Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Taïya la boulette - rencontre ChangO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Picolicat
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 7:52

Ah de bonnes nouvelles, il faudra essayé de nous faire des photos des loulous réunis ... STP !!
Bon courage et de gros bisous aux pinoux Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyMer 20 Nov - 18:20

Ok ok des photos ^^
Voila le plus gros de l'action dans l'entrée :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Dscn0310

La boite à foin :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Dscn0311
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Dscn0312

Et le temps verdure :
Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Dscn0313

La les loulous sont tous les deux à l'intérieur, chacun endormi dans un coin différent, ils s'ignorent ...


Sinon la contre-visite véto s'est bien passée, tout est ok pour la cicatrisation, j'ai demandé pour son poids il m'a dit que ça va. Ils ont aussi regardé dans sa bouche avec une caméra et la miss à des p'tits spicules, à surveiller donc (et foin à changer). En tout cas elle est vraiment super sage !
Par contre le véto est italien et il a un accent à couper à la machette c'est pas toujours facile de comprendre (surtout qu'il cherche ses mots en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 0:25

La suite des évènements, c'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 7:22

Moooh je sens qu'ils vont finir ensemble ces deux-là Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 312371 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
quocxley
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
quocxley


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 12:51

ca a l'air de bien fonctionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptySam 14 Déc - 21:51

Ooh la blonde pour moi ça a marché le lapin sans pattes heureusement qu'il y avait la photo d'après
Sinon ils sont mignons tous les deux c'est un peu froid mais ca viendra
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 9:50

Han mais j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle petite puce !! Elle est trop beeeeeeeelle, elle a l'air si douce !! En tout cas pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner, j'adore la photo où ils se font un bisou à travers la vitre ♥ Ca va faire un très beau couple, j'ai hâte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 11:37

Merci pour elle, c'est vrai qu'elle est très douce !!
Par contre ça va faire un mois qu'ils se côtoient et la dominance n'est toujours pas établie ... Le weekend prochain je redescend sur Lyon puis chez mes parents et la ils seront 100% ensemble, peut être que le changement de lieu les aidera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taïya la boulette - rencontre ChangO ...   Taïya la boulette - rencontre ChangO ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taïya la boulette - rencontre ChangO ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Taïya la crado !
» agressivité de boulette......
» Canaille, notre boulette <3
» grosse commande de foin de crau - ait-je fais une boulette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-