Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Tommy et sa pathologie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 17:06

Je suis de tout cœur avec vous, papouilles à Tommy Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 18:28

Je ne sais pas quoi écrire, je ne trouve pas les mots... je pense à toi très fort Pascaline et à Tommy.
Je me joins aux autres pour t'envoyer plein d'ondes positives.
ma babou
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 19:01

je pense fort à vous courage accroche toi ma belle , papouilles à tommy de sa tatie bisous Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
lune&soleil
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
lune&soleil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 20:39

courage ... on est avec vous ....
Lolo
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 24 Aoû - 23:23

courage a tous les deux!Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 0:01

ho mince... j'avais un peu suivi sur FB, mais lire toutes cette histoire m'attriste.
bon courage pour les soins et papouille au pti courageux.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 2:18

Hermione_lapinette a écrit:
Oh j'espère vraiment que ce grain de riz n'est pas un nouvel abcès. Est-ce que Tommy est heureux d'être rentré ? Il souffre ?

Vous ne vivez pas des moments faciles. Je pense souvent à vous.

Bises
Oui, Hermione, il est heureux d'être rentré, il est tout le temps collé à nous. S'il souffre ? Je crois qu'il a mal mais je ne sais pas dire à quel point. J'ai plein de questions et de doutes dans ma tête. S'il doit avoir mal avec pour objectif la guérison c'est une chose mais quoi qu'il en soit, je m'en remettrai à l'avis du vétérinaire car je ne puis être objective. Tommy, c'est comme mon enfant. Je ne baisserai pas les bras tant que l'on ne me prouve pas qu'il n'y a plus rien à faire. J'avoue qu'à l'heure qu'il est, je ne suis pas optimiste :-(
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyDim 25 Aoû - 6:00

Oui c'est normal d'avoir plein de questions et de doutes. Courage ; tu avais dit toi-même après l'opération que la guérison pouvait être longue. Tant que Tommy est heureux, fonce. Vous avez fort probablement fait le plus dur. Lundi le vétérinaire saura peut-être dire ce qu'est ce petit grain de riz. Comment est la fistule maintenant ? Elle se rebouchait très vite au début. Essaye de lui mettre de la musique classique en sourdine, il parait que les vaches à qui on en diffuse font plus de lait, et que les plantes poussent mieux. peut-être que ça vaux le coup d'essayer ? La radio sur France musique... Tu le mets encore sous sa lampe ? Enfin toute situation qui l'aide à se reposer.

Bises
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 11:05

Comment va petit Tommy ce matin?
A quelle heure revois-tu ton véto?
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 13:25

Je suis triste de lire ces commentaires de désespoirs... :( ! Mais qu'est-ce que Tommy a eu durant les 3 jours où je n'ai pas pu venir sur le Forum... :( !
lune&soleil
Lapereau :
lune&soleil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:00

pourquoi on a plus de nouvelles de petit tommy et de toi, pascaline ?
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:03

Tommy et sa pathologie - Page 10 108509 Ça m'inquiète...

On a des nouvelles du 27 ici : http://www.leterrierdeslapins.com/viewtopic.php?f=7&p=98768#p98768
http://troislapins.skyrock.com/
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:12

lune&soleil a écrit:
pourquoi on a plus de nouvelles de petit tommy et de toi, pascaline ?
Excusez-moi de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais entre le travail, les soucis familiaux, le ménage et surtout les soins à Tommy qui me prennent beaucoup de temps, je n'ai plus une grande disponibilité.

Tommy n'est pas au top :-( Il ne mange toujours pas ses extrudés ni son foin (il en a de trois sortes), je dois toujours le gaver pour lui apporter des forces car les légumes ne suffisent pas, le nez est complètement encombré malgré les antibiotiques et le transit intestinal ne reprend pas (il fait des crottes de souris et en très petites quantités). Son état s'est légèrement dégradé. En fait, d'un jour à l'autre tout change. Des jours, il paraît vraiment bien et d'autres non. Je vis au jour le jour. J'ai rdv à la clinique de Lille lundi à 9h30 et on verra comment pouvoir améliorer sa vie, faire éventuellement d'autres examens, bref faire un bilan complet et faire le point. Il est toujours sous opioïde.

Inutile de vous dire que mon moral n'est pas au zénith :'-((

Je vous remercie beaucoup de prendre des nouvelles, c'est très gentil. Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
lune&soleil
Lapereau :
lune&soleil

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:19

merci pascaline de prendre le temps de nous rassurer ; enfin rassurée je ne le suis pas quand je lis ton message et j'espère de tout cœur que petit tommy va reprendre le dessus et que ton mari et toi même puissiez vous reposer ...
courage bises lolo
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:24

Oh Pascaline! :( Je suis de tout coeur avec toi!! J'espère très très fort que ton petit ange reprenne le dessus! Il est très fort ton petit Tommy!! <3
http://troislapins.skyrock.com/
Nuki
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Nuki

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:34

Courage, ce ne sont pas des moments agréables.
Dans les moments difficiles j'essaie de penser à ceux qui n'ont pas la chance d'être soignés, et au fait que je peux juste rien faire de plus. Mais bon, ça empêche pas que ce soit dur.
J'espère lire de meilleures nouvelles de Tommy, tôt ou tard.
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:43

Moi aussi je me demandais. J'espère très fort que vous allez vite nous annoncer de bonnes nouvelles, une amélioration.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:49

Je pense à vous chaque jour et je vous envoie plein de courage... Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 19:56

Pareil que Pétillante, et certains jours je n'ose même pas venir sur ton sujet tellement j'ai peur de la tournure des événements... Courage à vous 2, toi pour les soins et le moral, Tommy pour son mal être. Vous allez bien y arriver tous les 2 à passer cette épreuve Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
Lapinos
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyMer 28 Aoû - 20:47

Ohh mince je suis désolé de lire de telles nouvelles :-( !
J'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles Lundi prochain et que le Véto pourra faire quelque chose pour ce petit bout... !
Courage, mes pensées vous accompagne.
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyJeu 29 Aoû - 12:42

ho mince alors ce n est pas de bonnes nouvelles!!

j'espère que lundi nous aurons de bonne nouvelle de tommy!!

c 'est un battant!!

bon courage a toi et a tommy!!Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
Lapinos
Lapin :
Lapinos

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 21:32

Petit Tommy va comment ce soir ?
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptyVen 30 Aoû - 23:02

Toujours pareil, lapinos. Nous avons arrêté les anti-douleur afin de voir comment il se comporte. J'ai tout à la maison si ça se passe mal. Rdv lundi à la clinique.
martine91
Lapin en or :
martine91

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 2:01

pauvre tommy!!

j'espère que lundi ,il trouverons une solution pour qu 'il aille mieux!!

bon courage a tous les deux!!Tommy et sa pathologie - Page 10 2843612218 
Hermione
Lapin en diamant :
Hermione

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 7:36

Alors il n'a plus mal ?
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 13:44

Pour le moment, ça va mais il a toujours de la morphine dans le sang, il faudra voir ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tommy et sa pathologie   Tommy et sa pathologie - Page 10 Empty

Tommy et sa pathologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant