Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :



Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:42

Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371 Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371 Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 22:51

Les trois sont vraiment magnifique ! Je n'aimerais pas être à ta place pour faire un choix, ça va être affreux !

Je suis très heureuse pour toi Audrey ! Et ton geste est fabuleux Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 2843612218 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 2:52

Merci Misy! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371

Et oui! Je vais tellement me sentir mal d'en choisir qu'une seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 8:41

Elles sont très mignonnes les deux béliers, dur de choisir !! Peut-être que ton copain craquera si fort qu'il voudra les deux... :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 9:52

Elles sont toutes belles ! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 876370059 
Je suis contente pour toi, félicitations ! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 2782436411 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:00

Je craque pour Vixi ! Même si les 3 sont adorables. Comment peut on abandonner de tels bouts de choux ?! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 108509 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:30

Et ben moi à l'occasion si tu cherche une Maraine pour Vixi je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:45

Oui s'est bon! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:52

:)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:54

Tu vas la voir quand la miss Vixi ? Pour nous faire un résumé sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:18

Le rendez-vous n'est pas encore fixé, les dates qu'elle, elle peut me rencontrer ne vont pas avec mon horaire de travail. Du coup, on attend.


Mais je sais comment est Vixi, s'est une lapine de 4 ans, douce et calme. Et adore les câlins.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 0:20

Roh! Une nouvelle lapine qui vient d'arriver... Elle est belle!!

Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Millie10
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:05

Tu veux dire que ça y est ? Tu l'as adoptée ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 1:14

Non qui est arrivé à la SPCA. Ça ajoute juste encore plus de difficulté à choisir qu'elle amour aura aue seconde chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 8:04

J'ai franchement cru que c'était Holy !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 11:34

Qu'elle est belle! Le choix doit être compliqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:21

C'est affreusement dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
iwok
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
iwok


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 17:17

Ah oui ça ajoute une nouvelle louloute, encore plus dur pour choisir tu m'étonnes xD Dans tous les cas tu offriras la belle vie à une d'entre elles :)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 21:44

J'essaie de convaincre mon copain pour Millie et une autre pinoute! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 674555 

C'est peine perdu! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 23:19

Désolé du double post!

Mais... Je rencontre ma future fille mercredi soir!!! :D Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 1539918601 

Nous ne pensons pas prendre Vixi ou Lucie. Nos choix finissent sur Holy ou Millie. Ce sera si dur et affreux!

J'ai hâteeee!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
martine91
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
martine91


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 1:39

les gens sont cruelle d'abandonner des lapins ou d autre animaux!!

tes lapinous sont adorable!!Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371 

j'aime beaucoup vixi elle est superbe!!Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 876370059 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptySam 27 Juil - 23:20

Merci! :)


J'ai si hâte d'aller les voir! Enfin savoir qui sera notre bébé! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:37

OH WOW!! Elles sont tellement belles!!! <3 Tu me donnes tellement envie, je regarde un peu depuis que Maki s'est fait castrer.. La petite de 2 mois.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Hermione


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:14

Eh bien bonne idée ! Une de moins pour que Audrey fasse pic pic et colegram ! Deux lapinettes heureuses ! En plus la petite de deux mois ne semble plus sur les rangs n'est-ce pas Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:29

Maki : Lucie ? Ou Millie ? Et oui! Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 312371 Elles sont trop belle! En plus, la SPCA s'est merveilleux. Ça te coûte 80$ pour la lapine, stérilisation inclus. :)

Hermione : En fait, j'ai réduit mon choix entre Holy et Millie. Et pour le finale, ce sera probablement Holy. Puisque s'est la plus vieille. Je ne peux pas prendre 2 autres lapins. Et sur les rangs ? Je ne comprend pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 22:38

je crois qu'elle disait qu'elle pensait que la petite de deux mois n'était plus dans vos choix, que ça ne sera pas elle au final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle lapine, le harem de Nixon...   Nouvelle lapine, le harem de Nixon... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle lapine, le harem de Nixon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» arrivée d'une nouvelle lapine (elle est arrivée!)
» Nouvelle lapine adoptée agressive
» Petite nouvelle avec adorable lapine.
» Ma nouvelle lapine sunny ne se laisse ni toucher ni porter
» Papuche nouvelle et première lapine croisée belier/nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-