Hermion,oui bien sur que je précise que je suis russe et j'ai du mal a ecrire correctement. Et merci a toi pour tes mots qui me touche!
Nanou,+1 ce exactement ce que je repondu... Je trouve que en refusent comme ca ils pousse sertain gens a acheter chez partiqulier . Donc indirectement ils favorise la reproduction des lapins... Et ca je la dit aussi.... Bizarrement elle a change tout suite la thème ...
Gwen,mais tu veux dire 100% legumes,herbes fraîche ets? Si ce ca ils ce contredise eux meme. Pour le moment il y a pas d'autre coup de coeur si non ils sont trop loin. Je pence tout d'abord pour pinous ca doit etre pas tout rose de faire voyage de 1000km. Par raport de menus ils me pas informe pour Shiro quesque il mange et si même il mange des legumes. Grande merci a toi pour explication tres symple de menu et pour liens pour adoptation. Mais pour le moment pas d'autre coup de coeur comme pour Shiro.
Raz'kiss sur tout en répondent sec comme ca il coupe toutes envie de adopte. Merci a toi pour ton example de menu! Je ne pas compris non plus pour quoi il m'a dit ca pour ma ratte. Un sachant que il me meme pas demende si je veux prendre un copin pour Shiro quelle je voulais adopter...
Iwork,merci pour tes mot jentille ce adorable de ta part de me soutenir.
Khalee,oui je pence bien... Mais ils sont faux aparament... Ce juste triste pour pinous qui sont chez eux car je regarde depuis 1mois il y a pas d'adoptions chez eux.
Enfin un merci de tout mon coeur a tout le monde qui ce montre sencible a cet histoir! Je suis vraiment contenté que je suis la parmi Vous,mes amis!