Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taïya la boulette - rencontre ChangO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :



Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:00

Emporte aussi une petite dose de ses granulés habituels si elle a l'habitude d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:01

Oh la jolie photo, ils sont sublimes Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 22:32

Gros bisous a Taïya pour demain Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:06

Merci à tous !

Hermione, comme elle avait des croquettes pourries, je n'ai pas voulu en acheter pour faire la transition, ducoup pour l'instant elle est juste à foin et verdure. Je pense commencer dans les jours à venir, je voulais pas que ça soit à cheval avec l'opération.

J'ai donc déposé la miss ce matin à l'école vétérinaire de Maison Alfort : c'est juste immense !!
Elle a été auscultée par 2 étudiants assistés d'un véto ou étudiant plus expérimenté (il était pas bien vieux) : dents, coeur, respiration, palpé abdominal et température rectale. Il la tenaient avec pas mal de fermeté au niveau lombaire, ça la rassurait pas mais elle a été sage.
J'ai demandé pour l'anesthésie, c'est bien gazeuse, "iso" apparemment (je ne sais pas ce que ça veut dire ... si quelqu'un peut m'éclairer)
Je dois la récupérer demain aprèm car ils mettent automatiquement 1j d'hospitalisation pour la stérilisation des femelles. Ils doivent m'appeler dans l'après midi à son réveil.
Le devis est de 119€.
Voila je crois que j'ai tout dit, j'espère que j'aurai de bonnes nouvelles dans l'aprèm ! (parc'que bon, avec les papiers qu'ils font signer qui parlent de réanimation, décès et incinération, ça rassure pas vraiment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 17:31

Alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:30

Oui des nouvelles ! Ils ont appelé assez tardivement mais tout va bien, même tellement que finalement j'ai été la chercher ce soir !
Tout s'est bien passé, elle mange et crotte (enfin, moi pour l'instant j'ai vu que mange) et elle a pris ses pipettes de métacam et bactrim très sagement. Elle a quand même l'air bien stone, je la garde dans la cuisine cette nuit je verrais son état demain matin. J'ai mis du sopalin dans sa litière.
Je n'ai pas regardé sa cicatrice je préfère la laisser tranquille on l'a assez embêtée pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:46

a ta place je mettrai plutot une serviette , le sopalin elle risque de le grognotter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 19:50

Bonsoir,
Super bonne nouvelle, bon courage pour la suite Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 674555 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:26

Merci du conseil Quocxley, contrairement à ChangO, Taïya n'est pas du tout grignoteuse alors je vais voir comment ça se passe ce soir et je mettrais une serviette si elle met tout en l'air ^^
Pour l'instant elle a fait un pipi et quelques crottes sans toucher au papier !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 20:31

Très bonne nouvelle ! Bon rétablissement à la louloute Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 20:14

bon rétablissement a taiya!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 0:33

C'est bon, Taïya a retrouvé la pêche ! Elle court dans tous les sens et j'ai beau lui dire de faire attention, elle n'hésite pas à sauter sur les coussins ou la table basse ... si elle n'avait pas le ventre rasé et le poil encore un peu sale, on ne se douterait de rien !!
En plus, elle adore ses médocs alors c'est encore plus une pile électrique quand je lui donne !

Le sopalin sur la litière est nickel, c'est vraiment pas une grignoteuse ! J'oserai même pas imaginer l'état du truc après 5min si c'était ChangO xD

Pour l'instant elle continue avec les crottes de marquage et elle m'a refait un pipi sur le balcon alors que j'avais tout bien nettoyé x(
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 7:47

Ça va, tu as l'air d'avoir une perle au niveau du caractère et du mental Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 7:50

Il n'y a plus qu'à attendre "la" rencontre ... affaire à suivre. Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 14:31

vivement la rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:27

Avant la cohabitation j'aimerai que la miss arrête de faire ses crottes de marquage ... mais si dans une semaine elle fait toujours tant pis je commencerai.
Après, comme ils sont sur le même balcon séparés par une barrière pour bébé, ils se connaissent, ils font déja du nez à nez parfois. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a de l'amélioration car avant parfois ChangO grognait un peu et la je ne l'ai plus entendu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:30

