Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyLun 26 Mai - 21:34

Beaucoup de courage à tous les 2, je sais à quel point c'est usant de voir son animal tout malade et en petite forme.
 Tommy et sa pathologie - Page 38 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyLun 26 Mai - 21:56

Courage et pleins de caresses au petit Tommy !! :-)  Tommy et sa pathologie - Page 38 3436558010
Et à toi aussi courage Pascaline !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyLun 26 Mai - 22:41

Courage plein de carresses et bisous à Tommy !! le pauvre pépère !!
et bien nos deux lapins ont vraiment tout le temps des hauts et des bas !
moi il a recommencé aussi à avoir le nez bouché hier et j'ai remis sous anitibio .. entre ça et ses pattes qui me donnent du fil à retordre ... je vais revoir le véto ....
bisous et bon courage :) je t'envoie plein d'ondes positives à toi et Tommy de la part de moi et Pampan :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMar 27 Mai - 8:03

Je pense toujours bien à vous 2 Pascaline. Plein de câlins au courageux petit Tommy!  Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMar 27 Mai - 20:09

je t 'envoie plein d 'onde positive a toi et a tommy!

plein de papouille de tommy!

courage a toi pascaline!! Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 1:37

Merci les filles Tommy et sa pathologie - Page 38 2596203015 , il ne va pas trop bien. J'ai encore téléphoné à la clinique qui me dit d'attendre la deuxième injection de duphapen (jeudi) mais d'aller bien entendu en urgence si ça devait s'aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 2:26

J'espère que ça ira après la prochaine injection. Sache que si je ne commente pas beaucoup, je me tiens toujours informée de l'état de santé de ton petiot. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 4:38

Pareil que LHS. Courage  Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 5:48

Merci les filles  Tommy et sa pathologie - Page 38 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 18:34

courage a toi et a tommy! Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 28 Mai - 21:05

fais lui un gros câlin de ma part  Tommy et sa pathologie - Page 38 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 19:26

LHS a écrit:
J'espère que ça ira après la prochaine injection. Sache que si je ne commente pas beaucoup, je me tiens toujours informée de l'état de santé de ton petiot. Courage !

Idem ! Plein de papouilles pour Tommy et bon courage  Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 29 Mai - 22:52

Je touche du bois, les injections se passent sans douleur. En effet, le produit étant très épais, je suis obligée de prendre de plus grosses aiguilles. Donc le cumul entre la grosseur de l'aiguille et l'épaisseur du produit qui passe, cela fait mal. Le vétérinaire de Lille m'a donc prescrit une crème à mettre sur la peau à l'endroit de l'injection que je dois laisser agir une demi heure afin d'anesthésier le point d'injection et là, plus de souci, Tommy n'a plus mal.

Comme je suis une zinzin  Tommy et sa pathologie - Page 38 899642  et que je teste tous les produits que prend Tommy, je me suis mise un peu de crème sur un petit bout de peau de mon avant-bras, puis me suis piquée avec une aiguille après une demi-heure (un peu que je me suis piquée, je ne suis pas maso), et je n'ai absolument rien senti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 8:26

Pascaline, on peut dire que tu vas jusqu'au bout des tests toi!

J'espère que tous ces bons soins seront bénéfiques à Tommy. 
Gros bisous  Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 18:46

C'est vraiment une déformation de tout tester dans ce que je donne à mes animaux, ça me permet d'anticiper leurs réactions et d'éviter au maximum un surplus de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 19:11

Mais je suppose que la réaction peut être parfois différente sur l'humain puisque certains médicaments pour humains ne vont pas aux lapins... D'un autre côté les tests en labo sont parfois faits sur eux. Pascaline tu dois être la seule humaine "de labo" pour lapins ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptySam 31 Mai - 2:02

Lol Hermione, je ne teste pas vraiment. En fait je goûte les produits à donner (une infime petite goutte) et cela pour voir s'il faut par exemple que je mélange le produit si c'est permis à quelque chose de sucré ou à un légume ou fruit écrasé afin d'atténuer le mauvais goût, je goûte de nouveau le mélange. Pour la crème anesthésiante, c'est un produit humain, je voulais juste tester si ça marchait bien.

Exemple :

le baytril : très mauvais goût mais ne peut être mélangé à rien donc je prépare Tommy psychologiquement par une séance de caresses puis lui donne un morceau de carotte ou de pomme après la prise du médicament pour faire passer le mauvais goût

le polysilane gel : excellent goût de framboise, Tommy en raffole

primpérid/émeprid : goût sucré avec un arrière goût d'amertume qui reste en bouche, ce n'est pas trop pénible à avaler pour le lapin

Zantac : goût de menthe, ça passe bien

métacam : goût de miel, ça passe bien aussi

bactrim : goût de banane, c'est très bon les lapins en raffolent en général

cévamuline : goût immonde même après une heure d'une infime petite goutte sur ma langue, j'avais toujours le goût du produit en bouche, je l'ai mélangé à du jus de pomme rien à faire, il aurait fallu que je l'ajoute à au moins 500 ml de jus pour camoufler le goût de ce produit (en plus je ne devais donner que 0,25 ml) et dire que c'est spécialement conçu pour les lapins ! Tommy en a été traumatisé, j'ai demandé un autre antibiotique ayant les mêmes propriétés

et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptySam 31 Mai - 6:09

Citation :
Tommy en a été traumatisé

Oui je me souviens. Pauvre Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 19:50

Alors Pascaline comment s'est passé le rdv pour le vaccin de Tommy ?? j'espère que tout va bien !! et que ton loulou va mieux !! Dans tous les cas un bon rétablissement à ton Tommy  Tommy et sa pathologie - Page 38 312371

c'est marrant car moi on dirait que Pampan "aime" les médicaments (par voie orale) lol depuis 6 mois en fait avant non mais là baytril etc il prend sans pb c'est curieux quand même !! lol pour ça j'ai de la chance !!   Tommy et sa pathologie - Page 38 776817
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 1:47

Aujourd'hui, il est très fatigué (voyage, hospitalisation d'une journée, réaction au vaccin). Il dort depuis hier dans son terrier (sous le bahut) ne se réveillant que pour manger (de petites quantités, l'appétit n'est pas top) et aller faires ses besoins. Je n'aime pas le voir comme cela :(

Merci de prendre des nouvelles  Tommy et sa pathologie - Page 38 2596203015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 8:15

Courage petit Tommy.
Gros bisous Pascaline  Tommy et sa pathologie - Page 38 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 13:50

pauvre pépère !! en plus fait il chaud chez toi ? ici c'est l'horreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 15:55

Je pense fort à vous deux.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 18:56

titi30 a écrit:
pauvre pépère !! en plus fait il chaud chez toi ? ici c'est l'horreur !!

Il fait chaud à mourir mais heureusement nous avons la clim donc à l'intérieur il fait 21°c  Tommy et sa pathologie - Page 38 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyJeu 12 Juin - 23:28

ah ok cool !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 EmptyVen 13 Juin - 12:51

Il va comment Tommy aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tommy et sa pathologie
» Tommy et sa pathologie
» Mue ou pathologie?
» Bébé Tommy à une boule au niveau du ventre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-