Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''



Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 11:46

J'ai pris rendez-vous lundi soir pour la bourse droite, celle où il y avait le gros testicule, elle est quand même grosse, c'est ni rouge ni chaud mais elle semble remplie de liquide et ça dégonfle pas vraiment. C'est pas super tendu non plus, ça m'inquiète qu'à moitié, on verra bien...
La plaie de son dos et les cicatrices sont bien belles en dehors de ça et l'œdème autour de la zone génitale a bien dégonflé, reste juste cette bourse qui fait un peu de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 14:47

Je l'ai emmené chez le vétérinaire des chiennes dans le doute...
La bourse ne l'inquiète pas, y a un peu de réaction dedans mais pas sur le trajet haut de la chirurgie et ça reste souple au bout, sans doute des points au milieu... Ce qui est à surveiller c'est qu'elle ne devienne pas violacée.
Ce que j'ai vu n'est pas une nécrose, il a sorti tout le matériel complètement et l'a désinfecté et m'a dit de nettoyer de la même façon tous les jours le pénis et la sortie de la glande anale gauche jusqu'à ce que ça redevienne propre.
Faut que je demande à quelqu'un de venir m'aider une fois par jour par contre...

Il m'a dit qu'il faudrait que le lapin arrête de se blesser parce que ça a beau être du gaz, un jour il risque d'arriver un malheur à Pish pendant une intervention...
:( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Pish Pai, moins de crottes.   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 18:06

Je sais pas si je me fais des films mais il fait moins de crottes.
Il a bien mangé : une branche de céleri, une pomme entière, des granulés, du foin, et là je vais lui donner une endive.
Mais pourtant y a peu de cacas. Il y en a 4 ou 5 comme d'hab en taille, 4 ou 5 tout petits, et deux caecotrophes qu'il n'a pas mangés seul (je les lui ai donnés et il les a finalement mangés). Il vient de faire tout ça, mais d'habitude mon lapin crotte tout le temps en grosses quantités.
Y a des heures où ils font moins de crottes et je m'en suis peut-être pas rendu compte ?
J'ai ce qu'il faut chez moi, de l'Emeprid et du Primperan 10mg/2ml, mais je sais pas si c'est normal ou non...
Le laisser courir un peu ça va dynamiser le transit aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 18:18

L'anesthésie provoque sans doute un léger ralentissement de transit donc tu peux lui faire du primpéran. Le 10 mg/2ml, c'est la forme injectable. La posologie est de 0,5 à 1mg/kg toutes les 8 à 12 heures en sc. Le traitement doit durer 5 jours normalement pour être efficace à 100 %.

Pour répondre à ta question : oui, le laisser courir, ce n'est que du bon pour son transit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 18:23

Ok merci, j'attends un peu dans la soirée de voir si les crottes reviennent en quantité normale ou non.
Pour 3kg800 donc 0.4ml à 0.8ml en gros.
C'est bizarre, sur la boite c'est marqué voie intraveineuse ou intramusculaire mais la vétérinaire m'avait dit de le faire en sous cutanée également à mon furet.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 20:03

C'est un médicament pour les humains donc automatiquement, c'est en IV ou en IM car il y a énormément de produit dans l'ampoule quand même mais chez les animaux aucun problème de le faire en SC.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyVen 13 Déc - 21:16

Les miens crottent moins entre 11 heures et six heures ; ils dorment ! Je le sais car je fais mon ménage pour finir à 11 heures et ainsi ça reste à peu près propre jusqu'au soir, mais si je finis à neuf là c'est rapé ils passent marquer !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 19:00

Aujourd'hui j'ai emmené le lapin avec moi chez ma mère, et deux personnes me l'ont tenu pour faire les soins, on l'a mis à l'envers sur la personne qui le tenait sous les aisselles, et une autre personne a tenu les deux pattes arrière pendant que je sortais tout le matériel pour faire une béta savon : c'est vraiment le pied d'avoir de l'aide.
Ensuite, Pish a fait le tour du propriétaire et il a mis du foin absolument de partout ! Il s'est tapé la tête assez fort en sautant sous une table mais rien de sérieux, ouf :s.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 19:16

Nuki a écrit:
Il s'est tapé la tête assez fort

Il ne sort toujours pas casqué ce petit kamikase ?

