Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Canaille, notre boulette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deds73
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Deds73


Canaille, notre boulette <3 Empty
MessageSujet: Canaille, notre boulette <3   Canaille, notre boulette <3 EmptyDim 11 Juin - 9:25

Bonjour!

Eté 2016, nous avons trouvé notre petite Canaille sur la route dans l'Hérault. Le vétérinaire l'estimera au début d'année maximum.
Nous avons donc "fixé" son anniversaire au 1er avril :) Elle a donc un peu plus de 7 ans.
Elle n'était pas prévue et pourtant, nous l'avons tout de suite aimé. Les mois passants elle s'est habituée à nous dans la maison et comme la demoiselle était très sage et très propre, elle n'a jamais été enfermée dans une cage.
Canaille est têtue, bornée bourrique (comme nous  Canaille, notre boulette <3 1f602 ), elle a peur de beaucoup de choses et il n'y a que nous qui pouvons la toucher, l'approcher.
Nous avons donc changé un peu (beaucoup) nos habitudes pour que nos vies à tous les 3 soient en "harmonie" et cela fonctionne très bien.
Mais Canaille est aussi très câline, très joueuse... Elle nous fait tant rire! :) 

C'est notre bébé, notre amour, notre soleil, notre petit cul sauteur, notre boulette, on l'aime tellement...

Et nous, oui "nous" c'est Marie et David nous avons 33 et 40ans et nous vivons à présent à Grenoble.

Nous venons sur ce forum aujourd'hui car notre boulette est malheureusement touchée par un thymome qui vient d'évoluer assez brutalement au cours des 2 derniers mois, il n'y a vraisemblablement plus d'espoir et nous avons besoin de conseils, de soutien, d'échanger avec des personnes qui auraient vécu la même chose afin de l'accompagner au mieux dans cette épreuve... Je vais de ce pas ouvrir un sujet pour elle, merci de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaa
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Tinaa


Canaille, notre boulette <3 Empty
MessageSujet: Re: Canaille, notre boulette <3   Canaille, notre boulette <3 EmptyMar 13 Juin - 8:37

Bienvenus et Courage, c'est toujours peinant de voir souffrir nos boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
 

Canaille, notre boulette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fripouille et canaille
» Thymome sur Canaille
» agressivité de boulette......
» Taïya la boulette - rencontre ChangO ...
» grosse commande de foin de crau - ait-je fais une boulette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-