Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 12:38

Voila, je ne sais même pas ou poster mais j'ai trop besoin de parler, d'avoir votre vécu ... Je suis si triste.

J'ai emmené Chihiro ce matin à la clinique pour sa stérilisation. Je suis partie confiante, il était 9h. Il m'a dit qu'il castrait d’abord un lapin et s’occupait d'elle après.

A 11h36, le vétérinaire m'a appelé en personne (chose qu'ils ne font jamais) et moi je pionçait comme une grosse feignante (levée à 6h) et il m'a laissé un message avec une voix sinistre comme quoi il faudrait que je le rappelle tout de suite. Et là forcément la clinique est fermée !!!

Je sais que c'est finit et qu'il s'est passé quelque chose, qu'est ce que ça pourrait être d'autre ! Ça vous est déjà arrivé que votre lapine meurt pendant l'opération ?

Comment je vais faire, si elle est vraiment morte je m'en voudrait je me déteste déjà elle était si adorable ... Je suis une mauvaise maman ... très mauvaise ... Pourtant j'ai tout fait comme il fallait elle a mangé, bu avant, il l'a examiné tout allait bien !


Dernière édition par Belette le Ven 11 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:13

Oh Belette je suis désolée ! :(

Ne t'affole pas tout de suite, ce n'est peut-être pas si grave que la mort ! Peut-être veut-il te dire qu'il a remarqué quelque chose d'anormal, qui a fait qu'il n'a pas pu la prendre en charge...
Attends de pouvoir en savoir plus avant de penser à sa mort, tu vas te rendre la vie bien triste en attendant sinon... Je comprends ton inquiétude mais ce n'est pas certain qu'il y ait eu un drame comme ça !

Et surtout, ne t'en veux pas, tu n'es pas une mauvaise maîtresse, tu as voulu la faire stériliser pour son bien, c'est plus courageux et preuve de ton amour que de la laisser vieillir tout en sachant qu'elle finira probablement par mourir d'une infection de l'utérus...

Tiens-nous au courant, je pense à toi C'est terminé pour ma Chihiro...  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:17

Mais si ça se trouve ses co**ards d'anciens maîtres qui l'ont abandonnés ont mentis si ça se trouve elle est vieille et j'aurais du y penser !n C'est terminé pour ma Chihiro...  691970
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:19

Même une vieille femelle (tout dépend ce que tu appelles vieille...) peut très bien supporter l'opération tant que le vétérinaire est compétent :)
À quelle heure ouvre la clinique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:23

Ils rouvrent à 14h ... c'est horrible ... :( Elle a peut être fait une crise cardiaque ... Ou ne s'est pas réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:26

Courage, ce n'est peut être rien ! Tu ne peux pas savoir et personne ne le peux.

Il faut attendre 14h, je sais c'est long le temps dans ce cas la :s

Ta petite t'attend dans sa cage tranquillement ca se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:27

Plus que 30 minutes, courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:27

Courage on pense a toi ...
Ne culpabilise pas .. Tu l'a fait stériliser pour un bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:37

Je suis si mal j'arrête pas de pleurer ... Je ferais pas stériliser Arwen si ça c'est mal passé ça c'est certain ... je suis une mauvaise maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:41

Mais non ma belle tu n'est pas une mauvaise maman , tu as voulu la steriliser pour lui éviter un cancer
Essaie de te détendre un peu en attendant 14h
En attendant je reste connectée si tu veux parler .....

Je pense bien fort à toi


Dernière édition par christie le Ven 11 Jan - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:42

Je suis de tout coeur avec toi, je comprends ton inquiétude mais surtout ne culpabilise pas s'il est arrivé quelque chose, tu fais tout comme il faut.

Courage pour l'attente C'est terminé pour ma Chihiro...  2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:45

Encore 15 minutes ... merci pour votre soutient vous êtes adorables ...
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:47

De tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 13:56

Plus que 5 minutes, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:03

C'est normal le forum est la pour ça aussi

Courage on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:06

courage, j espere que tu vas vite venir nous donner une bonne nouvelle ... C'est terminé pour ma Chihiro...  2843612218

Quoi qu'il se passe, ne mets pas en doute tes qualités pour t occuper d eux... tu as fait ce qui etait bon pour elle , tu n es pas responsable des éventuelles complications...
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:15

J'ai vu ton message sur FB C'est terminé pour ma Chihiro...  19755 Tu as pu avoir des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:16

Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:19

Une pensée pour elle, elle est au ciel :"(

La vie est injuste !!!!

Courage Léa <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:21

Je viens de voir sur fb.
Je suis désolée pour toi C'est terminé pour ma Chihiro...  691970

C'est une horrible nouvelle...courage...
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Plumette
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Plume-Plumette


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:26

Je suis profondément désolée.
Je t'embrasse tout fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:29

Oh non, ça fait vraiment peur de les stérilisé... Courage à toi Belette, tu n'est pas une mauvaise maman, t'a voulu lui éviter le cancer... Ne t'inquiête pas de la haut elle est contente d'avoir vécu avec toi car tu la sauvée de ces anciens propriétaire. Tu lui aura rendu la vie heureuse c'est certains !

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:32

Je suis désolée, mais surtout ne te sens pas coupable ... courage !

Oui ça fait peur mais rappelez-vous que le risque le plus présent c'est l'anesthésie, et il est très bas (beaucoup plus que celui de cancer) et surtout présent même chez les humains ... qui pense à ça quand il va se faire opérer ? Personne, et pourtant ... :/

Malheureusement Chihiro a fait partie des quelques malchanceux ... :( RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:46

Merci à vous, je tiens à rappeler quand même que la stérilisation est essentiel chez les lapines même si cela fait peur je ne veux surtout pas dégoûter personne de ça.

Chihiro avait l'utérus très abîmé et n'avait qu'un an et demi. Le vétérinaire l'a endormi et à peine il a commencé qu'elle a fait un arrêt cardio-respiratoire. Il n'a rien put faire mais a poursuivi l'intervention pour voir ce qu'il aurait put se passer. Il m'a dit que son utérus était abîmé donc que c"était quand même bien d'avoir voulu la stériliser.

Il ne sais absolument pas ce qu'il a bien put se passer, la seule solution serait qu'elle ai mal réagit à l'anesthésie.

Chihiro aura eu une vrai vie pourrie, portée, portée, maîtres de merde avec des gamins, abandon, famille d'accueil puis je l'ai adoptée. Je l'ai aimé, choyée et voila qu'elle m'a quittée ... Je voulais juste une autre copine pour Pamplemousse et Arwen au cas ou un jour il se passerait quelqu'un chose pour l'un des deux ... Je me sens coupable et nulle.

Chihiro sera un magnifique souvenir, je n'ai jamais de relation aussi rapide avec un lapin, je dois aller chercher son petit corps tout à l'heure ... j'arrête pas de pleurer, je suis très très malheureuse et à part mon copain, mon entourage ne comprend pas.


C'est terminé pour ma Chihiro...  524851_446731578713664_854661978_n


Dernière édition par Belette le Ven 11 Jan - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  EmptyVen 11 Jan - 14:49

C'est bien triste , je suis de tout cœur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty
MessageSujet: Re: C'est terminé pour ma Chihiro...    C'est terminé pour ma Chihiro...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminé pour ma Chihiro...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La stérilisation de Chihiro
» besoin conseil pour tapis hygiène pour pododermatite URGENT
» Cohabitation d'un trio. ♥ {terminé}
» Patte cassée... ? [terminé]
» Grossesse Nerveuse & Stérilisation, terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-