Il a réagi comment pendant le nettoyage de sa plaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 20:48

Il ne bouge pas s'il est tenu correctement, mais ça doit pas lui faire du bien. Le pénis est rouge, gonflé, à vif à certains endroits, y a une peau bizarre qui se forme dessus (blanche et épaisse), la peau du fourreau est marron clair et vert clair, une couleur pas nette avec des dépôts pas nets dessus. La zone du pénis qui était sombre (je croyais que c'était une nécrose) a repris une teinte rosée. Le vétérinaire m'a dit de bien nettoyer la glande à côté pour pas avoir de sécrétions qui touchent le pénis tant qu'il est dans cet état. J'ai rendez-vous demain avec la vétérinaire NAC, celle qui l'a opéré.
La cicatrice du dos est belle. Le torse s'est fini, elle a enlevé l'agrafe, j'avais pas vu. Et la cuisse où elle l'a opéré la première fois, on dirait qu'il n'y a jamais rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 21:32

Tu en as de la chance, ça n'a pas du lui faire du bien vu les plaies que tu décris. J'espère qu'il a été gâté ensuite, petite puce. Les autres nouvelles sont bonnes, c'est plaisant à lire. J'espère que son pénis va vite guérir. Tu nous donneras des nouvelles de sa visite véto demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 21:41

Vui...
Le vétérinaire des chiennes lui a dit avec plein de compassion : "J'espère qu'on va pas devoir te le couper...".
Il m'a rassurée sur le fait que d'après lui également, le pénis va réduire de taille avec la chute des hormones et qu'il pourra reprendre sa place normale de lui-même dans le fourreau. C'est arrivé vraiment il y a peu, il avait lui-même bien ausculté le lapin plusieurs fois quand je l'ai trouvé et après, et il avait un sexe normal avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 23:29

Pauvre Pishounet !


Tu as remarqué un début de diminution déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 0:25

Non mais il faut du temps pour que la chute du taux des hormones se répercute sur le reste.
Par contre comme je l'ai mentionné plus haut, le pénis était noir (bien noir) sur une petite partie (c'est pour ça que je suis allée voir le vétérinaire des chiennes vendredi en attendant mon rendez-vous de demain, parce que j'avais peur que ce soit une nécrose), cette partie est redevenue rose, ce qui est bien, c'est déjà ça. La vétérinaire m'a dit de me fier à la couleur. L'œdème post opératoire a sans doute aggravé les choses dans un premier temps, mais ça c'est transitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 8:10

Ouf ! Espérons que tout rentre vite dans l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 18:40

c 'est déjà une bonne nouvelles pour la plaie sur le dos que ça c 'est bien cicatriser.

j 'espère que ça iras pour pour son pénis,pauvre loulou ça doit être pas facile pour lui

plein de papouille!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 20:34

Comment va le petit (zizi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 23:45

Le zizi rentre à nouveau dans le fourreau. Pas encore bien loin, mais déjà il rentre à l'abri, avec de plus en plus de conviction (la peau revient de plus en plus vite en place dessus). La bourse trop gonflée a commencé a dégonfler aujourd'hui, du coup j'étais en train de décrire la taille impossible de cette bourse à la vétérinaire, on retourne le lapin, et là... Elle avait dégonflé...
La plaie sur le dos est belle.
Par contre, le pénis n'a pas nécrosé, mais une partie interne du fourreau a nécrosé (c'est pas l'endroit où on attendait la nécrose et ça semble moins explicable que si c'était le pénis). Le problème, c'est qu'on ne voit pas le sillon disjoncteur (qui sépare chair saine et chair morte) dans sa totalité. Donc il faut bien surveiller, sortir le pénis, asperger de sérum phy, et remplir le fourreau de Cortanmycétine. Il a trois jours d'antibiotiques en plus. La nécrose devrait se rétracter sur elle-même et tomber. Il faudrait pas que ce soit trop profond (on peut pas savoir jusqu'où ça va en profondeur). La vétérinaire m'a expliqué les complications d'une chirurgie à cet endroit là, j'avoue qu'il y en a une qui semble particulièrement cauchemardesque (le pénis peut se souder complètement une fois opéré, les zones à vif étant très "germinatives" = plus d'orifice pour uriner).
C'est déjà super que le zizi rentre à l'abri même s'il peut faire mieux (ça peut encore bouger dans les deux/trois prochains mois).
Pour la nécrose du fourreau elle pense possiblement à des poils qui se seraient glissés dedans alors que le pénis était en vrac après l'opération, celui-ci étant gros (elle l'estime une et demie à trois fois la taille d'un pénis normal), il poussait sur le fourreau assez fort, il y avait des plis de peau, les poils ont pu se glisser dedans et scier la base du fourreau. Elle a vu ça plusieurs fois sur des chinchillas. J'y retourne la semaine prochaine, chez le vétérinaire des chiennes si pas de complications, chez la vétérinaire NAC si c'est vilain, et je l'appelle dans la semaine si un truc vraiment moche se passait (nécrose trop profonde ou sillon disjoncteur qui encerclerait le pénis).
Merci d'avoir pris des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 0:54

