Everybody needs some bunny to love.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Un grand coup de coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Un grand coup de coeur! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:27

personnellement, je ne comprends pas pourquoi ils mêlent la vie de ta rate à l'adoption d'un lapin...enfin bref.

Je comprends ta déception, mais comme il a été dit plus haut, marguerite et cie est très exigeante!!

Ne perds pas espoir! Je suis sûre qu'un lapinou quelque part t'attend! il faut persévérer!

les autres assos seront sans doute plus compréhensives.....c'est vrai qu'ils doivent perdre un max d'adoptants en se montrant aussi impoli! un peu de tact n'a jamais fait de mal à personne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:47

Hermion,oui bien sur que je précise que je suis russe et j'ai du mal a ecrire correctement. Et merci a toi pour tes mots qui me touche!
Nanou,+1 ce exactement ce que je repondu... Je trouve que en refusent comme ca ils pousse sertain gens a acheter chez partiqulier . Donc indirectement ils favorise la reproduction des lapins... Et ca je la dit aussi.... Bizarrement elle a change tout suite la thème ...
Gwen,mais tu veux dire 100% legumes,herbes fraîche ets? Si ce ca ils ce contredise eux meme. Pour le moment il y a pas d'autre coup de coeur si non ils sont trop loin. Je pence tout d'abord pour pinous ca doit etre pas tout rose de faire voyage de 1000km. Par raport de menus ils me pas informe pour Shiro quesque il mange et si même il mange des legumes. Grande merci a toi pour explication tres symple de menu et pour liens pour adoptation. Mais pour le moment pas d'autre coup de coeur comme pour Shiro.
Raz'kiss sur tout en répondent sec comme ca il coupe toutes envie de adopte. Merci a toi pour ton example de menu! Je ne pas compris non plus pour quoi il m'a dit ca pour ma ratte. Un sachant que il me meme pas demende si je veux prendre un copin pour Shiro quelle je voulais adopter...
Iwork,merci pour tes mot jentille ce adorable de ta part de me soutenir.
Khalee,oui je pence bien... Mais ils sont faux aparament... Ce juste triste pour pinous qui sont chez eux car je regarde depuis 1mois il y a pas d'adoptions chez eux.
Enfin un merci de tout mon coeur a tout le monde qui ce montre sencible a cet histoir! Je suis vraiment contenté que je suis la parmi Vous,mes amis!Un grand coup de coeur! - Page 2 2843612218 
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:55

Je te souhaite de trouver vite un autre coup de coeur !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 18:57

Ooooh merci beaucoup Un grand coup de coeur! - Page 2 2843612218 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:20

allez, courage miss, ne désespère pas!
Calypso91
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Calypso91

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:35

Allez nous on te comprend, je suis sure que ton lapin t'es destiné et que vous allez croiser vos chemins ! Courage ! Reste forte, je sais ce que ca fait de ne pas se voir accepter une adoption, pourtant, Atchoum est là !
N'hésite pas à nous demander des choses surtout !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 21:05

Merci,merci et encore merci :-)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 22:17

Calypso et Hermi,vous aves adopter avec qui? Si ce ne pas un secret Un grand coup de coeur! - Page 2 2782436411
Si quelle qu'un adopter encore Vous adopter par quelle association ? Merci d'avance
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 1:31

Shiro est dans le 38, ça t'aurait quand même fait pas mal de route non ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 2:11

Je sais que il est dans 38 ça fait 4h de voiture a peux prêt...mais de tout façon question ce pose plus
Un grand coup de coeur! - Page 2 1006254040 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand coup de coeur!   Un grand coup de coeur! - Page 2 Empty

Un grand coup de coeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2