Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?    2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 18:00

linette89 a écrit:

D'ailleurs quand tu dit "gâteau" tu pense à quoi exactement? Car toutes les friandises du commerce et les produits à base de farine et céréales sont très mauvais pour les lapins.
Non non, t'inquiète, il ne mangera pas de gâteau :P Je sais que c'est mal pour sa santé .. :s

Mais sinon, pour les vaccins, je vais voir ça avec mes parents.

Et je vais contacter Ani-nounou pour voir si ils ont des services dans des endroits où je peux y aller vers le Noël
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?    2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 21:53

Et en effet changer de cage me semble utile, pour hamster c'est vraiment minuscule. :((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?    2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 22:59

Bon, je suis de retour avec de superbes nouvelles ! 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 18236 

J'ai trouvé quelqu'un a qui laisser mon petit Mister ! 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 776817 
Mon oncle, qui vit en France, a quelques km de loin de chez nous, a accepté de s'occuper du petit Mister pendant notre absence    2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 1539918601 
Et, je vais faire une petite liste où il y aura écrit tout sur mon lapin (ce qu'il aime, quand changer sa cage,quoi lui acheter comme marque de nourriture, ses horaires de sorties...etc)Et pour les vaccins, mes parents n'acceptent pas pour l'instant... Car ça coûte cher (80€ un vaccin) 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 557091172  ...
 

Et LHS, on avait acheté une petite cage car il était encore tout petit, et on pensait déjà changer de cage quand il sera plus grand.

Le p'tit problème est résolu, j'en suis sûre que mon oncle s'occupera très bien de Mister (car a mes perroquets (Ibis & Kibis) et a mon premier lapin (Nazli) aussi c'était lui qui s'était occupé)
Et je ne pense pas, qu'on repartira en vacances l'été ou les Noëls prochains, car nous, on part en vac' rarement (ça a fait 3 ans qu'on est pas parti en vacances, et là, c'est surtout pour ma grande mère qui est malade qu'on part 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 691970   )

Et merci pour toutes vos aides et conseils !
Je vous aime ! :sort: :D 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 2235043811 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?    2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2h de voyage, mon lapin survivra t-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Emmenez-vous votre lapin en voyage ?
» Voyage en train
» Voyage..
» Voyage ou pas ?
» Voyage en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-