Ce n'est pas tout à fait fini alors. J'espère que cette nécrose va se réparer. Pauvre Pich ! Cela fait mal une nécrose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:12

Faut qu'elle se répare sans adhérences surtout. Je vais faire de mon mieux.
Ca fait sans doute assez mal oui. Pish ne montre pas trop sa douleur. Ce week end il inventait des nouvelles cascades chez ma mère. Mais les vétérinaires disent tous les deux que ça doit être douloureux.
La Cortanmycétine semble vraiment améliorer le confort (ça facilite la glisse des deux muqueuses, ça maintient un milieu humide, ça désinfecte et c'est anti-inflammatoire, je vois en quelques heures qu'il est mieux qu'avant au final). Si je voyais qu'il a vraiment mal quand la nécrose va se détacher, j'ai les médicaments, j'appellerai pour savoir ce qui est le mieux de donner.
Aujourd'hui j'ai eu l'impression qu'il me faisait confiance, c'est mignon quand il met ses deux pattes avant contre moi et donne des coups de nez pendant qu'il se fait ausculter. Il a une tête à bisous (j'espère qu'elle va pas devenir noire !), il a le poil dense d'un chinchilla (tous les vétérinaires m'ont dit que le poil est vraiment magnifique => faut peut-être bien trouver un point positif de temps en temps aussi :D) et il sent toujours super bon. Ma mère dit que c'est une peluche vivante.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:23

Non, une nécrose ne fait pas mal dans un premier temps car tous les tissus sont morts ainsi que les vaisseaux sanguins et les nerfs mais c'est hyper dangereux car cela peut conduire à une gangrène puis à une septicémie.

Bon courage pour les soins, Nuki.

ps : je t'invite à lire quand même cet article des plus intéressants et qui m'a interpellé concernant les tares de certains lapins ayant des origines allemandes http://www.margueritecie.com/malformations.php
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 1:54

Heureusement que tu dis, Pascaline, que ça ne fait pas mal parce que c'est un endroit bien innervé tout de même, il aurait dégusté, pauvre peluche.

Oui un lapin que l'on soigne devient plus proche souvent, Nuki.

J'espère de tout coeur que cela va s'arranger vite. Bises à Pishounet la Peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 2:06

C'est surtout pour les morceaux qui se détachent, c'est comme une escarre. Quand toute la zone morte va se détacher, c'est là que ça va être le pire, car dessous ce sera à vif :/. Et c'est là qu'il faudra faire attention aux adhérences, mais pour l'instant la nécrose est sur un pan qui ne semble pas toucher un autre pan nécrosé. Comme le sillon disjoncteur n'est pas visible complètement, c'est encore difficile à dire. On ne peut pas non plus trop savoir quand la zone morte va se détacher, elle a bien insisté sur le fait de bien regarder, ça peut être plus ou moins long.
Le lien est intéressant, il y a beaucoup de similitudes, par exemple le fait de ne pas pouvoir avoir la certitude de dire si c'était un mâle ou une femelle pendant un bon moment. Chez lui, le pénis est fendu en trois branches, comme sur Malou la plus grosse branche est en haut, mais l'urètre n'est pas ouvert, il y a deux branches en bas qui le conduisent jusqu'au bout, ces branches peuvent s'ouvrir mais il faut le faire au doigt, sinon elles restent collées à la grosse du haut et elles conduisent quand même l'urine (sans doute moins bien que sur un sexe normal forcément). Ce lapin avait également un problème pour rentrer le pénis dans le fourreau. Les interventions sur un si petit organe ont l'air bien complexes, le lapin a eu de la chance de finir au bout de tant d'interventions par avoir une vie normale ou presque :), il a bien galéré !

On peut en voir ici aussi : http://www.medirabbit.com/FR/Urogenital/Male/Split/Split_fr.htm


Dernière édition par Nuki le Mar 17 Déc - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 2:09

Et il a vécu 7 ans et est malheureusement décédé il y a peu mais de tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 2:23

http://www.medirabbit.com/FR/Urogenital/Male/Split/Split_fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 EmptyMar 17 Déc - 8:05

Courage à vous deux, câlins à ta peluche  Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...   Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pish Pai, il a refait une fausse route et il a du mal à respirer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pish encore en vrac...
» Moins de crotte depuis 2 jours, en route vers un ralentissement du transit ?!
» Mon lapin a maigrit : Fausse alerte (ouf!)
» help 4h de route pour mon panpan :(
» Départ demain, 4h de route, voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-