Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite chez le véto pour Panpan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludovic63
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
ludovic63


Visite chez le véto pour Panpan ! Empty
MessageSujet: Visite chez le véto pour Panpan !   Visite chez le véto pour Panpan ! EmptyJeu 26 Sep - 11:51

Ce matin j'ai dus amener mon petit Panpan au véto en effet depuis quelques temps il éternuait de façon répété en regardant ce matin il avait un peu de liquide blanc qui sortait des narines (pas très bon signe).

Heureusement plus de peur que de mal !
Après consultation il n'a pas de mal à respirer, pas de températures non plus, et pas d'écoulement aux yeux, la vétérinaire lui a quand même fait une piqure pour le coryza et j'ai des médicaments à lui donner pour les éternuements mais rien de bien grave ..

Sinon Panpan fait 1kg850 et il a les dents qui commencent à s'abimer (petite carie apparemment) mais comme elle m'a dit vu son âge c'est normal (il a 10 ans) vu qu'il mange normalement on va pas prendre le risque de l'opérer pour lui enlever et comme les dents ne sont pas longue les limer ne servirait pas à grand chose.

Enfin bref je suis soulagé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oiseaux-exotiques.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous


Visite chez le véto pour Panpan ! Empty
MessageSujet: Re: Visite chez le véto pour Panpan !   Visite chez le véto pour Panpan ! EmptyDim 29 Sep - 0:24

Clown m'a fait a aussi au début quand je suis partie sur Rennes (éternuements et nez qui coule). Mon véto lui a fait des injections et ça a fini par passer mais on n'a jamais vraiment su ce qu'il avait.
Et là aussi des dents capricieuses: petites irrégularités mais rien qui ne justifie une opération comme toi en raison de l'âge.
L'important c'est que tout fonctionne correctement. Je croise les doigts pour que Panpan se rétablisse bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Visite chez le véto pour Panpan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visite véto pour Gribouille
» 1Er Visite chez le veto+chute "plus de peur que de mal "!!!!
» Bilan visite véto NAC 11 octobre pour Iwok
» 1ere visite en urgence chez le véto [e-cuniculi]
» Noisette est bizarre... [visite chez le véto - nouvelles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé :: Nos visites véto'-