|
|
Auteur | Message |
---|
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 14 Aoû - 19:37 | |
| Tout s'est bien passé. On a enfin l'antibiotique et l'on croise les doigts pour qu'il soit vite efficace. Par contre, l'antibiotique a un goût dégueulasse, j'ai goutté une micro goutte sur mon doigt et j'ai failli vomir, une heure après j'en ai encore le goût dans la bouche même après m'être lavé les dents. Je me demande comment je vais le donner à Tommy (je dois lui donner 1 ml deux fois par jour, c'est énorme comme dose !). Même si je le mélange à quelque chose d'appétant, ce n'est pas possible c'est vraiment trop immonde. Pauvre petit loulou, encore une épreuve de plus :(
Je dois toujours laisser la fistule ouverte et cela jusqu'à la visite de contrôle dans trois semaines et toujours flusher et déposer trois gouttes d'un autre antibiotique dont le nom m'échappe (le produit est dans le salon et j'ai la flemme de descendre voir). Le flushage est vraiment indispensable même s'il nous est pénible de réaliser cet acte et pour lui et pour nous car à peine deux heures après avoir bien tout nettoyé, il se rebouche et a de ce fait a énormément de difficultés à manger.
Maintenant, on croise les doigts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 14 Aoû - 19:43 | |
| Encore beaucoup de soins en vue... en espérant que l'antibio sera efficace rapidement et que Tommy aura pas trop de soucis à le prendre. Lâche pas Pascaline, on pense à toi et à ton lapinou. |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 14 Aoû - 22:32 | |
| |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 14 Aoû - 22:45 | |
| Je croise les doigts. Cela doit être dur d'administrer ces soins et ces médicaments mais c'est pour son bien. J'espère que dans trois semaines on se rendra compte que les efforts payent. Bisous à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 3:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 6:34 | |
| Je pense bien à vous 2 |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 9:15 | |
| bon courage a toi et a tommy!! j'espère que l antibiotique seras efficaces,je croise les doigts pour tommy!! papouille a tommy!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 9:47 | |
| Tommy a-t-il accepté son antibio au goût ignoble ? |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 19:04 | |
| C'est déjà une bonne nouvelle d'avoir les antibiotiques efficaces... ! J'espère vraiment que dans 3 semaines la fistule pourra être retiré et qu'il pourra reprendre une vie normale ainsi que toi d'ailleurs. Même si je suppose qu'il aura toujours des médocs à vie non ? Courage Pascaline ! |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 20:26 | |
| Boulala mais ça n'en finit pas... Pauvre Tommy, et pauvre toi ! C'est tout de même incroyable que l'abcès n'ait pas été détecté par ton vétérinaire malgré les consultations mensuelles ! A moins que j'ai mal compris ? Tu as beaucoup de courage de déboucher la fistule, c'est tellement dur déjà rien que de donner de force un médicament à nos petits loulous, alors percer un trou dans son nez doit être une véritable épreuve pour toi. Je ne sais pas si j'en serais capable. En plus sur la photo que tu as mise de lui on voit qu'il a un très petit nez !! Ca ne doit pas aider pour le fait qu'il a du mal à respirer. On voit à quel point c'est une lutte quotidienne de le soigner mais garde espoir, je pense fort à vous 2 vous êtes très courageux autant l'un que l'autre |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 22:25 | |
| à la demande de Pascaline je viens vous donnez des nouvelles de Tommy, nouvelles qui ne sont pas bonnes: cette après midi après la prise d'antibiotique et les soins Tommy était amorphe il ne voulait rien manger...... son mari et elle ont donc pris la route en urgence pour Lille ou Tommy restera hospitalisé jusqu'à lundi, là Pascaline est sur la route du retour, elle viendra vous donnez plus de détails dés qu'elle en aura un peu la force car la elle est épuisée physiquement et moralement ça a été très dur pour elle de laisser Tommy à la clinique et elle manque de bcp d'heure de sommeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 15 Aoû - 23:36 | |
| On pense très fort à Pascaline et à Tommy. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 0:09 | |
| |
|
| |
lune&soleil Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 0:35 | |
| merde ! j'espère que petit tommy va reprendre du poil de la bête ... c'est certes difficile à vivre mais il est entre de bonnes mains; aies confiance et tentez de vous apaiser mutuellement avec ton mari ... de tout coeur avec vous dans cette epreuve. laurence |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 1:23 | |
| Merci. Je n'ai pas le moral. Je ne sais pas ce qui s'est passé, il allait bien ce matin et puis je lui ai donné l'antibiotique pour la deuxième fois et il a commencé à gratter sa bouche frénétiquement puis est resté amorphe. Avant-hier tout s'était bien passé à la première dose. Même le gavage, il n'en voulait pas. Nous n'avons pas hésité et nous avons pris la route. J'en saurai plus tout à l'heure, là on vient de rentrer. J'ai essayé de manger un peu mais rien ne passe non plus, j'ai une grosse boule dans la gorge. J'en saurai plus entre midi et deux heures.
