Everybody needs some bunny to love.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Construction d'une cabane {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 2:16

Très belle ta cabane Audrey. J'aurais eu peur que la colle du "plywood" pouvait être toxique. Maintenant que j'ai vu ça, je pourrai me faire une boîte pour ranger le foin. Si Puff la ronge c'Est pas trop grave. Pour sa maison, ça sert a rien de l'agrandir, Il a l'air d'aimer ça être couché à l'étroit. Il est vraiment pas claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 2:52

Merci! :)

Fait attention de prendre une planche de bois non toxique pour les lapins. Sur Marguerite il y a une section sur les arbres toxiques pour les lapins! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 3:47

Ouin mais du plywood ça reste du plywood. Si je me trompe pas c'est fait en pin
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 18:24

woaa elle est génial !! Moi aussi je me suis inspirée de la cabane de M&Cie pour faire la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 5:29

Altarz a écrit:
Ouin mais du plywood ça reste du plywood. Si je me trompe pas c'est fait en pin

Pas nécessairement. Il y a plusieurs sortes de bois. Je sais, j'ai fait exprès d'en prendre un non toxique.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 6:12

Ah ok. Je vais essayer de trouver quelque chose de pas toxique pour ma boîte foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:19

Wouaw elle est vraiment magnifique !!!

Dit, on pourrait pas passer commande à ton copain pour qu'il nous en fasse une ?  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 674555 

C'est vraiment du beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:38

Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 674555 Ça risque de coûter une petite fortune! ahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 13:42

Je ne suis pas très douée pour le bricolage mais je vais essayer de faire quelque chose en m'inspirant de la cabane Winnie  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 674555 

Je ferais sa plus tard, quand j'aurais terminé mes partiels et mes stages :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:05

Super! :D Hâte de voir ça!

Moi je me suis trouvé un nouveau projet! Un gros râtelier. Je devrais le faire dans quelques semaines. Probablement la semaine prochaine même! :)

Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 98876011
Le râtelier au fond! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:07

Ouaw ouaw ouaw ! Mais c'est à qui cette super installation !!!

J'adore ! Le râtelier est super ! Enfin tout est super toute manière  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 312371 

Je suis jalouse  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:21

Je ne sais pas à qui ça appartient. J'ai quelqu'un qui a partagé cette photo sur mon facebook! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Altarz
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Altarz


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 14:47

À moi  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 2214633483 

Non je blague. Puff boufferait le râtelier. J'ai opté pour une version métallique.

Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:43

C'est vrai que râtelier est pas mal ! J'espère que tu feras un post pour nous dire comment tu as fait, surtout les barreaux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 0:24

Njut77 a écrit:
C'est vrai que râtelier est pas mal ! J'espère que tu feras un post pour nous dire comment tu as fait, surtout les barreaux ;)

Oui! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:31

bonjour je construit une maison pour mon petit pinou et c'est des planche de meuble donc déjà peinte je voulais acheter du jonc de mer a Weldon et le collet sur les mur pour pas qu'il  s'intoxique avec la peinture vous en pensé quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:21

C'est une bonne idée oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:51

Moi je les vois. Il y a beaucoup de photos, donc plus long à charger la page. ^^

Sur le premier post, il n'y a pas toutes les photos. Il faut cliquer sur Suite de la construction: ICI. Ou fait juste descendre dans le post et tu vas tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:40

Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 18236 La maison de mon lapinou avance il me faut des clous et a agrandir les marche car j'ai vu mon lapin plus petit qu'il était ... :-):-)
Fixer la porte et le toit


Dernière édition par melanie06500 le Mar 15 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 22:53

Mes photos ne safiche pas est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:12

Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Maison16
dans quelque jour elle sera fini et dans une semaine je pense la décoration aussi le temps de trouvé du jonc de mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 23:43

C'est une jolie cabine que tu prépares  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 3436558010 
Pense à passer te présenter dans la rubrique des Nouveaux membres, tu seras accueillie, on en saura plus sur toi et ton lapin, et toutes les fonctionnalités du forum te seront ouvertes, c'est plus sympa :)
Au plaisir de te lire ici  Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 0:25

merci jy vais dessuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 5:34

Oh, j'ai bien hâte de voir le résultat final de ta cabane! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 9:46

Il faut que je babrique des marches pour agrandir cel la car je le voyais pas aussi grand mon lapinou pour moi c'est reste rsster un bébé
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:12

il manque la deco des idées ??? 
Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Meiko_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Construction d'une cabane {Suite}   Construction d'une cabane {Suite} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Construction d'une cabane {Suite}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction d'une cabane pour les monstres !!
» La cabane de mon pinpin --> Nouvelles photos page 5 ! Allez voir, la cabane est Ma-gni-fi-que & Noisette l'adooore !!
» Adoption d'un male castré ou dune femelle stérillisé Gens du québec
» Cabane
» Est-ce obligatoire une cabane ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-