Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas le coup de coeur =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyJeu 18 Juil - 19:53

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de conseil.

Depuis 2 semaines, Prunelle, une tite lapine noir, tête de lion mi angora est arrivé à la maison. Elle est vraiment adorable, se laisse prendre, se laisse faire, vient vers nous pour faire des calins, cours partout, saute partout ... Un vrai petit ange. Mais voila, j'ai pas LE coup de cœur comme j'ai pu avoir avec Shoopy (et pourtant c'est un vrai petit diable ^.^).
Je ne suis pas du genre à me séparer d'un animal que j'ai adopté, mais j'ai peur de ne pas asser m'en occuper, de me lasser d'elle et du coup qu'elle soit malheureuse.
Je ne sais pas quoi faire ... Que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyJeu 18 Juil - 22:15

Hello-diie a écrit:
Que feriez vous ?
J'apprendrais à la connaître, j’essaierai de nouer des liens avec elle, et je ne comparerais pas notre relation à celle de Shoopy. Pas le coup de coeur =S 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyJeu 18 Juil - 23:02

Pour ma part, mon tout premier lapin je l'ai eu par un coup de coeur et surtout sur un coup de tête dans une animalerie, il n'était pas sevré, on a tout de suite nouée, enfin bref je me suis vite attaché à lui, puis il est mort, du coup j'ai pas accepté et pour combler le vide j'ai adopté une lapine, au caractère totalement inverse de l'ancien lapin, je l'ai prise trop tôt, du coup j'était pas prête et le feeling est très mal passé au départ, il m'a fallut très longtemps avant de pouvoir crée un lien, m'enfin tout ce roman pour te dire que chaque lapin est différent, et qu'il te faut du temps ^^, passez du temps ensemble, apprends à la découvrir, puis 2 semaines c'est court, ça dépend, chez certains en 24h ils ont crée LE lien, et pour d'autre il faut quelques semaines voir des mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyVen 19 Juil - 11:51

Chaque lapin est différent tu sais. Avec mon lapin précédant, Yoshi, j'avais une relation quasi fusionnelle. Pire qu'un chien, il se couchait avec nous sur le canapé, enfin bref, vraiment une relation très très forte. A sa mort (Mauvais réveil lors de sa castration, il a paniqué et son coeur a laché...) j'ai eu énormément de peine. Puis Maho est venu nous rejoindre. Peut être trop tôt aussi, notre relation n'est vraiment pas pareil, et au début, j'ai presque honte de le dire, j'étais déçue. Et pourtant à l'heure actuelle, je peux te dire que j'aime Maho de tout mon cœur. On apprend à le connaitre et on s'y attache forcément =)
Chaque lapin a son caractère, mais il n'en reste pas moins un petit être attachant et qui mérite qu'on l'accepte tel qu'il est =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyVen 19 Juil - 19:12

+1 avec les filles.

Tu peut avoir un lapin avec lequel ce sera très fusionnel et suite par exemple à sa perte de reprendre un autre, il ne sera pas pareille, il peut être plus indépendant, les lapins ont tous un caractère différent, et c'est ça qui font tout leur charme, car on apprend leur habitude, ce qu'il aime, ou pas!

Apprend à le connaître et ne le compare pas à ton ancien lapin, car Prunelle, ne sera jamais Shoopy.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, ect. Laisse lui une chance de prouvée que même si il n'est pas comme Shoopy, il peut être un lapin à qui tu vas t'attachée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Hello-diie
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Hello-diie


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyVen 19 Juil - 22:02

Merci beaucoup pour vos réponses.

Elles me motive pour passer plus de temps avec Prunelle, même si elle me fait pipi dessus à chaque fois ^^
Ce qui me chagrinait aussi c'est que quand Prunelle est de sorti, Shoopy qui lui est dans sa cage, fait les 100 tours et s'acharne contre les barreaux. Je pense que c'est pour ça que je ne voulais pas m'attacher à Prunelle. Mais maintenant elle reste dans la cuisine, hors porté de vu pour Shoopy.

En tout cas, j vous fais confiance,Pas le coup de coeur =S 2843612218  et encore merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S EmptyDim 8 Sep - 15:47

Apprenez à vous connaître, je suis certaine que si il arrivé malheur à Prunelle tu serais en larmes de voir ce petit être si innocent mal en point, tu vois ^^ je suis persuadée que SI, au fond tu l'aimes TRÈS fort ce pinou ! ! En tout les cas c'est bien que tu ai fait part de ton ressenti, ça vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas le coup de coeur =S Empty
MessageSujet: Re: Pas le coup de coeur =S   Pas le coup de coeur =S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas le coup de coeur =S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de Coeur...
» 2 coups de coeur et pas moyen de choisir ^^
» J'ai mal au coeur
» un coeur qui bat vite
» Un gros coeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-