Putain d'été ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 6:46 | |
| Peut-être une allergie au médicament. Qu'a dit le vétérinaire ? Bises Pascaline. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 7:58 | |
| Oh petit père. Après tout ce qu'il a vecu i il ne faut pas qu'il baisse les bras. Ça devait être très dur d le laisser mais vous avez bien fait. On sait combien ça peut etre angoissant a l'approch d'un week-end. Bon courage a ton mari et a toi meme qui etes dans l'attente |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 9:09 | |
| Pfou quelle poisse. En plus juste avant le week end, tu dois être dans un état... Courage, accroche-toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 11:14 | |
| Grosses pensées pour vous deux.
Vivement les nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 12:01 | |
| Je pense fort à vous trois également, je suis sûre que ça va aller et que Tommy va se battre comme il le fait toujours :) Courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 13:57 | |
| Que de hauts et de bas, je comprends ton angoisse et ton épuisement. Je pense bien à toi même si je n'écris pas souvent. Gros bisous et plein d'ondes positives à vous tous.
|
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 14:01 | |
| j envoie plein d 'ondes positive a tommy!! bon courage a vous trois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 17:06 | |
| De tout cœur avec vous... |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 19:37 | |
| Oh non, j'espère qu'ils vont prendre bien soin de Tommy et lui redonner la pêche. Je sais que c'est vraiment pas facile en étant stressée et angoissée, mais essaye de te reposer un peu et manger. Tu as besoin de forces pour t'occuper de Tommy. Courage, on pense à lui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 19:46 | |
| La clinique m'a téléphoné deux fois ce jour pour me donner des nouvelles (ils sont vraiment consciencieux) et une amie Française est allée lui rendre visite (Tommy la connaît bien et elle est la douceur même cette jeune fille en fait c'est Cookie du forum).
Les nouvelles de ce jour ne sont pas trop mauvaises (je touche du bois). Tommy a remangé un peu de lui-même mais est toujours gavé, perfusé, sous antibiotique et anti-douleur. Il est vif et curieux, il s'intéresse beaucoup au remue-ménage autour de lui (il aime l'animation mon loulou). Par contre il a détruit une partie de sa cage, il n'est pas habitué à être enfermé et sait parfois se montrer une vraie petite teigne. L'équipe préfère le garder quelques jours pour bien faire les soins au niveau de son nez et le surveiller 24h/24. J'ai confiance en eux et mon amie m'a dit qu'ils étaient d'une douceur incroyable avec les animaux hospitalisés.
Ils me recontactent demain pour des nouvelles. J'ai un peu plus le moral et en plus j'ai dormi 14 heures d'affilée ce qui me permet de voir les choses avec plus de lucidité et plus d'optimisme. J'étais vraiment épuisée
Merci encore une fois pour votre présence et votre gentillesse envers Tommy et moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Ven 16 Aoû - 19:53 | |
| Je trouve que c'est très bon signe qu'il ait détruit une partie de sa cage Il est entre de bonnes mains là-bas avec l'équipe soignante et Cookie. Wah, tu devais vraiment être épuisée ! Je suis heureuse de savoir que tu vas un peu mieux aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |
|