily) que je l'a laisse comme ça...? Je vais vraiment finir par les séparer... :/ Je me sens trop mal pour Mily. Elle a pas à subir ça. Qu'est-ce que je fais? J'adopte une autre lapine? Je fais 2 couples. Et ensuite, j'essaie une cohabitation à 4? Comme ça, je n'ai pas de lapin rejeté? En même temps, Mily n'est pas rejeté. Elle se fait toiletter par les deux autres. Mais elle se fait aussi chasser par Kenaï. Aidez moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 13 Mar - 14:22 | |
| Je ne sais que te dire n'ayant pas l'expérience du trio.
Et Nixon dans tout ça ? Qui préfère-t-il ? Comment réagit-il ? Pourquoi séparer Mily et pas Kenaï qui est la fautive ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 13 Mar - 14:33 | |
| Parce que le couple d'origine est Nixon et Kenaï.
Nixon, je ne sais pas. Il est autant avec une qu'avec l'autre... Il chasse les deux quand ça ne fait pas son affaire. Mon copain a déjà vue Mily chasser Nixon, une fois. Je ne comprend rien à mon trio. |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 13 Mar - 18:24 | |
| c'etait prévisible que Kenai refuse une seconde femelle
Mily a qu'elle genre de reaction , elle a peur de kenai ? elle a peur de manger ou boire ? elle marche en ayant une crainte ?
Je pense que si Mily presente des signes de peur la séparé ne serai pas trop mal , cependant faire deux couple je ne sais pas si c'est une bonne idée car Kenai n'accepte visiblement pas les femelles et je doute que ton malou accepte un second male sur son territoire Regarde au dessus du pompon vers le bas du dos si Mily a des coups de dents (des fois sa fait de petites croutes ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Jeu 13 Mar - 22:16 | |
| Kenaï toilette Mily tout le temps. :/ C'est pour ça que j'comprend pas! Mily ne se promène pas avec crainte, elle vit très bien, elle va manger et boire en même temps que tout le monde. Quand Kenaï l'a chasse. Mily se tasse ou va vers Nixon. Mily a peur seulement quand moi je suis dans la pièce. Je sais que Nixon est du genre à chasser Kenaï quand elle est trop dans sa bulle. Donc, j'imagine qu'il fait pareil avec Mily. Avant hier, je n'avais jamais vue Kenaï chasser Mily. Donc, je ne sais pas si s'est elle depuis le début. Sinon, Mily se fait très souvent toiletter par Kenaï et par Nixon. Nixon se fait très souvent toiletter par Kenaï et des fois par Mily. Et Kenaï a très rarement des toilettages de la part de Nixon et Mily. |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} Ven 14 Mar - 11:51 | |
| Je pense que le probleme vient d'un comportement venant de ta part Est ce que tu préviligies les caresses a certains ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} | |
| |
|
| |
| Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} | |
|