Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:54

Et si ça ne fonctionne pas bien avec le pti nouveau?  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 557091172
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptySam 21 Fév - 20:17

J'en sais rien... C'est assez rare qu'un duo mixte ne fonctionne pas quand toutes les meilleures conditions de vie sont réunis. Si ça ne fonctionne pas avec Mily, ça m'étonnerais énormément que ça ne fonctionne pas non plus avec Kenaï. Faudrait vraiment que j'aille énormément de malchance.
http://troislapins.skyrock.com/
Neil
Neil

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptySam 21 Fév - 20:46

tu as raison!  Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 2782436411
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptySam 21 Fév - 21:08

En effet, quasi impossible qu'un couple mixte ne fonctionne pas ;) donc pour ça, je ne me fais pas de soucis, mais je comprend que tu sois triste de ne plus les voir ensemble :/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptySam 28 Fév - 17:07

Mais je me souviens que Kenaï + Nixon seuls au début cela avait été compliqué !

Nixon y est aussi peut-être pour quelque chose dans cette histoire : il préfère Mily et c'est pour cela que Kenaï chasse Mily...

J'ai parfois l'impression que Néroli fait la même chose quand je caresse trop Hyolain ; elle ne peut pas m'agresser moi (vu que je suis plus grosse qu'elle) et elle agresse Hyolain. Cercle vicieux parce que je dois défendre Hyolain. Depuis que j'ai compris cela j'essaye d'y faire très attention.

Oui ... pour faire le choix il faudrait savoir laquelle des deux Nixon préfère...

Comment va Mily deuis qu'ils sont séparés ? Et les deux autres ?

Bon je te laisse le temps de rentrer de ton travail à des heures indignes comme d'hab ! (mais on n'a pas idée de réveiller un fil vieux de presque un an ! je n'étais plus abonnée moi, vu qu'il ne s'y passait plus rien !)
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 0:56

Mily va bien. Elle a l'air mieux dans sa tête. Elle se promène partout. Elle est plus sur d'elle. Elle est encore un peu nerveuse avec moi par contre.

Pour ce qui est de Nixon et Kenaï, il y a des petites frictions. Kenaï a essayé de m'attaquer ce matin. 

J'ai ouvert un sujet à propos du nouveau lapin qui arrivera chez moi. 
https://leforumdulapin.superforum.fr/t19664-mickey-ou-mathis
Mais pour l'instant, je n'ai plus aucune nouvelle d'eux.
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 EmptyDim 1 Mar - 6:34

Je vais voir ton nouveau sujet.

Je souhaite aux trois titis d'être heureux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}   Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé} - Page 6 Empty

Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6