|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 5:23 | |
| Je croise les doigts avec toi. Courage Pascaline Calins à Tommy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 11:34 | |
| Un énorme encouragement de ma part sa fait quelques temps que je lis les aventures de la santé de Tommy, mais n'est jamais osé posté. Les nouvelles m'ont l'air bonne pour l'opération qui s'est déroulée je croise les doigts pour toi pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 19:21 | |
| J'espère très fort que ça ira et que vous serez enfin bientôt un peu tranquilles... |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 19:45 | |
| Il n'y a pas l'air qu'on sera tranquille :-(((( Tommy est de nouveau terriblement encombré et mange de moins en moins. Je ne sais plus à quels saints me vouer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 20:00 | |
| Oh je suis peinée de lire ça :( |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 20:21 | |
| Oooh non ! Moi aussi ! J'espérais tellement que ce soit bon cette fois ! Tiens nous au courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 20:39 | |
| oh non !! Pleins de bisous et courage pour toi et ton petit bout |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 1 Nov - 22:02 | |
| je suis triste d 'apprendre de mauvaise nouvelles! courage a toi et a tommy! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 1:45 | |
| En plus il me fait un ralentissement de transit (sans doute le stress de l'hospitalisation combiné à la mue et aux anti-douleur). J'ai tous les médicaments nécessaires à la maison, j'espère que ça suffira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 8:45 | |
| Pauvre petit loulou... Courage à vous... |
|
| |
snurp ♡ Savant Lapins ✎ Rédacteur Lapinews
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 9:07 | |
| Courage à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 16:15 | |
| Que de hauts et de bas! C'est dommage en effet qu'une bague n'a pas été posé dans l'autre narine en prévention. S'il n'y pas de bactérie, comment se fait-il que la narine se bouche ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt. Courage |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 17:42 | |
| Quelle malchance.... Je croise fort les doigts pascaline et espère revenir lire de bonnes nouvelles. Plein de courage pour les soins |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 20:05 | |
| Après trois jours de forme, Tommy rechute de plus belle. Du pus s'écoule presqu'à flot de ses narines et de son piercing, il éternue en rafales, il respire avec difficulté et refuse de manger. Il fait en plus un léger ralentissement de transit. Je le gave mais ce n'est pas trop contraignant car il tète les seringues, il a faim mais a peur de manger.
En fait je ne sais pas s'il s'agit de pus ou de liquide inflammatoire parfois la différence est difficile à faire. A l'analyse, aucune bactérie n'a été décelée mais est-ce un faux négatif ? Par contre, je vois sur la facture que lors de l'hospitalisation, Tommy était sous anti-douleur permanent (patch de fentanyl et tramadol), sous anti-inflammatoire, sous primperid et cela durant une dizaine de jours. Lorsqu'on me l'a rendu, on m'a fait tout stopper d'un seul coup d'où la rechute, je pense. Je lui ai rendu de l'anti-douleur (tramadol), du primpéran et féligastryl car il fait un léger ralentissement de transit. J'attends l'avis du véto pour voir si je pourrais rendre éventuellement des anti-inflammatoire que j'ai également à la maison. Grâce à l'anti-douleur et au fait que je le motive sans cesse, il a un peu remangé de lui-même. J'espère pouvoir attendre lundi car je ne vois pas dans l'état actuel des choses ce qu'ils pourraient faire de plus pour Tommy (je suis 24h/24 avec lui et je le gave toutes les deux heures avec de la bouillie de granulés pour lui faire reprendre des forces, le titille pour qu'il mange ses légumes), je ne pense pas qu'ils seraient aussi disponibles pour Tommy s'il était hospitalisé et si un malheur devait arriver, je préférerais que ce soit à la maison et non à la clinique.
Toutefois, si l'état devait s'aggraver, je cours d'urgence demain à la clinique sinon j'attends lundi pour reprendre un rdv en mentionnant bien l'urgence de la situation.
Je suis désespérée, j'ai la figure toute bouffie à force de pleurer. Je trouve cela tellement injuste pour mon petit cœur, il se bat si fort, il est si courageux, il en a tellement bavé qu'il mérite vraiment d'avoir une vieillesse paisible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 20:12 | |
| Il vient d'où tout ce pus!? En tout cas, bon courage pour les soins constants. Je croise les doigts pour vous deux. |
|
| |
lune&soleil Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 20:12 | |
| c'est toujours avec fébrilité que je viens lire ce post ... que dire de plus si ce n'est que je vous souhaite beaucoup, beaucoup de courage mais de la force je constate que vous en avez ; vous êtes une maman exemplaire pour ce petit tommy.
en espérant une nette amélioration, il faut y croire.
laurence |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 20:21 | |
| - herwine a écrit:
- Il vient d'où tout ce pus!?
Ou liquide inflammatoire ! De la rhinite m'a-t-on dit donc des cavités nasales mais c'est bien un des points que je compte éclaircir. Merci Herwine et Laurence pour vos encouragements, j'en ai bien besoin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 21:10 | |
| Mon dieu, mais j'en ai la boule au ventre quand je te lis. C'est injuste, pauvre Tommy et pauvre toi qui te bats à ses côtés. Ne perds pas espoir, ne pense pas au pire. C'est malheureusement ce qu'on fait tous dès qu'il leur arrive quelque chose, mais tu sais qu'il est entre de bonnes mains. J'ai mal au coeur de t'imaginer pleurer, et je sais qu'on est incontrôlable dans ces moments où on ne peut qu'être pessimiste, mais continue tes encouragements, tes soins, ton amour. C'est tout ce qui va lui permettre de tenir le coup, il va bien se stabiliser jusque Lundi petit père. Courage, tiens le choc. |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 2 Nov - 21:43 | |
| vraiment de la malchance pour tommy! mais c 'est un battant comme toi pascaline,ne te décourage pas. je sais que ce n 'est pas facile,je t envoie des ondes positive a toi et a tommy! bon courage a tous les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 3 Nov - 1:18 | |
| Je suis désolée de lire cela, Pascaline. Plein de courage à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 3 Nov - 9:25 | |
| Je suis tellement triste de lire une nouvelle fois ces mauvaises nouvelles. Que te dire sauf que je pense très fort à vous, et que je croise les doigts pour qu'enfin vous ayez un peu de répit... Je me sens tellement démunie face à votre malheur. De tout cœur avec toi Pascaline... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 3 Nov - 17:24 | |
| Que dire de plus. Je vous apporte tout mon soutien. Courage ! |
|
| |
Coca Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 3 Nov - 18:12 | |
| Plein de courage à vous deux Ton lapin est un battant ça se voit ! Le véto en dit quoi de tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 3 Nov - 18:15 | |
| Merci Coca. En ce qui concerne le vétérinaire, je vais essayer de le contacter demain. Hier Tommy allait un peu mieux et aujourd'hui, il est un peu plus mal. C'est vraiment très démoralisant ces hauts et ces bas. Il a expulsé du pus hors de sa narine à au moins un mètre de distance. Ces éternuements l'épuisent :-( |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 4 Nov - 17:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |