Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:38

je crois qu'elle disait qu'elle pensait que la petite de deux mois n'était plus dans vos choix, que ça ne sera pas elle au final
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 22:47

Ha d'accord. Oui, la première de 2 mois, n'est plus dans les rangs. Tout comme Vixi. Depuis le début, nous voulons Holy, et puis je suis tombé sur une nouvelle de 2 mois, Millie. Mais, je crois que ce sera quand même Holy que nous allons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 0:52

Oui c'est ce que je voulais dire et donc que ça ne te dérangerais pas si Maki voulait adopter la petite de deux mois. Ce serait chouette pour elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 1:02

Oh non, du tout! :) J'en serais ravis!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 5:41

Audrey a écrit:
Puisque s'est la plus vieille.

J'ai bien compris que tu souhaitais une lapine adulte pour mieux connaitre son caractère, mais par contre pourquoi ce critère ? Quel âge ont Vixie et Millie ? Holy quatre ans ? Nixon deux ans deux mois, et Kénaï, onze mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 5:49

Vixie n'est plus dans nos choix.

Holy est une lapine adulte, nous ne connaissons pas son âge. Elle doit se situer entre 1 ans et 2 ans...
Millie a 2 mois.

Nous voulons une lapine adulte, surtout pour éviter le passage adolescence. Et tout le monde craque toujours pour des bébés lapins. Donc au final beaucoup de lapin adulte reste longtemps longtemps à la SPCA. Dans une cage, à rien faire de leur journée... Je sais que Millie se fera adopter quand même rapidement. Elle est adorable. Holy ça fait déjà un long moment qu'elle est là. Et je suis la seule qui s'est intéressé à elle jusqu'ici. Je préfère donner sa chance à elle qu'à un bébé qui sortira bientôt de là. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 6:48

Bon je te fais une fiche récapitulative. J'ai copié collé tout ce que tu avais écrit. Au boulot Audrey, il te reste à remplir encore des rubriques.
 
Holy
 
Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Ollie10
 
 
 
Histoire : , petite lapine qui s'est fait abandonné avec sa compagnonne (qui a été adopté) dans une cage de transport dans un parc! Elle attend sa famille d'amour depuis le mois de mai!
 
Age :  nous ne savons pas son âge Elle doit se situer entre 1 ans et 2 ans...
 
Sexe : féminin
 
taille/poids :
 
Proprété/ éducation
 
Caractère : Ollie est une lapine adulte douce, sociable et gentille. Elle se laisse prendre facilement et adore les câlins. Nous sommes complètement sous le charme de cette petite lapine!
 
Petits défauts :
 
Cohabitation :
 
Stérilisation / santé : elle se fera stérilisé de suite après l'adoption. Donc elle ira pendant la post-op chez une bénévole qui s'occupera d'elle. Et nous irons la rechercher, quelques jours après, lorsqu'elle sera complètement remise
 
Parrain prévu : Soka
 
 
Millie
 
Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Millie10
 
Histoire :
 
Age : Millie a 2 mois.
 
sexe : féminin (est-ce certain à cet âge ? Confirmé par un vétérinaire ?
 
taille/poids :
 
Proprété/ éducation
 
 
Caractère :
 
Petits défauts :
 
Cohabitation :
 
Stérilisation / santé :
 
Parrain/ marraine :
 
(dans cohabitation tu pourras mettre si le lapin est déjà habitué à vivre avec d'autres lapins)
 
Je t'ai mis poids pour voir s'il est comme les deux lapins que tu as déjà, et proprété éducation, car tu sais bien ce que ça donnes lorsqu'on se retrouve avec trois démons à la maison. Personellement Néroli est très chipie et Hyolain qui était très sage l'imite maintenant... Il y a eu des moments où ils faisaient des bêtises à répétition et où je n'avais plus une seconde sans devoir surveiller ! Pour proprété, chez moi, ce n'est pas gagné ! Cela me semble important. Et petits défauts... qui souvent ne sont pas mentionnés... or ils en ont tous... après ce peut-être un petit défaut charmant ! Pour les maladies, est-ce que tu t'es informée ? Pas de malocclusion ou ce genre de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 12:40

Hermione_lapinette a écrit:



Holy
 
Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Ollie10
 
 
 
Histoire : , petite lapine qui s'est fait abandonné avec sa compagnonne (qui a été adopté) dans une cage de transport dans un parc! Elle attend sa famille d'amour depuis le mois de mai!
 
Age :  nous ne savons pas son âge Elle doit se situer entre 1 ans et 2 ans...
 
Sexe : féminin
 
taille/poids : Taille de Kenaï j'ai l'impression. Elle semble vraiment petite.
 
Proprété/ éducation : Je n'ai pas pensé à demander, mais tous les lapins ont leur litière dans leur cage.
 
Caractère : Ollie est une lapine adulte douce, sociable et gentille. Elle se laisse prendre facilement et adore les câlins. Nous sommes complètement sous le charme de cette petite lapine!
 
Petits défauts : /
 
Cohabitation : Avec une lapine, je penserai à demander si elle s'entendait bien.
 
Stérilisation / santé : elle se fera stérilisé de suite après l'adoption. Donc elle ira pendant la post-op chez une bénévole qui s'occupera d'elle. Et nous irons la rechercher, quelques jours après, lorsqu'elle sera complètement remise
 
Parrain prévu : Soka
 
 
Millie
 
Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Millie10
 
Histoire : /
 
Age : Millie a 2 mois.
 
sexe : féminin (Vérifié par un vétérinaire)
 
taille/poids : /
 
Proprété/ éducation : /
 
Caractère : Douce, calme, câline.
 
Petits défauts : /
 
Cohabitation : Avec ses frères et soeurs, mais probablement lapine d'animalerie, vendu à 1 mois.
 
Stérilisation / santé : Sera stérilisé à l'âge de ses 6 mois, par le vétérinaire de la SPCA.
 
Parrain/ marraine : /

J'en dirai plus sûrement Mercredi. Lorsque je l'a verrai! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 15:14

J'ai hate de savoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyLun 29 Juil - 15:40

Oui hate de savoir qui sera la petite nouvelle Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 776817 
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 12:46

J craque complètement pour la petite Holy ! C'est super de donner une seconde chance à une lapine adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 18:07

Elles sont magnifique toutes les deux! Je suis d'accord, avec toi, Millie à plus de chance de ce faire adoptée que Holy à cause de son âge et que on préfère un bébé qu'un lapin adulte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:27

Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 1539918601 C'EST CE SOIR!!!!

J'suis super nerveuse! xD Mais j'ai si hâte de l'a voir en vrai! :10:Qui sait peut-être que je vais partir complètement avec un autre lapin! xD Ma petite Holy! :10:J'ai hââââte!!!


Dernière édition par Audrey le Mer 31 Juil - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Nanou
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
Nanou


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:45

Héhé, tu prendras des photooos ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 12:53

Peut-être bien! :D Je ne sais pas si je peux. xD Si oui, ce sera des photos prisent avec mon portable. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 13:19

Ahaha l'attente doit être insoutenable! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 17:41

Super que tu es droit à un troisième Lapin Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 776817 !

J'ai une préférence pour Lucie qui ressemble à Lapinos étant petite, sinon j'ADORE le prénom Ollie, c'est comme ma Chonne sauf que elle ça s'écrit Holly :D !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 17:45

Je vais changer la façon dont la SPCA l'écris, se sera Holy. :)

En attendant, on fait du ménage! xD Avec de la musique. On est joyeux! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 20:56

Alors??
(je ne sais pas à quelle heure vous deviez aller la voir alors je tente maintenant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:00

Je pars dans 1H. Et le rendez-vous est à 17H, soit 23H pour vous. :)

Sa cage est faite au cas où, reste qu'à mettre sa litière, bol, foin. :)
Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 10122410
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 21:31

Ah oui c'est vrai que tu es au Canada Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 674555 
Je trouvais ça bizarre d'aller chercher un lapin à 23 heures xD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:07

Nous sommes en routeeeee!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyMer 31 Juil - 22:09

Malheureusement je ne pourrais pas savoir la suite, je dois éteindre mon ordi à 23 heures :(
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 5:10

La rencontre à duré 1H. Très très très dur choix!

Nous arrivons à la SPCA, la personne qui devait s'occuper de notre adoption était avec d'autres personnes qui voulaient Holy. Donc elle nous dit : Allez dans cette pièce-là, Millie y est. Lorsque nous sommes arrivées, Millie faisait sa toute belle. Je lui présente ma main, elle me lèche les doigts. J'entre ma main dans la cage, je jouais avec elle, elle cherchait ma main, s'était super drôle. Nous sommes restées avec elle pendant 10 minutes, nous allions voir d'autres lapins, dont Vixi et Lucie, qui finalement ne s'intéresse pas du tout à nous et qui limite ont vraiment peur de nous...

La technicienne revient nous voir pour nous faire rencontrer Holy, une grosse lapine de 9 mois. Elle était grande! Tellement belle. Mais quand elle l'a pris Holy s'est débattue intensément... Super stressé. Nous sommes allées dans la pièce de rencontre avec le lapin. Elle a directement filé sous la chaise et ne bougeait plus... pendant 20 minutes... Ce qui n'a pas du tout charmé mon homme qui avait le dernier mot puisque s'est son lapin en temps que tel. Elle n'était pas intéressé par nous. Mais on l'a trouvait si belle qu'on l'a voulait quand même. Mais Millie nous faisons quand même hésité.

Donc, la technicienne est allée porté Holy et nous a rapporté Millie. La cocotte venait me voir, posait ses petites pattes sur moi. Courrait partout. C'est une lapine pleine d'énergie. Plus on l'a regardait, plus mon copain avait plus envie d'avoir Millie. Je lui est dit qu'un bébé s'est pas facile, la crise d'adolescence allaient être horrible. Que Holy était déjà quasi adulte et qu'elle était une lapine assez zen et que ça allait probablement être plus facile l'introduire. Mais Millie a gagné son coeur. Il voulait une lapine plein d'énergie, joueuse, pas peur des humains.

Donc voilà, Millie fait maintenant partie de notre famille. C'est dommage de ne pas voir le comportement des lapins sur des photos. Parce que nous ne voulions pas repartir avec un bébé. Et nous voulions surtout Holy. Mais elle ne voulait rien savoir de nous. :/ Je suis repartie un peu triste.

Mais, maintenant que ça fait quelques heures que je passe avec Millie, je peux vous dire que je ne regrette pas (du moins pour l'instant! j'ai pas hâte de voir sa crise!!). Elle vient poser ses pattes sur mes cuisses et pose sa tête contre moi. Elle s'endort quasiment sur moi lorsqu'elle est dans mes bras. Elle a tellement pris rapidement confiance en moi. Dès le premier contact avec elle à la SPCA.

Même avec Kenaï que je croyais avoir un lien assez gros avec elle... et non. Comparé avec Millie, s'est complètement différent. J'arrive pas à y croire... Je n'ai jamais vécu ça avec un lapin!

Voilà... désolé du long texte. Maintenant reste plus qu'à trouver un nom. :)

Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 9:13

Je suis contente pour toi ! Elle est toute belle ta fifille ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 9:25

Que de rebondissement ! Le coeur a ses raisons, mêmes en matière de lapin !
J'ai la flemme de remonter tout le topic, son âge est estimé ?

Mais tu as trouvé le bon plan pour la crise d'ado : elle sera chez ton copain, moins de dégât pour toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» Nouvelle lapine adoptée agressive
» Petite nouvelle avec adorable lapine.
» Ma nouvelle lapine sunny ne se laisse ni toucher ni porter
» Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-