Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Construction d'une cabane {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :



Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 10:12

il manque la deco des idées ??? 
Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Meiko_14
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 17:13

Des idees deco????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 19:29

Hum..... je sais trop pas! Je sais pas encore comment décorer la mienne! Hahahaha

Elle est super ta cabane! :)
Ton pinou l'aime? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 16:36

bah bof je l ai surpris une fois dedans et jais essayé de le mettre dedans il i reste 20secondes il sens il ronge le jonc de mer et son tapis et voila pour le moment pas fane jattend quel sois fini et je vai la rendre attractive foin jouet etc
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:13

Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 10538010
voila un peu de deco et une amie va m écrire sont prénom entre la fenêtre et le toit
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 19:51

C'est super mignon!!!  Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 3436558010 
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 20:12

il a du mal avec les escalier ... le votre aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Peinture   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 17:21

La peinture pour les lapins n'est pas toxique ? Il n'y a aucun risque ? Car j'aimerais bien peindre leur clapier en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 4:23

Peinture non toxique pour bébé. Mais moi je n'ai pas peinturer la cabane finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:09

D'accord, merci pour ces informations  Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:27

J'aurais une autre question, quel type de bois peut être résistant a l'humidité à  la chaleur etc, mais qui ne serais pas toxique pour le lapin ? (au cas où je mettrais cette cabane dehors les fois où ils gambadent dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 18:38

Je sais vraiment pas... Moi j'ai été sur Marguerite et Cie pour savoir qu'elle sorte de bois n'était pas toxique pour les lapins. Après je crois que tu pourrais poser la question à la personne qui travail là ou tu peux acheter ton bois qui saura sans doute mieux te répondre que moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 20:47

D'accord merci beaucoup  Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 20:05

J'aimerais savoir quel bois tu as utilisé ? Je le trouve beau et comme il n'est pas toxique ..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:08

Du bois d'épinette. Mais je crois qu'on en trouve seulement au Québec/Canada. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:11

Ah d'accord, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptySam 29 Nov - 21:05

Combien ta coûté cette cabane ? En matériaux etc ? Je me suis renseignée pour en fabriquer une mais c'est super chère ..
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:18

Un peu plus de 100$ je crois. Ça reviens cher quand même. Mais avec le bois qui est resté j'ai pu construire un râtelier et une litière. Et j'ai encore des planches. ^^ Et je me dis que ils vont l'avoir pour toujours. Elle ne sera jamais trop petite. Elle va même faire si j'ai un géant un jour. Et sinon, tu peux l'a faire plus petite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:25

J'aurais bien aimée voir la photo du résultat final mais elle n'est pas accessible :(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:29

Tu pourras dès demain! :) Ton compte n'est pas encore ''accepté'' par l'administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:33

Haaaaa je comprends :P Merci de m'avoir avisée! J'imagine que pour l'administrateur il est tard comparativement à nous au Québec :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 2:35

Oui! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'une cabane {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Construction d'une cabane pour les monstres !!
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» Adoption d'un male castré ou dune femelle stérillisé Gens du québec
» Cabane
» Est-ce obligatoire une cabane ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-