|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 8:56 | |
| Je pense très fort à vous, petit Tommy va se battre comme il l'a fait jusqu'à présent... Ce petit lapinou est un sacré exemple pour nous tous, il impose le respect... Je t'envoie plein de courage, et de gros bisous. Toutes mes ondes positives sont dirigées vers vous...
Dernière édition par petillante le Jeu 21 Nov - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 10:12 | |
| Plein d'ondes positives et d'encouragement à vous deux. Bats-toi petit Tommy. Courage. Gros bisous:lapbisou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 11:13 | |
| Je pense très fort au petit Tommy et à toi aussi. |
|
| |
quocxley Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 11:48 | |
| |
|
| |
Nuki Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 12:45 | |
| Je pense fort à Tommy moi aussi. |
|
| |
lune&soleil Lapereau : "je suis nouveau"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 13:12 | |
| résiste tommy, tu vas t'en sortir !!!!! courage pascaline on est toujours présentes même si la distance nous sépare ! bises lolo |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 14:33 | |
| Merci, vous êtes tellement gentilles. Je vous adore toutes J'ai eu des nouvelles. Il est incroyable, Tommy, il va déjà un peu mieux. Il est fatigué, doit être gavé mais arrache les seringues des mains de l'assistante car elle ne lui donne pas assez vite son gavage. La vétérinaire urgentiste est restée toute la nuit jusqu'à 8 h près de lui pour surveiller ses perfusions, ses paramètres vitaux, donner des antidouleur et lui masser le ventre. Il en veut mon Tommy, il se battra jusqu'à n'en plus pouvoir, j'ai encore une preuve qu'il ne veut pas mourir, qu'il aime encore la vie et je suis renforcée dans ma décision de l'accompagner au mieux jusqu'au bout, jusqu'au moment où il renoncera et là je suis certaine que je le ressentirai. Il a fait un gros ralentissement de transit dû à trop de poils ingérés (je m'en veux car j'avoue ne pas l'avoir souvent brossé pour ne pas trop l'embêter) mais aussi dû en partie à la douleur engendrée pas son nez. J'exigerai qu'un traitement de confort soit mis en place lorsqu'il sera à la maison car à la clinique il a tout ce qu'il faut et puis chez nous plus rien... Tant pis si ce traitement doit lui raccourcir la vie, l'important est qu'il ne souffre pas. Tommy est un vieux lapin, je veux qu'il passe le temps qu'il lui reste dans un confort de vie optimale. |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 15:18 | |
| Complètement d'accord avec toi Pascaline pour le traitement de confort.
Je pense aussi souvent à Tommy même si je ne viens pas le dire à chaque fois sur le forum. Et je suis bien contente qu'il y ait du mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 17:54 | |
| comme je suis contente de lire que tommy va mieux ! c'est épuisant ces angoisses donc pascaline pense aussi à te reposer, tommy félicitations petit soldat, tu te bats et on est de tout cœur avec vous ! bises lolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 19:10 | |
| Ouf, les nouvelles me rassurent un peu ce soir, j'ai pensé à vous toute la journée... Je vous envoie encore plein d'ondes positives, et j'espère qu'il sera vite de retour près de toi. Quoi de mieux qu'une maman pour se remettre de tout ça? Gros bisous Pascaline |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Jeu 21 Nov - 23:37 | |
| Ouf, j'ai eu tellement peur aujourd'hui pour vous... Et pas moyen d'accéder au forum. Bref, je suis heureuse de lire que Tommy se bat, et que tu vas continuer de te battre avec lui !! Courage, et tiens nous au courant ! |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 23 Nov - 18:27 | |
| c 'est super qui aille mieux,c 'est un combattant ce tommy,il veux ce battre et vivre encore et il est courageux,en plus il a une moman très courageuse. bon courage a tous les deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 23 Nov - 18:45 | |
| Tu as eu des nouvelles de lui aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 23 Nov - 20:58 | |
| Oui, il va de mieux en mieux, il recommence à grignoter seul. Ce n'est pas encore parfait mais ça laisse de l'espoir. Merci Pétillante de prendre des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Sam 23 Nov - 21:10 | |
| |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 0:16 | |
| tu le sais je suis la et tu peux compter sur moi, je pense fort à vous gros gros bisous |
|
| |
LHS ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 3:06 | |
| Me voilà soulagée de lire ça ! Courage et bon rétablissement à Tommy (et toi n'oublie pas de t'occuper de toi aussi, Pascaline ...) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 8:22 | |
| J'ai toujours beaucoup d'appréhension en venant sur ce forum, si tu savais comme je pense à toi Pascaline... J'espère que les nouvelles continueront d'être aussi bonnes, Tommy est sur la bonne voie, je le sens. Gros bisous et profite pour te reposer un peu et être en pleine forme pour le retour de ton loulou! |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 21:02 | |
| c 'est super les nouvelle et que tommy va mieux! bon courage a tous les deux! |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 21:14 | |
| Plein de bisous sur la tête de Tommy, et à toi aussi pour ton courage et ta persévérance Tu le récupères demain le petit doudou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 24 Nov - 22:49 | |
| Non seulement mardi si tout va bien :-( C'est long... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 25 Nov - 19:19 | |
| Comme je te comprends... Encore un peu de patience et ton petit Tommy sera à nouveau près de to!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 25 Nov - 21:49 | |
| J'espère que tu pourras récupérer Tommy demain. Bon route, soyez prudents. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 25 Nov - 21:50 | |
| J'espère aussi. Le matin, les nouvelles n'étaient pas top :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 25 Nov - 21:52 | |
| bonsoir pascaline, demain ça ira mieux, faut y croire ! comme on dit à chaque jour suffit sa peine bises laurence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 25 Nov - 22:19 | |
| Un jour à la fois. Attends l'appel téléphonique demain, tu auras peut-être une bonne surprise. Courage pour l'attente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |
|