Roooo ! j'aimerai être là Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 1539918601 
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:44

C 'est déjà super que le gros ne grogne plus, c 'est un bon début!

vivement de les voir ensemble!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:20

Bon, j'ai pas résisté j'ai fait une p'tite tentative ce soir ...
Je les ai mis dans le coin entrée (environ 1m²) où ni l'un ni l'autre ne vont tellement donc le territoire est plutôt neutre. Il ne se passe pas grand chose, Taïya vient renifler ChangO et met sa tête sous lui mais lui je crois qu'il a juste envie de partir, ça l'énerve. Le problème c'est que quand elle fait du nez à nez, il sursaute et grogne (comme quand quoi que ce soit touche son nez). Et sinon c'est "personne ne bouge", j'essaye de les papouiller et les rapprocher subtilement et on en revient à ce que j'ai décrit en 1e.
De temps en temps ils viennent me voir genre "j'peux partir s'teuplait ..."
Après j'ai été prendre une endive, pendant ce temps bien sur chacun est partit dans un coin différent mais est vite revenu vers moi dès l'endive détectée. Taïya a tendance à embarquer ce que je lui donne donc là pareil, et quand elle restait ChangO la virait avec des p'tites niaques aux fesses (mais rien de trop agressif, même pas de poils qui volent).

Voila voila, pas trop décevant mais bon c'est pas joué non plus. Elle elle joue le jeux mais lui il a juste envie de se barrer. Je retenterai p'tet lundi matin sinon mardi aprèm.

En attendant, je pense mettre leurs gamelles de légumes de part et d'autre de la séparation du balcon pour qu'ils soient cote à cote quand ils mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:40

J'ai continué les rencontres hier et aujourd'hui, en commençant par un moment dans "l'entrée" mais ils ont tendance à rester chacun de leur coté donc ça n'avance pas tellement. Je les pousse un peu pour provoquer le truc mais ça marche pas du feu de dieu ...

Ducoup après je les ai laissé en liberté et j'ai sorti la boite de foin pour avoir quelque chose de plus convivial. Ça marche plus ou moins, ChangO a quand même tendance à grogner sur Taïya qui ducoup garde un peu ses distances (mais bon du foin ça attire quand même ;)

Je félicite bien ChangO quand un face à face se solde sans grognement et j'essaye de rassurer Taïya quand elle se fait virer (et je rassure aussi ChangO parc'que je vois bien que c'est perturbant une nenette pour un solitaire endurci).

Aujourd'hui ChangO a fini par faire une sieste sur le tapis à coté de la boite à foin ou Taïya mangeait, je me dit que c'est positif qu'il relâche son attention.

Demain, contre-visite de stérilisation pour la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Picolicat


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:52

Ah de bonnes nouvelles, il faudra essayé de nous faire des photos des loulous réunis ... STP !!
Bon courage et de gros bisous aux pinoux Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 18:20

Ok ok des photos ^^
Voila le plus gros de l'action dans l'entrée :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Dscn0310

La boite à foin :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Dscn0311
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Dscn0312

Et le temps verdure :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Dscn0313

La les loulous sont tous les deux à l'intérieur, chacun endormi dans un coin différent, ils s'ignorent ...


Sinon la contre-visite véto s'est bien passée, tout est ok pour la cicatrisation, j'ai demandé pour son poids il m'a dit que ça va. Ils ont aussi regardé dans sa bouche avec une caméra et la miss à des p'tits spicules, à surveiller donc (et foin à changer). En tout cas elle est vraiment super sage !
Par contre le véto est italien et il a un accent à couper à la machette c'est pas toujours facile de comprendre (surtout qu'il cherche ses mots en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 0:25

La suite des évènements, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 7:22

Moooh je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux-là Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:51

ca a l'air de bien fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 EmptySam 14 Déc - 21:51

Ooh la blonde pour moi ça a marché le lapin sans pattes heureusement qu'il y avait la photo d'après
Sinon ils sont mignons tous les deux c'est un peu froid mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïya la boulette - rencontre ChangO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Taïya la crado !
» agressivité de boulette......
» Canaille, notre boulette <3
» grosse commande de foin de crau - ait-je fais une boulette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-